Bonjour à tous, je sais cela fait un moment que nous n'avons rien posté mais je tenais à terminer mon histoire avant de la mettre sur le site de manière à ne pas vous faire trop attendre entre chaque chapitre. Du coup, je posterai un chapitre par semaine environ. Les chapitres ont entièrement été corrigé par une âme charitable alors pardonnez nous si quelques fautes ont glissé entre les mailles du filet.

Je met un rating M pour certain mots crus et quelques scènes chaude. les personnages ne sont bien sur pas à moi mais cette histoire sort tout droit de mon imagination.

Ce texte est une histoire d'amour entre homme, donc si vous êtes rebuté par l'homosexualité cliquez sur la croix rouge en haut de la fenêtre je n'accepterai aucune insulte!

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une excellente lecture.


Chapitre 1 : Retour à la maison

Enfin ! Vous n'imaginez pas comme ça fait du bien de revenir chez soi après plus de deux ans d'absence et encore je ne suis arrivé que dans ma ville natale pour le moment. Excusez-moi pour mon impolitesse, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Sasuke Uchiwa, j'ai 22 ans et je mesure 1m69. Je suis brun, les cheveux coiffé en cul de canard à l'arrière de mon crâne avec deux mèches encadrant mon visage fin. Mes yeux sont aussi noirs que l'encre, il paraît même que des reflets rouges apparaissent lorsque je suis énervé. Si je n'ai pas mis les pieds chez moi depuis deux ans, c'est parce que je me suis concentré sur mon école d'avocat, de plus j'ai voyagé ces six derniers mois. Je vous vois déjà compter et en effet je suis jeune pour avoir fini mes études mais je suis un génie et ce n'est pas moi qui le dis, ce n'est pas pour rien que j'ai eu mon brevet à 12 ans et mon bac à 14 ans.

Je regarde par la vitre de la voiture, et constate que rien n'a changé, que ce soit les maisons, les jardins, le parc où les enfants jouent, ce même parc où mon frère et moi jouions lorsque nous étions enfants. Mon frère, Itachi, est de 5 ans mon aîné et mesure 1m80. Ses cheveux sont plus longs que les miens qu'il attache en catogan. C'est lui qui est venu me chercher à l'aéroport, et depuis il n'arrête pas de parler, me racontant tout ce que j'ai manqué durant mon absence. Je l'écoute d'une oreille tout en l'observant, il n'a pas du tout changé.

Itachi remarque rapidement que je ne l'écoute pas et sourit, tout simplement heureux de mon retour. Mon frère a toujours été le plus expressif de nous deux, et le plus sociable. Il a toujours été entouré d'amis, tandis que moi je préfère être seul. Les deux seules personnes à avoir percé ma coquille sont Sakura Haruno, ma meilleure amie et confidente depuis toujours, et Suigetsu Hozûki, un très bon ami rencontré sur le campus, nous étions dans le même dortoir.

Itachi ralentit et se gare dans l'allée de la maison où nous avons grandi. J'ai à peine le temps de descendre de la voiture, qu'une tornade brune m'étouffe. Itachi se fout de moi pendant que ma mère me noie sous les questions et son étreinte.

- Maman, tente d'appeler mon frère en se bidonnant.

Ma mère ignore Itachi et continue ses questions sans me laisser le temps d'y répondre.

- Comment vas-tu ? Comment était ton vol ? Tu as faim ? Ton avion avait-il du retard ?

- Maman, tente une nouvelle fois mon frère.

- Que veux-tu manger ce soir, mon chéri ? Ta chambre est prête, tu veux faire une petite sieste avant le repas ? Ou tu préfères peut-être aller voir Sakura ? Tu peux lui dire de venir manger si tu veux !

- Maman, insiste Itachi, laisse-le respirer et laisse-lui le temps de te répondre.

- Mais, commence-t-elle en le regardant à peine se concentrant sur moi, tu m'as tellement manqué.

Je lui souris en la prenant dans mes bras.

- Toi aussi maman, tu m'as manqué.

Itachi sourit avant de nous rejoindre pour un câlin familial. Je ne suis pas du genre tactile mais avec ma famille c'est différent, ils sont une partie de moi. Et Sakura aussi, mais ce n'est pas comme si elle me laissait le choix.

