Sa relation avec Erwin n'est pas comme Levi l'avait prévu. Quand Eren, un jeune collègue, commence à le draguer, Levi voit une opportunité de remettre de la passion dans sa vie. Traduction
Note de L'auteur : Cette fic est inspiré d'une chanson nommé Toinen par Jenni Vartiainen. Tous les chapitres sont nommés d'après les couplets de la chanson ? Quand cette fic sera fini je vous donnerai la traduction complète de cette chanson. Mon autre inspiration était la période justes avent les fêtes de Noel où tout le monde va aux fêtes d'entreprise et autres. Mais je voulais prendre mon temps avec cette fic car je souhaitais lui donner une vrai attention et prendre le temps de bien façonner le tout comme je le veux.
Note de la traductrice : Piouf ! Bonjour à tous ! Cette fanfiction est la traduction de No Remorse de Daktasinsanity, une auteure que j'adore, elle m'a laissé la possibilité de faire cette traduction et je la remercie encore ! J'espère que cette histoire vous plaira autant qu'à moi ! C'est ma première traduction, je suis ouverte à tous commentaires ! ( Je suis super copine avec les fautes d'orthographes, j'en suis désolée )
Disclaimer :Les personnages ne m'appartiennent pas mais a Hajime Isayama ( qui va me rendre dingue avec son dernier chapitre è_é)
Chapitre 1 : Il savait comment rentrer et je l'ai laissé.
Les fêtes de Noël étaient des évènements répugnants. Tous ceux avec qui vous travailliez, criiez où dont vous vous moquiez seraient là. Les célibataires en particulier étaient pleins de désirs et ceux qui étaient mariés regardaient avec qui ils pouvaient tromper leur conjoint(e). Le tout ce mélangeant parfaitement. C'était la réalité des fêtes d'entreprise de Noël après tout. Cette fête était dans une semaine.
Il y était chaque année et à chaque fois c'était nul, regarder ses collègues devenir ivre et être chiant. Tromper était pour les gens malheureux. C'était pour les gens qui ne reconnaissaient pas la valeur de leur partenaire. C'était ainsi qu'il voyait ça jusqu'à une année particulière.
Levi n'avait pas compris la notion de Tromper. Lui-même vivait une relation heureuse, Il n'y avait aucune raisons pour lui de faire une chose aussi dégoutante.
Jusqu'à maintenant.
C'était l'été quand ils avaient recruté de jeunes employés pleins d'espoirs, quelqu'un d'entre eux étaient ici pour avoir une première expérience professionnelle, d'autres dans un besoin désespéré d'argent et prêt à tout pour en avoir. C'était le travail de Levi de tourmenter ces pauvres âmes. Son devoir étant de faire en sorte que seuls les plus forts survivent à la vie agité de l'étage où se situait son bureau. Ils n'avaient pas besoin de faibles parmi eux.
Cette année, il avait noté, il y avait trois nouveaux-venus. Un gars qui ressemblait à un cheval, un garçon blond trop intelligent pour être ici et enfin, un lapin Duracell avec des yeux verts brillants qui n'avaient rien de spécial.
Non, pas du tout.
« Qui à fait 20 copies de cette putain de liste qui n'est même pas supposé être copier ! » Il donna de grands coup dans les papiers contre sa main, lançant un regard furieux aux trois nouveaux-venus. Il avait survécus assez longtemps, ils étaient resté tout ce temps mais je genre d'écart ne se reproduiraient jamais. « Aller, têtes de cons, crachez le morceau ou vous allez souffrir. »
Le cheval nommé Jean regardait ailleurs, pâlissant. Levi plissa les yeux, ce gosse savait quelque chose mais son regard tomba sur le blond, Armin.
