Hello tout le monde !

Voilà, je poste le tout premier chapitre de ma toute première fan fiction que j'ai appelée « Crazy High School » (que quelqu'un me lapide pour avoir fait un titre aussi foireux, j'ai honte...)

Kiss kiss et bonne lecture, n'hésitez pas à proposer vos reviews ;)


Chapitre 1 : Un nouvel élève

« Sérieux Geek, t'es encore sur World of Warcraft ? Tu devrais aller en cours et passer ton bac comme tous ceux de ton âge ! S'exaspère Mathieu.

- Mais j'peux pas ! J'dois encore farmer mon elfe de la nuit level 91 !

- Je m'en fous ! Je vais te trouver un lycée et t'inscrire au plus tôt ! J'en ai marre !

- Mais-euh ! »

Cela faisait un peu plus d'une semaine que Mathieu essayait de convaincre le Geek d'avoir une éducation normale. Et puis de toute façon, c'est LUI qui donne les ordres ici ! Le Geek ira en cours un point c'est tout. Il ne manquait plus que de trouver un lycée où il reste des places.

Après une petite heure de recherches, le schizophrène trouva enfin un lycée qui avait l'air plutôt pas mal, bien fréquenté et près de la maison. Il retourna voir le Geek avec un bout de papier qu'il glissa sous les yeux de l'adolescent.

« C'est quoi ?

- L'adresse de ton lycée avec le bus à emprunter et l'arrêt où il faut descendre. Je vais aller poster tes papiers d'inscription et après-demain tu iras en cours. Tu prends la filière que tu veux, ça j'en ai rien à foutre mais tu sors et tu bosses !

- OK...

- Ah au fait, je t'ai inscrit en lycée techno. Ça veut dire qu'entre les cours et l'atelier t'as 36 heures de cours par semaine.

- QUOIIIII ?!

- Vois ça du bon côté, tu passeras 36 heures de moins avec le Patron par semaine !

- Oui, tu as peut-être raison...

- Hey, j'aime pas qu'on parle de moi dans mon dos, gamin ! Dit le Patron d'un ton agressif en s'adossant à la porte et en s'allumant une cigarette.

- J'annonçais au Geek qu'il allait avoir 36 heures de cours par semaines, c'est tout. Répondit le youtubeur d'un air exaspéré.

- Hein ? Mais comment j'vais faire moi gamin ?

- Comment ça ?

- Comment j'vais faire si j'suis en manque et si le mioche est au bahut ?

- Sérieux, j'suis obligé de répondre ? »

L'homme en noir recracha sa fumée au nez de Mathieu avant de s'éclipser d'un pas contrarié. C'est vrai après tout. Si son souffre-douleur favori était absent 36 heures par semaine, qui allait satisfaire les pulsions du pervers lorsque l'adolescent serait absent ? Il préférait le Geek car il était une proie facile : faible, fragile et peureux.

Le surlendemain, le Geek prit le bus comme prévu et se rendit au lycée comme prévu. Il appréhendait un peu le moment de rentrer dans l'établissement. Se fera-t-il des amis ou sera-t-il rejeté de tous comme chez lui ? Cette question tournait en boucle dans sa tête tandis qu'il marchait dans la cour. Il passa au secrétariat après l'avoir recherché pendant 10 bonnes minutes et fut accueilli par une gentille bonne femme d'âge moyen.

« Bonjour mon petit. Qu'est-ce que tu veux ?

- Bon...Bonjour je viens d'arriver.

- Quelle section ?

- Quelle est la section où on est le plus sur l'ordinateur ?

- STI2D.

- Vendu !

- Alors voilà ton emploi du temps, la liste des clubs disponibles, ton carnet de liaison et le calendrier annuel du lycée avec, entre autres, les dates des bacs blancs.

- Merci madame.

- De rien mon petit. »

Il retourna dans la cour et remarqua deux personnes à l'écart, assises dos à dos. Le Geek s'approcha pour mieux les voir et faillit tomber dans les pommes en voyant que la personne de droite était une jeune fille, sans doute la plus jolie qu'il ait jamais vue. Elle avait les cheveux blonds lui arrivant jusqu'aux épaules dont certaines mèches de sa frange étaient retenues par des barrettes blanches et possédait aussi de grands yeux bleu ciel. Elle était adossée à un garçon aux cheveux blonds attachés en une petite queue de cheval. La ressemblance entre les deux étaient frappante mais le Geek trouvait la fille beaucoup plus jolie.

« Excuse-nous, mais... Commença le garçon.

- ...Tu nous caches le soleil donc est-ce que ça te dérangerait... Enchaîna la fille

- ... De te décaler un peu ? Conclut le garçon.

- Oh pardon. S'excusa le Geek en se décalant vers la fille.

- Dis, t'es nouveau par ici, non ? Demanda le garçon.

- Euh... Oui.

- Section ? Continua-t-il.

- STI2D.

- Cool, comme nous ! C'est trop bien, hein, hein ? Se réjouit la fille en secouant celui contre lequel elle était adossée.

