Bien le bonjour ^^
Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas, les noms non plus, et les lieux sont inspirés des livres Harry Potter de J.K. Rowling.
Rating : M
Résumé : UA Harry est un dhampir, Draco un vampire. Ennemi par leurs instincts, un but les réunit.
NOTE : Je remercie ma bêta, Lindamire. Elle est exceptionnelle et c'est grâce à elle que cette fiction est né. Je remercie aussi ma Grande Soeur a qui je dédie cette fiction car elle m'a donné l'idée de chercher partout sur le net le nom d'un démon d'ont je n'avais jamais entendu parlé (dhampir) et auquel je me suis horriblement intéressé. Alors je remercie ces deux personnes chères à mon coeur !
Les Soldats du Chaos
Prologue :
Le monde avait été divisé en trois. Il y avait l'univers des humains, pauvres créatures fragiles, celui des vampires, créatures sanguinaires, et enfin celui des dhampirs, union parfaite des deux autres univers, enfants des deux opposés, chasseurs des seconds. Ces êtres avaient la particularité de posséder une queue. Ce membre était la suite de leur colonne vertébrale et elle était de la même texture ainsi que de la même couleur que le cuir et se finissait par une pointe qui les aidait à saisir des objets. Elle était utilisé comme une autre main et était une grande arme.
Les vampires avaient l'obligation d'avoir une descendance, mais certains tombaient irrémédiablement amoureux d'une humaine et de leur union naissait leur descendant tueur. Les dhampirs devaient suivre leur instinct et tuer le moindre vampire qui se dressait sur leur chemin. Il y avait ainsi beaucoup de parricide. James Potter aurait dû en être victime lui-même, car il faisait partie de l'univers des Serpentards, le royaume des Vampires, il avait épousé Lily Evans, une simple mortelle et ils avaient eu un enfant. Alors qu'un vampire aurait du essayer de tuer une telle descendance, Lily aidait son époux à contrôler son instinct. C'était pour ça qu'à l'âge de cinq ans, Harry n'avait pas tué son père. Peut-être était-ce dû à tout l'amour que s'échangeait cette petite famille ? James ne cessait pas de gâter son petit garçon, de céder aux moindres de ses caprices et de le câliner autant que lui permettait le collier que portait son nourrisson. Un médaillon que lui avait offert Lily pour ses un an, qui repoussait les vampires qui avaient l'ambition de le tuer. Il était fait en argent et renfermait de l'eau bénite en son cœur.
Malheureusement, la naissance d'Harry ne devait pas être impunie. La loi des Vampires spécifiait clairement que le géniteur devait mourir. Il était habituel que cela soit fait de la main de son propre enfant, mais James n'était pas mort. Ainsi, son seigneur devait se déplacer pour l'annihiler. C'est ce que fit Voldemort, le plus cruel seigneur que connut le royaume des Serpentards après Salazar lui-même, le fondateur et premier vampire du royaume.
Voldemort vint un jour d'octobre. Il marchait nonchalamment, comme il le faisait toujours lorsqu'il chassait. La lune était pleine et on pouvait entendre les hurlements sonore des loups. James avait mit Harry dans son lit, le bordant et souriant de toutes ses dents pointus en voyant la queue du bébé chercher la couverture pour la remonter sur son petit corps. Il embrassa le jeune enfant sur le front avant de descendre au rez-de-chaussée pour embrasser sa femme. Il était heureux. Ils n'avaient pas encore décidé s'ils devaient expliquer à Harry qu'il aurait un petit frère ou une petite sœur d'ici peu. Il caressa le ventre de Lily, s'attristant de ne pas le sentir déjà gonflé.
La porte d'entrée claqua bruyamment et les deux jeunes gens sursautèrent. James eut un mauvais pressentiment lorsqu'il entendit son fils hurler comme un dément. Il avait espéré que le vent était la cause du brusque mouvement de la porte.
« Lily, part ! Prends Harry avec toi et partez loin. Je vais essayer de le retenir.»
James avait peur, une peur qui lui donnait envie de vomir. Sa seule envie actuelle ? Que sa mort soit rapide. Et celle de Lily, car il pensait malheureusement à cette éventualité, plus rapide encore. Il voulait secrètement que le collier de son fils le protège suffisamment de l'homme. James repensait à ce coup de foudre qu'il avait eu, à cet amour qui fit naître un magnifique bambin. Il aurait pu regretter, là, maintenant, alors qu'il savait passer ces derniers instants, mais il était bien trop heureux de chaque secondes qu'ils avaient passé pour regretter ses décisions. C'est avec cet élan de détermination, cette envie de protéger les siens malgré ses maigres chances de réussir, que James Potter se lança dans la bataille. Son épouse se rua sur l'escalier, ne réfléchissant pas à ce qui se passait derrière elle malgré que les bruits de lutte lui donnait une idée de l'horreur qui se produisait.