« Je ne sais pas qui à fait ça, monsieur. »
Au moins celui-ci savait comment parler à ses supérieurs. Il fit un signe de la tête à Armin, comprenant qu'il n'avait rien fait. Armin ne faisait que peu d'erreurs. Mince, il n'a ne l'a jamais vu faire un écart une seule fois. Il apprenait et rapidement, ça plaisait à Levi sans bornes. Armin irait loin peu importe ce qu'il fera dans la vie. Le seul souci était que le gosse était facilement intimidé.
Enfin, il y avait le gars qui souriait brillamment qui semblait avoir une énergie inépuisable. « Donc, Jaeger, Sais-tu quelque chose à propos de ça ? » Levi prit les feuilles, les agitant.
« Laissez-moi voir ? » Eren tendit sa main, voulant voir ce qu'étaient ces feuilles. Ses yeux s'agrandir quand il vit ce pourquoi Levi était en colère. « Je les aurai pas photocopié. C'est écrit ici, » Il pointa du doigts le coin de la feuille « Ne Pas Copier. »
« Dix points, Jaeger. Vous n'êtes pas un échec total après tout. » Ca laissait donc Jean, qui tapait quelque chose sur son ordinateur portable avec une rapidité surhumaine. Levi s'avança vers son bureau. « Donc Kirstein, ça ne laisse que vous. »
Jean déglutis. « Je le jure c'était un accident. J'allais justement les mettre dans la broyeuse, monsieur. »
« La prochaine fois tes mains iront aussi dans la broyeuse.» Il laissa le commentaire voler dans les airs pendant qu'il mettait les papiers dans la broyeuse.
Il retourna à son bureau maintenant que les papiers étaient correctement détruis. Il pouvait juste espérer que la tête de cheval vérifierait ce qu'il mettrait dans la photocopieuse la prochaine fois.
Après une heure, un coup léger sur la porte perturba la paix sereine qui régnait dans son bureau. « Voici les photocopies que vous avez demandé, monsieur, » La tête d'Eren jetais un coup d'œil par la porte, une pile de papier à la main.
Levi fit signe au gosse de s'approcher et le jeune homme sprinta presque à lui. Eren a dut boire des boissons énergisante ou quelque chose pendant qu'il ne regardait pas.
« Monsieur ? » Les yeux vert brillant, lui scintillaient.
« Quoi ? » Il avait dit ça d'une manière un peu sec, mais ça n'affectait pas le sourire sur le visage d'Eren.
« Voudriez-vous vous joindre à nous pour le repas ce midi ? » Eren se pencha subtilement au-dessus du bureau, amenant sa main à un cheveu de ceux de Levi.
Levi aurait pensé que le geste était innocent si le garçon n'avait pas léché ses lèvres quand Levi le regardait. Le gosse était clairement en train de le draguer et alors Levi décida de jouer avec le feu. Il se posa dans sa main, penchant la tête sur le côté. «Tu payes, Jaeger ? »
« Si ça vous fait dire oui alors ouai. »
Levi devait reconnaitre ça à Eren. Il n'avait pas peur de Levi. Il voyait les gens se coucher à ses pieds mais ce jeune homme aux cheveux bruns n'avait même pas tressaillit quand il s'était mis en colère. Évidemment l'opposé ne l'aurai pas fait changer non plus. Levi souffla, se redressant correctement sur sa chaise. « Désolé gamin mais je n'ai pas le temps ce midi. »
« Aaaw, aller, Levi, » fit Eren et souri quand Levi le foudroya du regard. « Je veux dire, monsieur, s'il vous plait, réfléchissez y encore. »
Levi ria légèrement. « Jaeger, flirter ne te mènera nulle part. La réponse est toujours non. »Il croisa les bras sur son torse signifiant qu'il n'abandonnerait pas.
« Mais pourquoi ? Un repas gratuit ce n'est pas assez ? Que voulez-vous que je fasse, monsieur ? »Eren avait presque roucoulé.
