Il y a bien longtemps dans un monde très éloignés, où le ciel et la terre vivait en parfait harmonie, existait le peuple des dragons, le peuple le plus puissant dans tout l'univers et a leur têtes se trouvait un jeune homme beau comme un dieux et une jeune femme belle comme une déesse.
Le jeune homme avait des cheveux blonds en pique lui arrivant presque aux niveaux des épaules des yeux bleus comme un ciel sans nuage, des muscles impressionnantes et mesurait environs 1m73 il avait un physique qui ferait tomber dans les pommes toutes les filles qu'il rencontrait.
La jeune femme avait des cheveux d'un bleu nuit et des yeux blancs comme la lune, elle avait des muscles mais pas trop juste ce qu'il fallait.
Elle mesurait environ 1m65 et avait un physique qui rendrait laide tout les autres filles se trouvant près d'elle.
Ils ont tout les deux une marque de naissance en forme de dragon de couleur rouge sur leur main droite, symbole de leur appartenance aux clans des dragons mais aussi de leur statuts de maitre des dragons, les deux êtres les plus puissants de tout l'univers, même chez les dragons ils attirent du respects. Leur puissance est telle que seulement avec 1 % de leur force il pourrait réduire une planète a néant et avec 10 %, tout un univers.
C'est pourquoi ils portent des milliers de sceaux invisible sur tout leur corps bloquant environs 99,999...9 % de leur puissance.
Ils étaient puissant mais ils n'étaient pas admiré pour ça mais plutôt pour leurs grandes intelligences.
Ils étaient tout les deux immortel avec un corps d'une personne de dix-huit ans.
L'homme était gentil, calme, un peu timide, il aimait construire beaucoup de chose allant d'une machine a faire a manger a des armes de combat super développer pour éviter d'utiliser leur pouvoir.
la femme était plutôt espiègle, gentil, toujours souriant et comme son partenaire aimait beaucoup construire des choses.
Ils étaient tout les deux très amoureux l'un de l'autre, ils détestaient se battre mais quand leur peuple précieux est en danger, ils se battent comme des démons et arrivent toujours a leur fin. On les surnommait avec beaucoup de titre tel que les destructeurs, la lumière dans les ténèbres, les dieux venus des enfers, mais on les connais surtout comme les Maîtres des Dragons, maitre de tout l'univers. L'homme était connus sous le prénom de Naruto et la femme Hinata, deux noms qui mettait la peur même au dieux des enfers.
Ils portaient trois bagues sur leurs doigts, une qui a été donnée l'un a l'autre, ils ne l'enlevèrent jamais, c'est le symbole leur amour.
La seconde est une bague leur permettant de changer d'apparence et la dernière la plus spécial des trois leurs permettent de libérer 1 % de leur pouvoir.
On ne savait pas leurs noms de famille ni d'où ils venaient réellement mais on savait qu'ils avaient été élevés par des dragons, qui sont des créatures assez mystérieux, ils aidaient tout les autres peuples en envoyant un des leurs sous la forme des êtres qu'ils voulaient sauver et arrêtaient tout les conflits et problèmes qui pouvaient engendrer la fin de l'univers, mais dans les cas les plus extrêmes ils les envoyaient, ces deux héros qui n'avait pas froid aux yeux e n'échouaient jamais allant même jusqu'à détruire la planète lorsqu'il s'agissait d'une cause perdu.
Seule deux personnes dans l'univers les avait obligés a utilisé le pouvoir du maitre des dragons et même là, ils ne se battaient pas sérieusement.
Mais ce que qu'ils ne savaient pas à ce moment la est que l'un de leur plus grand ennemi risquait d'apparaître a leur plus prochain mission.
C'est la que commence mon histoire.