« Je... HA ! »
Lily s'arrêta en entendant comme un gargouillis suivre le cri de son époux. Elle su que s'en était fini de James Potter et les larmes ne lui vinrent pas aux yeux. Sa tristesse était profonde mais elle devait sauver son fils.
James lui avait parlé mainte et mainte fois des lois vampiriques. Les mères devenaient généralement folles lorsque leur bébé tuait leur mari. Ainsi, elle les assassinait. Ou alors elle les envoyait dans le royaume Gryffondor. Mais ils avaient échappés à la règle et le seigneur du royaume Serpentard venait chercher son bébé. Il voulait le tuer ou le rallier à sa cause au pire des cas. Lily ignorait si le collier pouvait atteindre ces limites. Elle prit Harry dans ses bras, voulant le calmer. Étrangement, l'enfant ne reprit son calme seulement lorsqu'il vit Voldemort s'approcher de lui. Lily remit son bébé dans le lit alors qu'elle s'interposait entre lui et le cruel vampire. Du sang dégouttait de ses longs doigts et elle savait à qui le liquide rougeâtre appartenait. Son cœur sombrait de plus en plus à chaque seconde. Elle voulait se ruer sur James, dont le corps avait sûrement été déchiqueté par ce monstre. Elle voulait frapper cet homme même si elle savait n'avoir aucune chance mais pardessus tout, elle souhaitait sauver son fils.
« Vous pouvez me tuer, mais pas Harry. Il ne vous fera aucun mal ! Pitié ! Il est si jeune. Pitié, pas Harry ! »
Lily mit un genou à terre, la tête baissé, mais les sens à l'affût, elle savait qu'une seconde d'inattention pourrait lui coûter la vie de son bébé.
« Tu m'ennuies, humaine ! Ce bébé pourrait devenir dangereux. Bien entraîné, il pourrait devenir une vrai arme. Mais il faut qu'il soit entre de bonnes mains. Va ! Va et je te laisserais la vie sauve.» annonça le Seigneur des Serpentards en faisant un vague signe de main.
« Je ne vous laisserais jamais prendre mon bébé. Entre vos mains, il ne sera qu'un objet...» s'exclama Lily en se relevant, une lueur de défi dans le regard.
« Bien tu ne me laisses pas le choix ! »
Voldemort l'agrippa au cou, plantant ses canines au niveau de la jugulaire de sa victime, suçant jusqu'à la dernière goutte du liquide carmin, regardant le petit garçon qui était sagement assit sur son lit. Lily avait essayé de se débattre, la bouche grande ouverte. Toute la peur qu'elle avait réussit à cacher réapparaissait dans chacun de ses traits. Elle avait les yeux encrés dans celux de son fils. Les deux paires d'émeraudes se regardaient, l'un devenant plus vitreux, l'abandon se faisant face au vampire qui la ceinturait (Je ne comprends pas trop cette phrase...). Lorsque Voldemort enleva à la jeune femme sa dernière essence de vie, le garçon qui était dans son lit le regarda fixement.
Voldemort eut un sourire triomphant alors qu'il s'approchait de Harry. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que la queue du garçon s'enroule avec une facilité désarmante à son cou, pour le serrer jusqu'à ce que du sang lui remonte au niveau des yeux. Du bout de ses griffes, il essaya d'attraper le bébé et ne put l'atteindre qu'au front où il le marqua d'un éclair. Harry lâcha sa prise sur le cou de l'homme et eut un rire enfantin en voyant le monstre essayer de lui sauter dessus pour être violemment projeté en arrière, son collier le protégeant de cette attaque. Il s'endormit, l'odeur du sang chatouillant ses narines alors qu'il tombait calmement dans les bras de Morphée.
Le petit garçon se réveilla le lendemain, le cœur en lambeau. Il pleura alors qu'un vieil homme l'arrachait à cette mare de sang qui tâchait le sol. Il se sentait en sécurité près de sa mère, même morte. La veille, sa fatigue face à la bataille qu'il avait dû mener l'avait terrassé, il ne s'était alors pas encore rendu compte de l'horreur qui avait eu lieu dans sa demeure. A présent, il le savait. Sa mère était partie au ciel. Il ne la reverrait plus jamais. Le petit garçon serra dans ses mains son collier en pleurant silencieusement.
Le prologue est court mais la suite sera plus longue, promis ^^
Occlumensia