« Je veux que tu sorte de mon bureau et que tu retournes au travail, » dit Levi, regardant Eren qui désenchantait. « Arrête cette tentative pathétique de me courtiser. Je suis désolée de te l'annoncer mais je suis déjà pris. »
Voir la tête d'Eren en valait la peine. Le regard choqué sur son visage resta pour cinq bonnes secondes, puis il plissa les yeux. Une espèce de feu s'était allumé dans ses deux magnifiques orbes verts que Levi n'avait jamais vus avant. « Essayez-vous de vous débarrasser de moi, monsieur ? »
« Non, je suis avec quelqu'un donc tu peux oublier ta quête débile de m'avoir, » Fit Levi patiemment.
Eren s'abaissa si proche de lui qu'il sentait son souffle sur son visage. « Je ne vais pas abandonner aussi facilement. » Eren sorti du bureau, retournant au travail.
Levi laissa échapper un souffle, il n'avait pas réalisé qu'il se retenait de respirer. Il ferma les yeux, penchant sa tête en arrière. Il doit avouer que le gosse était attirant à sa manière. Il était jeune et avait l'air d'avoir un beau corps sous ses vêtements. Sans oublier ce Jeans serré que le garçon portait. Il doit l'admettre, il observait de temps en temps ces fesses. Levi se remémorait qu'il avait quelqu'un qui l'attendait à la maison chaque jour et qu'il ne devrait pas penser aux culs d'autres hommes, peu importe à quel point ils étaient beaux.
Il ouvrit les yeux, regardant le plafond. Il doit aussi admettre que sa relation n'était pas si parfaite. Tout était devenu routine. Levi rentrait à la maison, cuisinait, regardait la télé et attendait pour son amant de rentrer du travail. Même le sexe était comme manger du carton, fade. Il se sentait un peu coupable de penser à quelqu'un d'autre que son amant.
Erwin a toujours été super avec lui, aimant et bienveillant mais dernièrement Levi devait le reconnaitre que l'étincelle des premiers jours n'était plus ce qu'elle était. Levi n'était plus celui qui voulait continuer après avoir fait l'amour. Non, pas tant qu'il n'en avait pas l'envie. Il donnait, même, de subtiles indices à Erwin que quelque chose n'allait pas.
Pour le moment il devait retourner au travail. Les nombres sur les papiers qu'Eren avait rapportés ne se calculeront pas tout seul et quelqu'un avait besoin de les rentrer dans le système. Soufflant pour la énième fois il regarda les papiers, retournant au travail.
Il aurait dû savoir qu'Eren était sérieux quand il disait qu'il n'abandonnerait pas. Le jeune homme aux yeux verts lui avait envoyé des fleurs. Toutes les filles du bureau comméraient pour savoir qui l'avait envoyé dès que la livraison avait été faite. Levi avait été assez rapide pour retirer la carte du bouquet. La carte disait Pour Levi avec Amour, J. et rien d'autre. Au moins le gosse était assez intelligent pour ne pas laisser son nom complet dessus.
« Elles sont de qui ? » Hanji faisait de son mieux pour avoir le petit bout de papier. « Laisse-moi voir la carte, Levi.»
Levi dansait autour de son bureau jusqu'à ce qu'elle le coince dans un coin et n'attrape la carte. « Uuuh c'est mystérieux mais tu dois surement savoir qui c'est, n'est-ce pas Levi ? »
Levi la fixait avec un regard énervé. « C'est probablement ce con du marketing. Nous avons eu une réunion la semaine dernière et ça m'a paru clair que je lui plaisais (ndlt : Vraiment je n'ai pas eu l'imagination pour trouver une trad qui fasse l'affaire TxT). »
Hanji le regarda pensivement. « Johnson ? » Demanda t-elle hésitante. « Il est pas marié avec cinq enfants ? »
Levi haussa les épaules. « Je n'aurai pas su parce que je m'en fou. »
Hanji plissa ses yeux. « Ne serais-tu pas en train de me mentir, Levi ? »
« Pourquoi voudrais-je faire ça, Oh mon trésor ? »Levi se força de ne pas détourner son regard d'elle. Faire ça serais admettre qu'il mentait, il ne pouvait se permettre ça.
