A la plage

Rangiku embarque Orihime sur une plage nudiste. Rangiku laisse son amie seule pour aller se baigner. Cette dernière se retrouve à observer une jeune femme se toucher. Lemon yuri. Orhime x ? et Orihime x Rangiku Interdit aux moins de 18 ans

Orihime avait décidé de casser ses tabous : être nue sur une plage. C'est pourquoi, elle avait décidé un lieu spécialisé : une plage nudiste. Bon, il fallait l'avouer : ce choix, était la conséquence de sa cohabitation avec l'extravagance de Rangiku. La jeune et plantureuse shinigami avait la tendance -certes agréable- de se promener nue dans l'appartement, de se coller à elle pour ensuite la dévêtir pour des moments torrides. Orihime avait connu de nombreux orgasmes.

La plage était pratiquement déserte. Il faisait chaud, le sable était doux sous ses pieds. Orihime était habillée d'un tee-shirt ample et d'un pantalon. Quant à Rangiku qui l'accompagnait, sa tenue était très différente : sa chemise blanche éternellement grande ouverte et une minijupe au drapé fluide. Très fluide. Un coup de vent souleva la minuscule jupe et il n'y avait rien au dessus. Même pas un micro string.

Elles posèrent leurs serviettes dans un coin au soleil. Dès qu'elles furent installées, Rangiku fit tout tomber. Orihime se montra tout d'un coup réticente. Elle demanda donc du temps pour s'y faire à son amie. Celle-ci comprit et la laissa seule pour aller se jeter à l'eau.

Orihime s'installa et s'assit pour regarder Rangiku s'amuser dans l'eau. Elle allait mettre ses lunettes de soleil lorsqu'elle remarqua une jeune femme avec une jolie poitrine, allongée à quelques mètres. Certes, elle était plus petite que la sienne, mais ses seins semblaient agréables au toucher. Elle était splendide. Ses tétons pointaient. Elle avait envie de les sucer. Elle n'arriva pas à détacher son regard de la jeune femme, même lorsqu'elle commença à se caresser les seins puis l'entrejambe pour introduire des doigts dans son intimité. Orihime imaginait sans problème les doigts mouillés s'occupant d'elle. L'inconnue était parcourue par un frisson – un bel orgasme. Elle lécha ses doigts et se retourna pour se mettre sur le ventre. Ses fesses étaient rondes et grosses, plus que les miennes. Leurs regard se croisèrent, Orihime était honteuse et se retourna pour s'allonger et se cacher de l'inconnue.

Orihime était rouge de honte. Elle sursauta quand elle sentit une femme se coucher sur elle pour presser son corps contre elle. Orihime jeta un coup d'œil : c'était l'inconnue.

À suivre.

C'est ma première fanfiction. J'espère qu'elle vous plaira.