Bonjour à tous,
Cette fic est un petit jeu qui a été lancé par Béa il y a quelques temps sur le forum Twilight France. Le principe est d'écrire une fic à plusieurs auteurs. Un groupe a été formé au départ, puis, d'autres se sont greffées au fur et à mesure pour former un petit comité.
Le principe et que chacune notre tour, nous écrivons un chapitre. Chacune fait selon ses propres idées, son imagination et ses envies. La suivante écrit le chapitre d'après selon ses choix. Donc nous n'avons pas de fin pré définie, nous ne savons pas quand cette fic finira, mais nous prenons beaucoup de plaisir grâce à ce petite jeu.
J'indiquerai pour chaque chapitre qui est l'auteur pour que chacune soit félicitée à sa juste valeur. Il faut savoir qu'à l'origine, l'histoire n'a pas de titre, tout comme les chapitres, je me suis donc permis de rebaptiser chaque partie et la fic dans sa globalité.
Amusez-vous bien en lisant et n'oubliez pas de laisser une review, c'est toujours agréable pour nous.
Toute l'équipe de la fic à plusieurs !!!!
***
Il faisait chaud aujourd'hui, ce qui était rare à Forks, ici il y avait 362 jours de pluie et mauvais temps par année. Les Cullen ne viendraient pas a en cours. Heureusement que Jacob s'était inscrit a la même école que nous, sinon j'aurais du rester avec Jessica, qui n'aurait fais que me poser des questions sur ma relation avec Edward, ce que je n'aimais pas, vu que je devais toujours mentir. Je me voyais mal, lui expliquer que Victoria avait essayé de me tuer, mais que finalement nous l'avions eu avant qu'elle ne puisse m'atteindre, qu'à la Push il y avait des mecs qui se transformaient en loup quand un danger se présentait.
Je me réjouissais qu'on arrive à la nuit. Edward viendrait me retrouver dans ma chambre, nous passerions une partie de la nuit à parler, jusqu'à ce que je m'endorme dans ses bras. Charlie ne savait rien des nuits que je passais, encore une chance qu'Edward entendait quand il se réveillait sinon prise en flagrant délit, j'aurais été punie à vie.
Mais il y'avait tout de même encore un danger autour de moi, rien de grave et précis pour l'instant, Alice avait eu une vision… Quelqu'un s'attaquait a moi, mais elle ne savait pas si c'était un vampire ou autre, tant que sa vision n'était pas plus nette je ne risquais rien, à se demander si je ne suis pas un aimant a danger, il n'y'avait que moi pour attirer autant de problème.
***
