Titre : Bienvenu chez les Noah

Auteur : Anders Andrew

Genre : Humour, parodie, crack (un peu de shounen-aï, de temps en temps)

Rating : K+

Avertissement : Attention, attention, cette fic fait SPOILER de tous les scan parus à ce jour. Cependant, elle ne tient pas compte du contexte historique dans lequel se déroule -Man..donc je conseille à ceux qui recherchent des écrits fidèles et sérieux de se retirer dès maintenant...je dis cela car je connais deux trois personnes sur le fandom qui sont assez tatillonne; et moi, je ne prétend pas faire de l'art ici. Ce recueil est fait pour s'amuser, rien d'autre, je le crains. (oui, c'est un recueil...d'après mes prévisions, il y aura au moins 19 chapitres)

ENjOY


- Tyki, pousse-toi !, s'exclama la petite Road en bousculant le pauvre Tyki Mikk qui faisait sa sieste sur le sofa.

- Oui, pousse-toi Tyki-pon, dis gentiment le Comte Millénaire en posa son large derche sur le malheureux canapé qui n'avait rien demandé à personne et qui gémit monstrueusement sous le poids du gros.

Encore heureux que Skinn n'était pas là…le sofa n'aurait pas supporté.

- Passe-moi la télécommande Relo, demanda le Comte au parapluie.

- Tout de suite Comte-sama !, répondit la citrouille qui prit la dite télécommande dans sa bouche et l'apporta au Comte.

Tyki se tassa au bout en grommelant le Comte alluma la télé et des voix se mirent à brailler.

- Pourquoi faut-il qu'on regarde déjà ?, grogna le brun d'un ton boudeur en croisant les bras - il aurait bien continuer à roupiller, lui.

- Parce que si tu regardes pas on t'explose la cervelle !, rugit David en pointant son revolver sur la tempe de Tyki par derrière, Jasdero faisant de même sur l'autre tempe.

- Chut, silence, ça va commencer !, s'écria Road, tout excitée.

A la télé apparue une superbe chevelure blonde qu'on agite, captant les reflets du soleil, et en fond sonore, une voix off « Pour que vos cheveux restent souples et brillants, utilisez L'Oréal ».

Puis la tête blonde se retourne, et Jasdavid dans sa robe moulante rouge sourit au téléspectateur d'un air sinistrement joyeux.

« L'Oréal parce que je le vaux bien ». Et les cheveux se mirent à attaquer la caméra, et un hurlement jaillit hors champs - sûrement le caméraman qui s'est pris un cheveux dans l'œil.

La Comte éteignit la télé.

Il y eut un lourd silence.

Puis Road éclata d'un rire strident bien moqueur et les jumeaux partirent se cacher.