Après quelques secondes de câlin, nous entrons dans la maison. Ma mère m'entraîne dans le salon et nous nous installons sur le canapé. Pendant que je commence le récit de mes voyages à Paris et à New-York devant ma mère attentive, Itachi monte mes valises dans ma chambre. Lorsqu'une heure plus tard je termine mon récit, ma mère me dit d'aller ranger mes affaires et de me reposer avant le dîner. Je l'embrasse sur la joue et monte dans ma chambre où rien n'a bougé depuis mon départ.

Je ne mets pas longtemps à reprendre mes marques et une demi-heure plus tard tout est à sa place. Pour patienter j'allume mon ordinateur, et je vais sur les réseaux sociaux. Je suis à peine connecté qu'une fenêtre de conversation s'active.

Sakura : T'es arrivé ?

Sasuke : Non, tu crois ?

Voyant que Sakura ne répond pas par le biais de la conversation écrite, je sors mon Iphone de ma poche. Et bien évidemment, trente seconde après la musique du groupe Jupiter, Last Moment, résonne. Je décroche, le sourire aux lèvres.

- Hn ?

- Tu te fous de moi ? SASUKE UCHIWA Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais arrivé ? Depuis combien de temps es-tu là ?

- 1h30-2h, dis-je en souriant.

- Oh, le con ! Je vais te tuer pour ne pas m'avoir appelé !

Elle me fait sourire, je la connaît elle ne me fera rien à part me prendre dans ses bras, mais le besoin de voir ma meilleure amie se fait sentir alors je lui dis :

- Viens je t'attends.

- J'espère bien !

Elle raccroche sans me laisser le temps de répondre. C'est donc le sourire aux lèvres que je descends dire à ma mère que ma rose mange avec nous. En passant devant le salon j'entends mon frère discuter. En jetant un œil, je le vois au téléphone, et il n'a pas l'air content, j'imagine qu'il parle à son meilleur ami, Naruto, il n'y a que lui pour mettre Itachi dans cet état enfin c'est sûrement le sujet qui le met dans cet état et je parierais ma chemise que leur sujet de discorde est Yahiko, le cousin de Naruto. Sans lui prêter plus d'attention je vais dans la cuisine, où ma mère prépare le repas.

- Oh mon chéri, tu as besoin de quelques chose ?

- Je viens juste te dire que Sakura mange là.

- Je m'en doutais, j'ai tout prévu.

Alors que je commence à partir, ma mère me retient :

- Sasuke ?

- Hn

- Demande à ton frère si Naruto vient manger, s'il te plait.

- Ok

J'avais donc raison, Itachi est au téléphone avec Naruto. Je vais donc au salon retrouver mon frère. Ce dernier est toujours en pleine conversation, je l'observe quelques secondes faire les cent pas.

- j'ai dit non, putain Naruto, tu ne comprends pas !

Je n'entends pas la réponse de l'interlocuteur, mais Itachi soupire. Je me racle la gorge pour signaler ma présence, mon frère se tourne vers moi, interrogateur.

- Maman demande si Naruto mange à la maison, expliquai-je.

- T'as entendu, demande mon frère à Naruto.

Itachi écoute la réponse, puis hoche la tête vers moi, me donnant ainsi la réponse attendue. Après avoir donné cette même réponse à ma mère, je remonte dans ma chambre et je m'installe devant l'ordinateur. J'envoie un message à Suigetsu pour lui dire que je suis bien arrivé et que tout va bien lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit.

J'entends ma mère saluer l'arrivant, ou plutôt l'arrivante, puisque ce n'est autre que Sakura. Cette dernière ne perd pas une minute avant de monter l'escalier. J'ai à peine le temps de me lever, que la porte de ma chambre s'ouvre sur ma meilleure amie. En une seconde je me retrouve propulsé sur mon lit avec une furie rose dans les bras. Je souris dans ses cheveux en la sentant rire et pleurer en même temps dans mon cou. Elle se calme au bout de quelques minutes et se redresse pour me regarder dans les yeux.

- Tu m'as manqué, me dit-elle.