Elle l'observa un peu plus jusqu'à ce qu'elle abandonne. « Ok, garde tes secrets pour l'instant. Je trouverai bien un jour ou l'autre qui a envoyé ses fleurs. »
Levi dégagea les gens de son bureau, ne remarquant pas que l'un d'entre s'attardait dedans. Il ferma la porte et eu un petit sursaut quand il trouva Eren se tenant derrière la porte. « C'est quoi ce bordel ? Barre-toi, Jaeger, » grimaça-t-il au jeune homme.
Le plus jeune secoua sa tête vers le bouquet de roses sur le bureau. « Tu les aimes ? »
« Jaeger, écoute, » tenta Levi avec lassitude avant qu'Eren ne le poussa contre la porte du bureau. Un frisson involontaire lui traversa le corps pendant qu'Eren appuya sa jambe entre les genoux de Levi. Quand Eren plia son genou, le levant vers le haut faisant presque s'assoir Levi dessus, le souffle de Levi monta. Les yeux verts le regardaient attentivement, observa ses yeux bleus. Levi agrippa les épaules d'Eren, voulant le repousser mais il se trouva dans l'impossibilité de le faire. Le corps d'Eren était chaud sous ses touchés, et ça le faisant s'agripper encore plus. Il ne s'était pas sentis aussi excité depuis… Depuis quand ?
Les doigts d'Eren touchaient son menton doucement, il se baissait, son souffle était chaud sur le visage de Levi. Levi voulait protester mais ses mots ne sortaient pas. Juste quand leurs lèvres se touchèrent, quelqu'un frappa à la porte.
« Merde, » jura Levi silencieusement. Eren le laissa partir dans un battement de cœur et le moment était surréel quand il ouvrait la porte juste assez pour voir apparaitre qui perturbait ce moment.
C'était Petra, qui lui souriait. « J'ai besoin de votre signature pour ceux-ci, »Elle lui offrit un dossier qu'il prit avec attention.
Je vais m'en occuper, » dit-il, lui claquant la porte au nez. Levi posant son front contre la porte, reprenant son souffle. « Je pense que tu devrais partir. » Il ne regarda pas Eren quand il marcha à son bureau, mettant de la distance entre eux.
« Tu n'as pas répondu à ma question. » Il sentait le souffle d'Eren contre son cou. Levi ne l'avait pas entendu arriver derrière lui.
Il oublia presque de se mettre derrière son bureau pour mettre une espèce de barrière entre lui et le jeune homme. « Quoi, ça ? » il pointa du doigt les roses. « Elles sont jolies. Maintenant bouge ton cul de mon bureau et retourne au travail. » Il frappa le bureau avec le dossier et s'assit.
Eren avait l'air de vouloir dire quelque chose mais il quitta le bureau sans un mot. Levi soupira dès que le gosse était hors de sa vue. Ça a été proche, trop proche. Il ferma ses yeux et se remémora le presque baisé. Il prit une longue respiration pour se calmer. Son cœur battait encore fort dans sa poitrine. Ce qui l'effrayait c'est qu'il ne se sentait pas coupable. Et il ne devait pas ! Il n'avait rien fait de mauvais. C'était ce sale gosse qui lui avait sauté dessus !
Ses épaules s'effondrèrent quand il donna un coup dans le dossier ouvert. Il laissa sa tête toucher son bureau doucement. Il pouvait rien mais se sentir intriguer. Sa relation avec Erwin n'était pas comme elle devait être et il était honnête avec lui-même, il était intéressé par Eren bien plus qu'il ne le devrait. Il savait que c'était mauvais mais il ne pouvait rien y faire. Il n'y avait pas de mal à fantasmer jusqu'à ce que ce ça devienne réalité. Ca ne ferait pas de mal d'y gouter, n'est-ce pas ?
