Bonjour bonjour chers lecteurs et lectrices !
Tout d'abord, je précise que les personnages de Twilight ne m'appartiennent malheureusement pas -ça serait trop beau...-, et je ne tire aucun profit de mon récit, si ce n'est le plaisir d'écrire.
Je tiens à vous remercier de venir jeter un oeil à ma première fiction ! Surtout n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce (court, soit) prologue, qu'il soit bon ou négatif ;D !
Ps: Petite précision à propos de l'histoire; Seth et Leah n'ont pas encore muté ...
Titre : Apprends moi.
Résumé : Leah vient tout juste de se faire briser le coeur... Arrivera-t-elle à remonter la pente? Et si quelqu'un l'avait soutenu à cette période difficile de sa vie?
La nuit est tombée, la pluie frappe douloureusement sa peu cuivrée, mais Leah ne bouge pas. Elle attend... Peut être attend-elle de se réveiller de ce cauchemar qui est réel ? Peut être attend-elle que la mort vienne abréger ses souffrances...
Elle est seule, frigorifiée, trempée de la tête aux pieds, les genoux écorchés. Elle pleure silencieusement mais abondamment, les yeux gonflés, la gorge nouée... Elle se rappelle encore et encore de ce qu'elle a vu quelques minutes à peine auparavant.
Elle est entrée chez Sam, l'a cherché partout dans sa maison. Elle a entendu des voix provenant de sa chambre, elle y est allée, ne se doutant de rien. C'est alors qu'elle a surpris SA cousine, et SON Sam dans le lit.
"Leah, non ..attends, c'est.. c'est pas ce que tu crois !" Sam avait lâchement bafouillé cette phrase, impuissant. Sa cousine, elle, cachait sa poitrine nue, le regard rempli de honte. Leah n'a même pas écouté Sam, elle s'est enfuie sans réfléchir dans la forêt, le cœur brisé et empli de haine. Elle a couru, le cœur battant la chamade, la vision floutée par ses larmes. Elle a couru, sans regarder derrière elle, jusqu'à ne plus sentir ses pieds à cause de la douleur, elle a couru au point de ne plus avoir une once d'énergie... Alors elle est tombée, à une vitesse incroyablement lente, ses genoux rappant le sol au passage.
Elle veut tout oublier, lui, elle, eux. Mais ça la hante, elle est prisonnière de sa souffrance.. Leah entend encore leur voix, et elle hurle du plus fort qu'elle peut, dans l'espoir de dégager ce souvenir de son esprit.
La douleur laisse maintenant place à la rage; elle hurle, encore et encore, les poings refermés, faisant rentrer ses ongles dans sa peau...
Dans un élan de colère, elle tente de se relever... mais elle échoue et son crâne vient se taper sur un tronc d'arbre.
Les paupières de Leah se ferment doucement, et elle commence un voyage vers un noir des plus profonds...