Pour toute réponse je lui souris, sourire qu'elle me rend avant de poser sa tête contre mon cœur. Sa couleur de cheveux peut surprendre mais elle la porte très bien, ça fait ressortir ses beaux yeux émeraude. Elle porte une petite jupe noire ainsi qu'un débardeur noir et vert. Sakura est ma meilleure amie depuis le bac à sable, on se connaît tellement que nous n'avons pas besoin de parler pour nous comprendre. Nous restons ainsi pendant dix bonnes minutes avant que le silence ne soit rompu par la sonnette de l'entrée. Sakura sourit et de ses doigts écrit le nom du meilleur ami d'Itachi sur mon ventre.

- hn, est ma seul réponse.

Cinq minutes plus tard, on frappe à ma porte.

- oui !

Itachi entre dans ma chambre et ferme derrière lui. Il sourit tendrement en voyant notre position.

- Naruto est arrivé.

- Hn

- Il n'est pas seul, continu-t-il.

- Il a emmené sa conquête du moment alors qu'on fête le retour de Sasu ?! S'indigne ma meilleure amie.

Je resserre ma prise sur la taille de Sakura pour l'apaiser. N'allez pas vous imaginer qu'il y a quoique ce soit entre Naruto et moi, mais comme je vous l'ai dit plus tôt elle me connaît depuis longtemps par conséquent elle connaît mon faible pour le meilleur ami de mon frère, elle l'a même remarqué avant moi.

- Je sais, Sakura, mais c'est Sai qui a insisté, explique Itachi.

- Sai ?

- Sai ?

La rose et moi-même avons parlé au même moment.

- Vous le connaissez, hein ? Je m'en doutais, son nom me disait quelque chose.

- C'est un ex de Sakura, dis-je.

- J'ai rompu avec lui, parce que chez lui tout est faux, ses sourires, ses sentiments et les compliments qu'il dit, ajoute Sakura.

- On a remarqué oui, dit Itachi.

- Alors pourquoi Naruto reste avec lui ? Et pourquoi il l'a emmené ici ce soir ? Demande Sakura.

- Sai disait vouloir rencontrer Sasuke, et Naruto attends le « bon » moment pour rompre.

- Il me connaît déjà, dis-je sceptique.

Nous réfléchissons tous quelques instants, puis d'un coup Sakura s'exclame :

- Je sais !

- Quoi ?

- Sai a toujours voulu ce que tu avais déjà quand on sortait ensemble, il cherchait à m'éloigner de toi mais ça n'a pas fonctionné. Quand on a rompu, tu te souviens, il a essayé de sortir avec les mecs qui te tournaient autour.

- Maintenant que tu le dis, oui mais ces mecs ne s'intéressaient pas à lui.

- Il a commencé à tourner autour de Naruto quand exactement ? Demande Sakura.

Itachi réfléchit un instant avant de déclarer.

- Il y a environ trois semaines, on était en boîte avec tout le monde et on parlait de ton retour, me dit-il, Sai est passé derrière nous, j'imagine qu'il nous a entendu. Ensuite il a passé le reste de la soirée à faire du rentre dedans à Naruto.

- Voilà, c'est ça ! S'exclame ma rose.

- Tu nous explique, demande mon frère.

- Mais rappelle-toi, me dit-elle, quand tu étais au lycée ou même à la fac, pour te débarrasser des mecs trop collants tu leur faisais voir une photo de Naruto en disant que c'était ton mec, tu te souviens ?

- Et à ceux qui ne me croyaient pas, j'attendais la sortie des cours pour leur montrer en vrai, c'était facile vous veniez souvent me chercher à la fin des cours, dis-je à Itachi.

- Haa mais c'est pour ça que lorsque tu nous rejoignais tu faisais des câlins à Naruto et que tu montais avec lui en moto pour rentrer.

Je souris avant de dire :

- En même temps, Naruto était déjà imposant alors on me lâchait vite.

Itachi sourit en me regardant, puis un déclic se fait dans nos têtes. C'est évident, Sai croit que Naruto et moi avons eu, ou même avons encore, une relation amoureuse. Un sourire narquois prend place sur mon visage (ceux qui pensent à un sourire sadique n'ont peut-être pas tort ^^), faisant rire Sakura et sourire mon frère.

- On vous attend en bas, dit Itachi en sortant de ma chambre.