- Oui, oui... Soupira celui-ci. »

La sonnerie retentit. Le Geek regarda son emploi du temps. Cours d'espagnol, bâtiment B, salle 9. La jeune fille l'invita d'un geste de la main à les suivre elle et l'autre garçon.

Après un enchaînement de couloirs, ils arrivèrent devant la salle d'espagnol. Ils entrèrent et la jeune fille et le jeune garçon s'installèrent à un bureau à deux. Le Geek resta seul debout dans la salle de classe.

« Oh, tu dois être le nouvel élève. Assieds-toi à côté de Rin. Quant à toi Len, tu déménages, tu vas juste derrière.

- Mais pourquoi c'est moi qui bouge ?

- Pour que ton nouveau camarade puisse se mettre à niveau. Je verrai si je te rechange de place après. »

En tournant la tête dans la direction de la dénommée Rin que lui montrait du doigt le professeur, le Geek fut agréablement surpris de croiser le regard de la jolie blonde qui l'avait accompagné jusqu'à la salle. Elle lui sourit en tapotant le côté vide du bureau. Elle avait tout de suite pensé que ce nouveau avait l'air sympa et cela lui donnait une bonne occasion de vérifier si son intuition ne lui avait pas menti.

Le cours se passa normalement et la sonnerie retentit pour annoncer 9h15. La jeune fille attrapa son sac à dos blanc et jaune tandis que son comparse se saisissait d'un sac bandoulière blanc et jaune lui aussi. Là encore, les deux inséparables lui firent signe de les suivre.

« On a quoi ?

- Maths. Bâtiment A salle 12. Répondit Len d'un ton mécanique

- Tu vas voir, la prof de maths elle est trooooooop sympa. Avec elle, les maths c'est hyper facile ! S'enthousiasma Rin. »

Ce coup-ci, le Geek fut placé à côté de Len. Le blond lui fit signe nonchalamment de venir s'asseoir à côté de lui. Ce nouveau le séparait de SA Rin. Il n'allait tout de même pas se laisser faire par son air amical. Mais bon... Peut-être qu'il est trop protecteur envers elle. Le cours de termina et ce fut l'heure de la récré.

« Alors ? Demanda la jeune fille d'un air curieux.

- Quoi alors ?

- Bah comment tu t'appelles ? J'ai oublié de te poser la question. Dit-elle en souriant.

- G... Geek.

- Sympa comme nom ! Moi c'est Rin, Kagamine Rin. Je m'occupe du club de chant et parfois du club théâtre. Et lui c'est...

- Je peux me présenter tout seul. Kagamine Len, frère jumeau de Rin... Mais tu as du le remarquer... Je m'occupe du club de chant et du club théâtre.

- Dis t'es inscrit à un club ? Demanda la jeune fille.

- Non...

- Tu devrais. Les clubs sont facultatifs, mais si tu t'inscris, c'est mieux ! Len et moi, on est au club chant et au club théâtre. Tu devrais passer un de ces jours pour voir en quoi ça consiste ! On s'entraîne le mercredi de 15 à 16h au chant et de 16 à 17h au théâtre.

- Je... J'y réfléchirais... Répondit le Geek en sentant le rouge lui monter aux joues.

- Au fait... Commença Len

- Oui ?

- Désolé d'avoir été un peu froid et désagréable. Tu sais, ma sœur compte beaucoup pour moi et parfois je la surprotège et j'ai tendance à me montrer plutôt distant. Désolé.

- Oh t'inquiète. C'est rien, je comprends.

- Tu vois, j't'avais dit qu'il était sympa ! Pour la peine tu devras... Me rendre mon nez !

- Quoi ?

- Bah oui, quand on avait 5 ans tu m'as piqué mon nez ! Alors maintenant tu me le rends !

- OK, OK... Dit son frère en faisant semblant de lui rendre son nez.

- Merci ! »

Le reste de la journée se déroula normalement, du cours suivant jusqu'à la fin des cours et de l'atelier. Les jumeaux restèrent derrière la grille du lycée.

« Bah vous venez pas ? Demanda le Geek

-Non on est à l'internat. On vit ici. Nos parents vivent très loin et ils sont toujours très occupés, alors on a pas trop le choix. Répondit Rin.

-Ah... L'enfer quoi ! Blagua son ami.

-T'as tout pigé ! Allez, te mets pas en retard, à demain Geek ! Répondit Len en rigolant avec Rin. »

Ils se firent au revoir de la main puis repartirent chacun de leur côté. Le Geek monta dans son bus pour rentrer chez Mathieu tandis que les jumeaux avaient un peu de temps libre étant donné qu'ils finirent leurs devoirs plutôt rapidement.

De retour chez lui, le Geek se dépêcha de noter les horaires des clubs dont Rin lui avait parlé. On frappa à la porte de sa chambre.

« Hé, tu fais quoi ?

-Mes devoirs pour demain, ensuite je mange et je me couche parce que demain je me lève tôt.

-Tu vas bien ?

-Super bien ! »


Voilà, fin du premier chapitre. J'espère que ça vous a plu et moi je vais... Manger de la glace à la mandarine !

Dans le prochain chapitre, un nouveau prof va faire son apparition au lycée... Mais je ne spoilerai pas plus !