Coucou les n'amis ! Ça fait longtemps que je n'avais pas posté dans ce fandom dites-donc!

Disclamer: Alors oui, ça... Ah Takei non? Oui, les personnages appartiennent à Takei-sama... Ouin ! Je veux un Hao en peluche alors !

Alors pour commencer... Cette histoire n'en sera pas une au sens ou il y aurait un fil conducteur. Il s'agira d'une suite de One-shot qui se dérouleront avant/pendant/après le Shaman Fight et Alice aux pays des Shamans.

Donc, allons-y ! Bonne lecture les n'amis !

Par la volonté du Great Spirit.

Alors… Tout d'abord, je suis le Great Spirit….

Ensuite, je suis le plus puissant de tous les esprits de la planète…

Pour finir, j'ai attendu avec impatience la venue du Shaman King.

Tous les cinq cent ans, c'est la même chose : préparations du tournoi, des cloches de l'oracle, avertir les paches, s'organiser une seconde fois, les qualifications, re-s'organiser et pour finir, le Shaman Fight en lui-même peut enfin commencer… Ah non… Il faut aussi faire la cérémonie du couronnement du nouveau Shaman King…

Les paches croient que puisque je suis l'être suprême, je puis tout faire sur terre. Je dois dire que c'est en partit vrai mais, ils ne savent pas que sans eux, le Shaman Fight ne serait rien. Enfin bon, je dois, comme tout à chacun sur cette terre, me contenter de ce que j'ai.

Tout d'abord, ma première mission se trouve être trouver un Shaman King tous les cinq cent ans. Tous les shamans de la terre savent que je peux réaliser leur rêve les plus fous et ils se réunissent donc au grand tournoi des shamans pour montrer qui de tous est le plus fort pour pouvoir un jour me posséder.

Ensuite, mon nouveau Shaman King est assez étrange. Pleins de regret, je l'ai rappelé à ses obligations alors qu'il avait de la famille qui vivait dans le monde des vivants. Même si au début il m'en voulut pour mon geste, il devait s'occuper d'énormément de chose que je ne pouvais faire seul. Il devait apprendre à vivre avec ce devoir qu'il s'est lui-même infliger. Il m'a été difficile de lui montrer à quel point sa tâche était importante, au point même de devoir abandonner les personnes qui lui étaient chères.

Aujourd'hui, mon Shaman King était assit et regardait le ciel nocturne du monde qu'il avait créé. Je sentais qu'il était mélancolique et qu'il regrettait pas mal de chose, d'une part sa famille, de l'autre son ancien rêve de destruction de la race humaine. Je l'entourais d'un voile protecteur et chaleureux pour dissiper le poids lourd de son cœur, sans succès. Il sourit faiblement, acquiesçant tendrement à mon geste futile. Cela faisait treize ans qu'il surveillait sans cesse les siens depuis son royaume, une boule lui creusant les entrailles.

- Je serais toujours avec vous mon Roi… avais-je tenté en vain.

- Je sais… m'avait-il répondu tristement.

A l'époque, je me fichais pas mal de ce que pouvait ressentir le Shaman King puisqu'il avait une fonction importante à remplir et que ses sentiments n'avaient pas lieux d'être ici. Mais aujourd'hui, s'était différent. J'en avais assez de le voir si triste, ne versant aucune larme pour épancher sa peine, ni même me parler de ses frustrations concernant son cœur et son âme. Ou même le fait que je l'ai privé de tout ce qui le rendait si différent des autres Shaman King.

- Il faudrait faire attention aux déplacements des plaques tectoniques. L'Afrique se rapproche dangereusement de la plaque eurasienne.

- Bien sûr mon Roi. Que voulez-vous que je fasse ? demandais-je.

Il sembla réfléchir un instant puis :

- Fais donc en sorte qu'elles se déplacent moins vite, cela fera l'affaire. Nous ne pouvons interrompre complètement le processus de déplacement mais nous pouvons au moins le ralentir. Il en va de même que pour la plaque pacifique. Elle s'écarte de la plaque cocos pour aller rencontrer le Japon.

