ET SI BREAK AVAIT ÉTÉ DANS LA MÊME ÉCOLE QUE REIM ?

Un petit garçon courut , en pleurant vers une grande dame , postée dans la cour comme un garde , elle avait un regard doux , elle lui remit ces petites lunettes en place :
"- Qu'est-ce qui se passe , mon petit Reim ?
- Il ... Il m'a encore pris mes bonbons !
- Qui sa "Il" ?
- C'est Xerxes Break !" Sanglota-il. L'interréssé arriva , une sucette à la bouche.
"- Xerxes , ce n'est pas bien de voler les sucettes de ses camarades ... Tu comprends ?" Il ne répondit pas , et tira la langue à son camarade. Elle soupira ...
La sonnerie retentit ... Et le petit Reim courut dans son rang , nettoyant ses lunettes humides.
Il était dans la classe Deux-B , malheureusement pour lui , dans la même classe que Break.

En classe , Break craqua dans un grand bruit la sucette. Reim se retourna vers lui ... Vexé il lui adressa un regard dur , ce qui fit rire Xerxes . Reim nettoya une nouvelle fois ses lunettes... Il sentit une main derrière lui , Reim se retourna vers Break , qui lui tendant un bonbon dans un grand sourire.
"- Qu'est-ce que vous voulez Xerxes Break ?" Même à cette époque il été déjà pointilleux sur les "Vous" , les "Prénom Nom" , les politesses. Il rèpétait tout le temps qu'il allait devenir un grand agent de Pandora.
"- Tu veux un bonbon ?" proposa t-il , comme pour se faire pardonner. Le petit brun , étonné , fit de grands yeux , sous le regard rieur du garçon aux cheveux blancs.
"- Reim Lunettes ! Retourne toi !" Reim se retourna vers le professeur , rouge , honteux de se faire crier dessus, lui le meilleur élève de la classe Deux-B . Il ne parla pas de toute la journée.

L'heure de la récréation sonna , Reim sortit en courant , mais il tomba rapidement , face contre terre , les lunettes de travers , il regarda vers ses pieds , et vit un grand fil tendus , dont Xerxes Break était au bout.
Reim se releva , essuya ses lunettes , et lui lança un regard autoritaire.
"- Pourquoi vous ne me causez que des problèmes Xerxes Break ?" Le dénomé rigola , il l'appelait d'une tel façon , si autoritaire , comme si ils étaient adultes.
Finalement Break lui prit le bras , lui sourit et prononça une phrase :
"- Appelle moi Xerx ..."

Et aujourd'hui rien n'a changé ...