Bref j'avais promis me revoilà comme je l'avais promis, alors je ne mets pas cette fiction en terminée, parce que l'auteur m'a dit qu'il comptait faire une sorte de suite, mais d'un autre point de vue. D'ailleurs je l'ai trouvé très très sympa, quand je lui ai demandé si je pouvais traduire il m'a répondu comme le jury de Danse avec les stars, je sais plus son nom, mais genre JE DIS OUI, ça m'a bien fait rire, bref vous pouvez aller voir la fiction originale sur le lien que j'ai mis sur mon profil ! C'est bientôt les vacances de Noël, dans deux semaines ah lala qu'est ce que j'ai hâte, bref passez une bonne semaine !


Derek se réveilla au milieu de la nuit avec une sensation de froid qui effleura sa peau. Ce qui est étrange à propos de cela, c'est qu'il s'était couché avec une coiffure, à côté de son mari, Stiles. Il se tourna lentement, et le vit face à lui, le visage vers lui, enroulé autour d'une couette chaude, toute la couette.

Stiles était tellement enroulé autour de la couette, qu'il ressemblait à un burrito avec un visage. On pouvait juste voir la couette jusqu'à son menton, qui était à moitié couvert. Suite à cette image de lui, une pensée l'assaillit :

"Comment avait il pu prendre toute la couette sans même le réveiller ?"

Il se rapprocha lentement petit à petit de Stiles – c'était un lit king size -jusqu'à ce qu'il l'atteigne et d'essayer de lui prendre gentiment la couverture.

Derek essaya de trouver un coin de couette qu'il prit comme une manière d'avoir enfin chaud, mais peu importe de son apparence, de ce qu'il ressentait, c'était comme s'il n'y avait pas de coin de libre.

"Tu sais si tu me voulais contre toi, t'aurais juste pu me le demander." déclara la voix de Stiles, grave dû au fait qu'il était encore à moitié endormi.

Au son de la voix de son mari, Derek s'arrêta et ses yeux s'élevèrent jusqu'à rencontrer ceux de Stiles. Derek ouvrit et ferma la bouche, comme un poisson, essayant de trouver une explication, mais fut couper par la question de Stiles.

"-Pourquoi t'es pas sous la couette ?"

Il arrêta d'ouvrir sa bouche comme un poisson, et ce fut comme s'il était ébloui par lui. C'était silencieux, et Derek regardait un Stiles confus, et il brisa ce silence en disant "-Quoi ?"

"-Ta toute la couette sur toi...Voleur de couette !" chuchota-t-il durement, gesticulant à côté du burrito fait par Stiles. Stiles se regarda et dit : " Oh. Et bien ça explique ce que tu es en train de faire."

Stiles s'enleva de la couette, se tortillant, en donnant des coups, et en grognant. Une fois libre, il leva un côté de la couette, comme une invitation pour Derek, et le regarda avec ses yeux magnifiques, ceux auxquels il ne pouvait jamais dire non depuis le début de leur relation.

"-Allez couchons nous !" Dit Derek en se mettant sous la couette attrapant Stiles pour le mettre contre son sa poitrine. Il enroula son bras autour de al taille de Stiles, entant un bruit de contentement en réponses.

Ce fut silencieux pendant quelques minutes, jusqu'à ce que Stiles parle :" Tu es toujours un loup garou chiant pour ma réveiller.

Cette nuit là, Derek s'endormit le sourire aux lèvres.


Une petite review ça fait toujours plaisir ;)