Il souffla fortement en fronçant les sourcils. Je savais que sa terre natale était le Japon et je me doutais bien que voir tous les tremblements de terres secouer cette petite bande de terre où vivait sa famille le rendait furieux.

- Entendu mon Roi ! dis-je avec entrain.

Je fis donc ce qu'il m'avait demandé et il fut content. Cependant, il lui arrivait encore de soupirer de temps à autre et cela me brisait le cœur. J'en devenais malade…

- Voulez-vous que je vous divertisse Hao-sama ? m'enquis-je de dire.

Le Shaman King ouvrit les yeux en grand, interloqué par ma demande soudaine. Certes, je n'avais rien fait de spécial pour lui depuis que je le connaissais et cette initiative devait le surprendre. Et il n'était pas le seul dans ce cas : moi aussi.

Après avoir froncé les sourcils, Hao-sama leva la tête vers le ciel azur et cligna des yeux plusieurs fois.

- Tu te moque de moi Great Spirit ?

- N-non… J'essaye juste de vous rendre la vie plus facile… fis-je, embarrassé.

Sur ce, il ferma son esprit de tout contact et s'allongea dans l'herbe. Je restais des heures durant à me demander quelle mouche l'avait piqué pour se comporter ainsi avec moi. Soudain, alors qu'il se relevait, je sentis les éléments de la planète se mouvoir en un mouvement fluide et furieux. Un volcan venait de rentrer en éruption.

Etait-ce là la volonté de mon Roi ou bien un fait extérieur à sa volonté ?

- Mon Roi… ? m'inquiétais-je.

Il fronça les sourcils une nouvelles fois et se leva sur ses deux jambes en serrant les poings. Il regardait le sol et essayait de se contenir comme il le pouvait, ça je le voyais dans son regard. Des flammes pourpres dansaient dans ses yeux bruns, ce qui me faisait penser qu'il était lui-même ce volcan en éruption.

- Toi… Me rendre la vie plus facile ! La belle affaire ! cria t-il.

Il releva le visage et fixa de nouveau le ciel devenu rouge et rose.

- Tu ne me l'as pas rendu plus facile, au contraire !

Nous y voilà, ce dont j'avais toujours voulut savoir. Chaque gramme de mon existence depuis la fin du précédent Shaman Fight avait été ponctué par cette haine qu'il me vouait indirectement. La tâche à laquelle je l'avais amené était certes simple mais pour lui, bien plus dure qu'il ne se serait douté.

Allez-y, mon Roi… Dites-moi ce qu'il ne va pas… Je vous en prit…

- A cause de toi, tu m'as séparé de ma famille ! Ma femme a élevé notre enfant seule ! Par ta faute, je n'ai pas put faire toutes les choses qu'un père seraient en devoir de faire, ni même un mari ou un frère !

Le volcan explosa littéralement, dispersant son liquide rouge à travers l'air devenu chaud et brûlant. La rage du Shaman King venait d'être expulsée en une fraction de seconde, comme la lave du volcan. Aujourd'hui était le treizième anniversaire de son fils et il n'était pas là pour y assister. Je savais que tout ce que Hao-sama pouvait faire était regarder et attendre. Les protéger comme son devoir envers moi le permettait, être heureux quand eux l'étaient. Et la tâche qui l'incombe lui a retirer tous ses plaisirs.

A mon tour d'être triste… Sentiment curieux d'ailleurs, moi qui pensais ne jamais éprouver de sentiments humains. A par mon devoir, je n'avais rien d'autre, à par la raison du Shaman King, je ne connaissais rien. Je ne vivais que dans le but d'assouvir les rêves des autres en contrepartie de leur vie et de leur devoir envers une planète entière.

Avais-je tord ? M'étais-je à ce point trompé sur ce qu'était vraiment mon devoir envers la planète et ses habitants ?

Je n'en sais rien…

Aujourd'hui est un jour important. Mon Shaman King regarde encore sa famille et veille sur elle. Je suis toujours triste car il ne m'a pas adressé la parole depuis deux mois qui me parurent une éternité. Aujourd'hui est un jour important car son frère rentre enfin à sa terre natale. A ce que j'avais vu, tous le monde s'activait pour fêter le retour de celui-ci et de sa femme chez eux. Malgré toute la tristesse que ressentait mon Roi, il esquissa un sourire.