Sakura me regarde en souriant, puis se dirige vers mon armoire qu'elle ouvre pour faire son choix. Je souris (oui je sais Sasuke sourit beaucoup dans cette fic mais ce ne sont que des sourires en coin signé Sasuke promis), et je vais dans la salle de bain attenante à ma chambre pour prendre une douche rapide.

Un quart d'heure plus tard, je sors de ma chambre, prêt à renvoyer Sai aux oubliettes. Sakura accrochée à mon bras, nous descendons pour retrouver Itachi installé sur le canapé, Naruto accoudé au manteau de la cheminée et Sai à ses côtés.

Que je vous explique, Naruto a toujours fait partie de ma vie. Ami depuis l'enfance, Itachi et lui sont inséparables, ensemble ils m'ont appris à me battre alors que je n'avais que 5 ou 6 ans. À l'époque j'étais plutôt gringalet, et si les filles m'ont toujours couru après, les garçons, eux, étaient jaloux et me bousculaient. Naruto et Itachi m'ont toujours défendu et protégé, c'était comme si j'avais deux frères, jusqu'à mes treize-quatorze ans. C'est à cet âge que j'ai eu mes premiers rêves mouillés avec Naruto en premier plan, et même en grandissant il reste mon fantasme. En même temps comment ne pas craquer sur un apollon pareil. Beau blond, d'1m90, tout en muscle comme j'aime, un regard azur envoûtant. Et après deux ans d'absence, croyez-moi, le spectacle vaux le coup d'œil, j'en bave !

Un sourire illumine le visage de Naruto dès qu'il me voit, et il m'ouvre les bras. Il a toujours était tactile, et comme vous l'avez compris j'en ai usé, et je compte bien recommencer.

- Hey, Sas'ke !

Ce surnom, il n'y a que lui qui l'utilise, et l'entendre ça me fait un bien fou. Mais je garde mon visage impassible, je hausse un sourcil, sceptique.

- Allez, te fais pas prier, je sais que tu en as envie, insiste-t-il.

J'observe Sai, qui serre les lèvres. En souriant intérieurement, mais en soupirant pour mes spectateurs, je m'avance vers le beau blond. J'ai l'impression d'être minuscule près de lui, mais à la seconde où je suis dans ses bras, je m'y sens à ma place. Je respire son parfum qui m'enivre et je passe mes bras autour de son cou, l'obligeant à se pencher sur moi pour poser ses bras autour de ma taille. Je vois Sai qui s'avance vers nous, je resserre alors mes bras. Naruto semble le prendre comme une invitation à plus de contact car soudain je sens ses mains sur ma taille et je me retrouve sans m'en rendre compte les jambes autour de sa taille, le nez contre son cou, et ses bras me maintenant. C'est inattendu mais vous pouvez me croire, j'en profite un maximum.

- Okaeri, me dit-il de sa douce et chaude voix.

- Usuratonkachi, je réponds en souriant.

Cette position ne me laisse pas insensible, il va donc être temps que je sois reposé à terre. Ma mère entre dans le salon, avec l'attention de nous dire que le repas est prêt, mais en nous voyant elle sort son portable pour nous prendre en photo faisant rire tout le monde sauf moi et évidemment Sai. Naruto finit par me reposer à terre et sans un regard pour Sai, nous entamons une discussion Itachi, Sakura, Naruto et moi.

Je ne vous ai pas dit à quoi ressemble Sai mais est-ce vraiment important ? Bon très bien, il est brun, il fait plus ou moins ma taille, sans aucun charme ^^ , les cheveux plats, la peau encore plus pâle que la mienne.

Le repas se passe tranquillement, Sakura et Naruto me noyant sous les questions et moi y répondant. À chaque fois que Sai essaie de parler, Sakura ou Itachi, le coupe en pleine phrase. À la fin du repas, Sai demande à Naruto de le ramener mais Naruto répond :

- Prends le bus, Sasuke vient de revenir, il a plein d'anecdotes à nous raconter.

- Tu le verras un autre jour, insiste-t-il, allez viens, tu ne le regretteras pas, ajoute-t-il langoureusement.

- C'est tentant, vraiment, mais...

- Mais quoi ? Pourquoi tiens-tu tant à rester ici ?

- Sai, arrête !

