Auteur: Mademoiselle Seiran

Disclaimers: Rien n'est à moi, n'y les personnages, ni la neige, ni les lieux, ni les vêtements en bref rien…

Couple: Viggo x Mac et en arrière plan Nate x Griff (Oui, il y a un couple "shotakon "- pour ceux et celle qui aurait oublier Griff est encore un enfant est encore un enfant).

Rating: R, oui il y aura un lemon ou deux

Pour qui? Mon plaisir personnel

Prolonge.

Champion, oui, ce mot j'en rêve. Je rêve qu'on me le disent. On me la dit en Europe, maintenant, je veux qu'on me le disent ici sur les circuits de SSX.

Mais… ben oui, y faut toujours qu'il y ait un mais en plus ici y il en a deux. Le premier et le plus coriace est nommé Mac Fraser et la deuxième Allegra Sauvagness. Pour que je puisse être le meilleur, je dois les éliminés.

J'y ai beaucoup réfléchi, dans ma chambre, sur ma planche, assis dans la neige comme maintenant. Et j'ai fini par trouver, un moyen de les déstabilisés. Un moyen 2 en 1.

- Qu'est que tu fait encore là ?

- Oh, Kaori, je réfléchissais. Dit moi, tu ne saurait pas au se trouve Mac et Allegra ?

Pendant que la jeune japonaise réfléchi, je peaufine mon plan. En premier déstabilisé Mac se qui sera très facile avec quelques…

- Voilà, Allegra se trouve à la station verte avec Griff et Nate. Quand a Mac, il ma dit tantôt qu'il aller s'entraîner un peu sur Swon Jam.

- Merci Kaori, t'es un ange.

Ca marche toujours, j'adore voir ces couleurs rouges monter sur les joues de la nippone mais bon c'est pas tout ça j'ai un Américain a trouver. Je me lève, attache ma planche et direction Snow Jam.

Une fois arriver à la piste, je remarque que Mac vas tout juste commencer à descendre, j'accélère pour arriver avant qu'il ne s'élance et m'arrête juste à ses côtés.

- Alors Mac, on s'entraîne ?

L'américain se retourne doucement comme si, il n'aimait pas qu'on le voie ici par contre cela me fait sourire. Je l'entends murmurer en ces dents.

- Allons allons Mac, c'est normale de s'entraîner !

- Fou moi la paix, tu veux

- Très bien, je te laisserais tranquille si tu gagnes

Il plisse les yeux, il fait toujours quand il réfléchit, qu'il réfléchisse bien car je ne le laisserais pas gagner. Mon sourire s'agrandi, il ouvre la bouche puis la referme.

- Et si c'est toi qui gagner ?

J'approche ma bouche de son oreille pour lui murmurer.

- Tu seras à moi…

Il reculer en vitesse et me regarde avec des yeux grand ouvert.

- Ca va pas ou quoi !

- Tu as tellement peur de perdre, je comprend…

Je me dirige vers la piste quand je l'entends me dire qu'il est d'accord. Un sourire démoniaque étirer mes lèvres, c'est parti.

On s'élance sur la piste, j'adore cette sensation, être libre. Faire se qu'on aime pour gagner sa vie mais je se que j'aime surtout c'est gagner. Je me plie pour avoir de la vitesse, et creuser encore plus la distance entre moi et Mac.

J'ai gagner, j'ai trois secondes de plus que se cher Mac qui me regarde blême.

- Alors ?

Je ne dit rien, je déchausse ma planche et m'approche de lui. Que le plan commence, bientôt je serais l'unique champion de SSX.

- C'est très bien que tu ais perdu

Je m'approche de lui, glisse ma main sur sa joue. Je vois ces yeux flancher, pendant que je pose mes lèvres sur les siennes avant de me reculer légèrement pour les lui lécher avec gourmandise.

- A se soir

Et voilà, je suis géniale. Dans moins d'une semaine, il sera tellement mal qu'il ridera comme un débutant et je n'aurais plus qu'à m'occuper d'Allegra.

Fin du prolonge, je sais il es très court mais je ne savais pas quoi mettre en plus, normalement – sûrement - les chapitres qui suivront seront plus long

J'espère que vous avez bien aimé au moins

Seiran