Je voyais dans ses yeux l'envie de rejoindre ceux qu'il aimait le plus mais son devoir envers moi l'en empêche. J'étais encore plus triste.

Le jour déclinait doucement et mon Shaman King regardait toujours sa famille. Des amis de son frère étaient aussi présent à la fête ainsi que la femme et le fils de mon Roi. Celui-ci ne souriait plu et avait les bras croisés sur son torse. Je me doutais bien qu'il avait vraiment envie de les rejoindre alors… Pourquoi ne pas juste m'en parler… Je vous en prit mon Roi…

- Hum ? fit-il.

Il regarda de droite à gauche, comme si quelqu'un lui avait parlé. Mais puisqu'il n'y avait personne dans son royaume à part lui et moi, il se remit à sa contemplation du monde des vivants.

J'étais très triste…

Je vous en prit mon Roi… parlez-moi…

- Quoi encore ? lança t-il par-dessus son épaule.

Il baissa ses barrières mentales, ce qui me permit enfin de lui parler.

- Mon Roi… si vous voulez y aller… fis-je timidement.

Hao-sama se raidit dans sa posture et serra ses bras encore plus fort autour de sa poitrine. Il se mordit nerveusement la lèvre inférieure, se contenant de pleurer.

- Je peux me passez de vous ici…

Une larme coula sur son pantalon. Il se mit à trembler. Je le recouvris d'un voile protecteur et chaleureux pour dissiper le poids lourd de son cœur, et il serra son âme autour de la mienne. Je le tins comme on le faisait avec des enfants pour ne pas qu'ils tombent et le réconfortai comme cela m'était permit de le faire.

- Partez… fis-je doucement. Je m'occuperais de tout…

Il releva le visage, ses larmes coulant de moins en moins. Il se passa un bras sur son visage pour les essuyer et fixa de nouveau de ciel nocturne emplit d'étoiles magnifiques.

- Je suis désolé. me décidais-je enfin à lui dire. Je suis vraiment désolé pour tout, pour ces treize années, pour tout ce que vous avez dut abandonner pour votre devoir… Vraiment pour…

- Stop. fit-il durement.

Je m'arrêtais donc là pour mes excuses. Je lis dans son regard qu'il était convaincu par ce que je venais de lui dire. Soudain, il se mit à sourire, non plus de tristesse mais de joie. Une joie qu'il n'avait plu éprouvé depuis longtemps. Il resserra une nouvelle fois son esprit autour du mien et ferma les yeux. Il se leva et se dirigea vers les deux colonnes sacrées : le passage qui lui permet de communiquer avec le monde des vivants. Avant de passer la porte il s'arrêta et regarda une nouvelle fois le ciel. Il sourit et dit simplement :

- Merci.

Et il disparut derrière les colonnes.

Aujourd'hui est un jour important pour mon Shaman King, non seulement pour lui-même mais aussi pour ceux qui le connaissent. Hao-sama rejoignit ses semblables pour fêter le retour de son frère et de sa femme dans leur pays natal.

Alors… Tout d'abord, je suis le Great Spirit.

Ensuite, je suis le plus puissant de tous les esprits de la planète.

Pour finir, j'ai attendu avec impatience la venue de mon Roi.

Et par la volonté du Great Spirit, je veux rendre heureux mon Shaman King.


Fin d'un premier One-shot ! J'espère qu'il vous a plu.

Alors pourquoi avoir choisit le Great Spirit? C'est simple. L'histoire de Shaman King tourne autour de la possession du Great Spirit qu'on ne voit qu'une fois dans Kang Zeng Bang et sans oublier qu'à chaque instant, les paches parlent de la volonté du Great Spirit. Alors je me suis dit : mais quelle est la volonté du Great Spirit bon sang ?! Bah oui quoi... C'est un comble quand même. Alors voilà comment est né ce One-shot là.

Alors, on se retrouve pour un nouveau One-shot les n'amis ? A plus tard !