LA GAZETTE DU SORCIER

9 juin 1998

LA VICTOIRE DU SEIGNUER DES TENEBRES

Hier soir à minuit tapante le plus Grand Sorcier de tout les temps, Lord Voledmort, à vaincu le mécréant et traître à son sang Harry Potter.

« Un grand calme s'est abattu sur le champ de bataille. Le Lord et Potter se faisaient face, encerclés par une multitudes de combattants des deux camps qui s'étaient tous figés, observant les deux adversaires. Le Mage Noir a patienté longtemps avant que le jeune Potter ne se décide enfin à tenter de lui lancer le sort mortel. Il fut bien plus rapide. En un instant le binoclard qui s'était tenu insolemment droit et fier devant notre maître à tous, est tombé. Soudain, un hurlement a déchiré le silence. Personne n'a bougé, lorsque tout à coup Hermione Granger s'est précipitée vers son chien d'ami, pleurant comme l'aurait fait tous ces lâches de Griffondor. Le Maître ne lui a accordant aucune attention -ce qu'elle méritait, entendons-nous bien- s'est tourné vers nous qui n'avions toujours pas bougés. D'une voix forte et claire il a proclamé un petit discours : Fidèles ! Je vous remercie, oui je vous remercie, d'avoir combattu pour la bonne cause et d'avoir réduit à néant ces chiens. Fidèles! Soyez sures d'être dédommagés de tout que vous avez eu à subir car à présent Lord Voldemort règne !!! Sur ce tous l'ont acclamé pendant de longues minutes.

Après cela, nous avons capturés tout les membres de l'Ordre du Phœnix présents et nous les avons emmenés un à un devant lui. Les Sangs Purs qui lui jurèrent alors allégeance étaient purgés de toute peine mais ils avaient l'interdiction absolue de collaborer des Sangs de Bourbe, de même pour les Sangs Mêlés mais eux avaient interdiction de pratiquer de nouveau la Magie et ils devaient s'engager à enter au service d'un Sang Pur, tendis que les Sangs de Bourbes furent soit envoyés à Azkaban soit ils devirent esclaves de Sangs Purs. Tout ceux qui refusèrent de lui prêter serment furent tués. » nous rapporte le Mangemort Abilius Parkinson.

Suite à tout cela, le Lord, faisant preuve d'une loyauté admirable, a tout de suite fait évacuer la prison d'Azkaban qui est tout de même loin de fermer ses portes ayant été remplie de Sangs de Bourbe… Il a aussi respecté les engagements qu'il a pris sur le champ de bataille : en effet, tout les Fidèles ont reçut entre trois cent mille et cinq cent mille gallions, selon leur importance au Lord, de dédommagement. Par ailleurs, les Mangemorts qui étaient à ses côtés alors qu'il ne régnait pas encore auront chacun une place au ministère afin d'assurer l'ordre et la prospérité du Monde des Sorciers. Tout les Sangs Purs excepté ceux qui ont combattu pour l'Ordre du Phœnix auront le droit d'achat et de vente sur les Sang de Bourbes.

Parmi les nombreux décès au sein des Mangemorts, Lucius Malefoy fut assassiné par Hermione Granger, qui, après avoir pleuré sur le corps de son ami, s'est enfuie lâchement et qui est actuellement recherchée par les Services de Recherches de Voldemort. Drago Malefoy fut promus à une place très élevée au sein du Ministère et a reçut six cent mille gallions de dédommagement (plus que les autres car son père était le bras droit de notre vénéré Maître) mais il ne prendra pas la place de son père auprès du Maître, qui elle sera occupé par Abilius Parkinson.

Est-il nécessaire de préciser que tout ceux qui aideront les rescapés recherché par les SRV seront condamnés au baiser du détraqueur et devront passer le reste de leur vie à Azkaban ? Je ne crois pas non.

Pour conclure je dirais simplement : LONGUE VIE AU LORD NOIR !!!!

Un article de Blaise Zabini.

Voici le prologue de ma nouvelle fic et j'espère qu'il vous plaît.

Par contre je dois vous prévenir : je prendrais certainement beaucoup plus de temps à écrire un chapitre de cette fic que pour l'autre car j'écris prioritairement Le Concours et ensuite parceque je veux vraiment soigner mes chapitres.

Par ailleurs il se peut que j'arrête cette fic à tout moment car je veux l'écrire que par plaisir.

Myrka