Exo

Auteur : Kynoubye

Fandom : Code Lyoko Evolution

Disclaimer : L'univers de Code Lyoko Evolution n'est pas à moi mais à Moon Scoop.

Couple : Yumi/Ulrich , Aelita/Jeremy

Prologue

Bonne lecture !!

Sa y est , ils ont éteint le supercalculateur.

Sans moi.

Je croyais être l'un des leurs mais je me suis trompé. Ils me mettent à l'écart car j'ai fais une erreur , une erreur que tous le monde peut faire. Enfin seulement ceux qui connaissent le secret de la bande. Je me suis fait avoir par Xana et je lai payé très cher , ma scolarité y a pris un coup , ma réputation et mon mentale aussi. Je me suis mis à faire une dépression mais je ne montrais rien , il fallait que je sois fort pour surmonter cette épreuve.

Ce n'était pas facile mais petit à petit j'y suis arrivé. L'infirmière ma conseillé un psychologue , j'ai du être prudent pour ne rien dévoilé mais tous ses rendez-vous ont portés leurs fruits. Je me sens mieux même si je n'ai aucun ami.

Quand je suis arrivé à Kadic j'ai tout de suite eux la reputation du mec rebelle à cause de la reputaion de mon ancien lycée. J'ai collé des affiches partout , dessus je déclarait ma flamme à une fille pour qui j'avais le béguin. J'en ai même collé sur la voiture du principale , d'ailleurs il m'a même viré le lendemain.

Comment a t-il su que c'était moi ? À cause d'un petit rapporteur appelé Boris Pignol qui était en 6eA3.

Puis à mon tout premier jour à Kadic j'ai rencontré Yumi , nous étions dans la même classe. Nous avons vite s'impatiser , elle était littéralement mon genre de fille. Gothique et classe en même temps avec un grand côté sociable. Et vite j'ai fais la connaissance d'Ulrich , puis Odd et le reste de la bande. Je les aimais bien sauf Ulrich. Lui aussi convoitait Yumi et sa à littéralement mis une concurrence entre nous deux. Je le voyais bien , je n'avais aucune chance mais je m'accrochais , désespérément.

Un beau jour ils sont tous venu me voir et ils m'ont emmené dans un laboratoire situé dans une vielle usine , il y avait un ordinateur comme ceux des films de science fiction.

Un ordinateur quantique.

Puis ils m'ont parlé de chose que je ne me souvenais même pas. Que j'ai désamorcé une bombe , que j'ai aidé Yumi à faire une mission et d'autres truc du genre. Je ne les croyaient pas jusqu'a que je rentres dans un scanner et que j'ailles sur Lyoko. Je me croyais prêt...mais j'ai foutue la merde !

Lyoko était juste DÉMENT ! Je me croyais comme dans un jeux vidéo, j'avais une arme TROP BADASS ! Une Zanbato comme dans mon jeu video préféré ! j'étais une sorte de guerrier de l'espace.

J'ai pris la menace Xana beaucoup trop à la légère. Un bruit , les cris de Aelita et ce fut le trou noir.

Quand je me suis réveillé ce fut le choc brutal. Je suis resté plusieurs mois sous le contrôle de Xana. Jeremy a crée un clone à mon image pour me remplacer.

Et catastrophe. Ce clone était complètement débile. Mes notes avaient littéralement coulé , j'avais la réputation du beauf de l'école. Vous s'avez le mec qui n'a aucun amie avec une cervelle de mollusque , qui lance des boulettes de papiers avec de la salive en cours et qui était relou après 15 secondes de communication ? J'étais ce type la.

Les lyokos-guerriers mon largué. J'avais du mal à rattraper mes notes en cours. J'étais victime de moquerie et de harcèlement. Je prenais de la drogue et je fumais. Je buvais un peu.

Au fur et à mesure mon moral baissa , puis chuta. J'étais devenu dépressif. Je ne mangeais rien à la cantine. Madame Hertz avait remarquer que je n'allais pas bien et elle était la seul à l'avoir remarquer. Elle m'avait envoyé voir l'infirmière et j'ai eu droit à une dispense de cours de sport , d'informatique et de philosophie. J'étais plutôt doué dans ses matières sa allait être facile de remonter mais les autres non.

Yumi me parlait toujours mais elle ne s'attardait pas longtemps. De temps en temps elle m'encouragait à avancé et ça me faisait du bien. Aelita aussi mais elle restait timide à mon sujet.

Au final je révisais au CDI et mes notes sont devenus convenable. Je ne passais plus trop pour un relou et j'ai reussi à arrêter la drogue. Je recommençais à avoir une vie normale. Les lyokos-guerriers avaient tué Xana , le supercalculateur était éteint et je mènerais à nouveau une vie normal.

Enfin , je le croyais.