- Que j'arrête quoi exactement ? De vouloir passer du temps avec mon mec ?

- Tu savais à quoi t'en tenir en venant, je t'avais prévenu.

- Si tu veux l'écouter raconter ses histoires tu peux venir un autre jour, en plus il doit être fatigué.

Qu'il est gentil de s'inquiéter pour moi, pfff mais qu'il parte avant que ce ne soit moi qui le foute dehors. D'ailleurs, je vois Naruto commencer à s'énerver, il attrape le bras de Sai et le tire vers la porte d'entrée.

- Ça suffit, maintenant rentre chez toi et oublie-moi !

- Alors c'est ça, il revient et tu me largues !

- Sasuke n'a rien à voir avec ça, alors arrête avec ta jalousie, ça fait des jours que je cherche un moyen pour rompre.

- Bien sûr que si, depuis que je sors avec toi, tu n'as que son nom à la bouche, Sasuke a fait ça, Sasuke a fait ci, Sasuke a été à tel endroit, Sasuke revient enfin...

- Sai, dégage avant que je ne m'énerve, et je n'ai aucune explication à te donner, et surtout laisse Sasuke en dehors de ça.

- Mais regarde-toi, tu es encore en train de le défendre.

- Tu as fini ? Demande-t-il en ouvrant la porte, alors au revoir et ne reviens pas !

C'est vrai ça, je suis innocent, si si promis. Je vois d'ici vos airs dubitatifs, mais je n'ai fait qu'aider un ami, quoique vous puissiez en dire. En tous cas Sai ne semble pas l'avoir vu venir, il reste bouche bée, tandis que ma rose et moi échangeons un check. Itachi sourit et demande à Naruto de se dépêcher. Ce dernier referme la porte au nez de son ex et se tourne vers nous, et fronce les sourcils devant nos trois sourires.

- Quoi?

- Rien, nous répondons tous ensemble.

Nous nous installons tous les quatre dans le salon. Sakura s'installe contre moi à ma droite et Naruto à ma gauche sur le canapé, Itachi lui, est sur le fauteuil. Ma mère est montée dans sa chambre pour nous laisser entre jeunes, mais rapidement j'étouffe un bâillement.

- Bon bah moi je vais vous laisser, dis-je.

- Déjà ? Fait ma meilleure amie.

- Ma journée a été longue, je te rappelle que j'ai passé 14 heures en avion et que les sièges ne sont pas super confortables. Ajoute à cela les 13 heures de décalage horaire, je pense que tu peux comprendre ma fatigue.

Je baille de nouveau, attirant des regards attentionnés sur moi. Je me lève en baillant toujours, Sakura se lève à son tour et dis au revoir aux deux autres, lorsqu'elle se tourne vers moi, je demande :

- Tu es attendu ?

Dans un premier temps, elle fronce les sourcils sans comprendre, puis un sourire éclaire son visage.

- Non.

Je lui tends la main qu'elle prend et ensemble nous prenons la direction des escaliers

- Hey ! Et nous alors ? Proteste Naruto.

Je tourne la tête vers lui en m'arrêtant.

- Hn ?

- Pourquoi Sakura et pas nous ?

- Peut-être parce que Itachi a toujours sa chambre ici, que la chambre d'ami est toujours prête au cas où tu dormirais là, et que Sakura est ma meilleure amie. Et pour finir mon lit n'est pas assez grand pour quatre.

Naruto essaie de m'amadouer en faisant les yeux de chien battu. Il est tellement attendrissant avec cette tête, et il le sait cet abruti. Mais malheureusement pour lui, je suis un Uchiwa, je reste donc impassible et je réponds par un haussement de sourcils.

Mon beau blond, enfin pas qu'il m'appartienne c'est juste une façon de parler, bref, Naruto soupire comprenant qu'il n'a pas gain de cause. Sakura et moi montons dans ma chambre, rapidement nous nous déshabillons et c'est en boxer pour moi et avec un de mes tee-shirts pour ma rose que nous nous couchons.


J'espère que ce premier chapitre vous à plu et que la suite vous plaira autant.

Les reviews sont apprécié et même attendu ^^ , j'essaierais de répondre au début de chaque nouveaux chapitres.

Bonne journée,

Sa-chan.