Titre : Un réveil à la Brian.
Auteur : Maëlle et Alicya, enfin comme c'est la même personne mais pas la même personnalité on a qu'à dire Alicya Potter-Black.
Rating : MMM (pour un citron qui s'est accroché à la page, oui ça s'accroche ces p'tites bêtes)
Pairing : Mon couple préféré : Brian/Justin, enfin z'êtes pas sensés être au courant.
Note : Euh s'il y a des homophobes ici, je sais pas comment vous y êtes arrivés parce que franchement QAF c'est pas une série conseillée aux homophobes. Bon c'est un One-Shot (bin vi, et c'est pas réversible cette décision)
Note2 : Ma première fic QAF.snif Alicya qui s'essuit une ch'tite larme Je la dédicasse à mon Ellie351. Je t'aime la puce, je te fais de gros câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins (avec plein de i, je sais pas s'ils vont passer) Je la dédicasse aussi à Fred, mon meilleur ami, et à toutes les folles.
Il se réveille, lentement. Deux bras l'encerclent tendrement, amoureusement.
Il se niche au creux du cou de son compagnon, il adore, il sait qu'il est en sécurité dans ces bras protecteur.
Pourtant il faut qu'il se lève et qu'il fasse comme s'il n'en avait rien à faire de son compagnon, il ne doit pas lui montrer ses sentiments.
Son compagnon dort encore, il le réveille, il n'y va pas par quatre moyens, il le lèche, le mordille sur toute la surface de son corps.
Son amant réagit, le force à remonter son visage. Ils s'embrassent passionnément. Il fait avancer ses mains sur le corps parfait de son jeune amant, caressant ses points sensibles, le jeune homme gémit.
L'homme se positionne sur son amant, miment avec son corps l'acte qui s'effectuera dans quelques minutes. Il descend ensuite jusqu'à la verge dressée de son partenaire, il la prend dans sa bouche, entame des mouvements de vas et viens, son compagnon est à la limite de la petite mort, encore quelques coups de langue et il se déverse dans sa bouche.
L'homme avale la semence, il remonte ensuite au visage de son amant, il prend le lubrifiant qui se trouve dans le tiroir. Son amant soulève ses jambes, l'homme lubrifie ses doigts, il caresse ensuite l'intimité de son aimé.
Quand il fut sûr que l'homme sous lui est prêt il prend un préservatif, le déballe et le positionne sur sa verge.
Il remet ensuite du lubrifiant à l'entrée de son compagnon et le pénètre. Il adore cette sensation, surtout avec lui. Les autres il s'en fout, ils sont juste là pour le libérer mais le gamin, lui c'est autre chose, bien sûr qu'il aime prendre du plaisir mais il adore lui donner du plaisir en retour. Il débute alors les vas et viens, allant de plue en plus vite, de plus en plus loin, de plus en plus fort jusqu'à ce que la jouissance les emportent tous les deux, au même moment.
Après avoir récupéré il sort du lit et part prendre une douche.
Quand il revient dans la chambre son amant s'est rendormit, encerclant de ses bras son oreiller.
L'homme s'approcha du blond endormit, lui baisa le front et murmura un faible « Je t'aime Justin Taylor »
THE END.
Comment vous trouvez? C'est bien, c'est pas bien? Je... Enfin dîtes moi tout par review, je vous répondrez par le nouveau système.
Kiss.
Les trois folles. (Alicya, Anat et Maëlle)
