Chapitre 1
Premier Chapitre enfin là, Les critiques sont ouvertes,
Sur ce bonne lecture ^_^
Trois coups secs sur la porte en chêne suivis d'un bruit de chariot, des rideaux tirés laissaient entrer la lumière dans la chambre du maitre de la maison. Puis l'intrus se mit à parler d'une voix ni trop douce ni trop sec:
« - Jeune Maître, il est l'heure de vous lever. »
Un bruissement de tissus se fuis entendre du côté du lit suivis d'un grognement, preuve que le dit «Jeune Maître », Ciel de son prénom, était désormais réveillé mais n'avait aucune intention de se lever. Le marjordome soupira une enième fois dans la journée bien qu'il soit à peine 7 heures.
« Jeune Maître, ne m'obliger pas à employer la manière forte. »
Mais comme Ciel avait la ferme intention de ne pas bouger, la manière forte fut appliquer sans le moindre scrupule. La fenêtre fut ouverte en moins de deux secondes pour laisser entrer un vent assez glaciale en ce début de printemps, les draps retirés au fond du lit laissant la peau découverte de Ciel au vent frais. Ce qui eu pour effet de faire enragé ce dernier qui trouvait insupportable l'idée de se lever aux aurores pour des cours stupides et sans intérêt (pour lui). Ciel se redressa pour faire face à son majordome en lui envoyait un regard noir dont lui seul avait le secret.
Mais leur échanges de regards fut vite arrêter par ...(attention prenez les paris, alors la dame dans le fond à droite parie pour Finnian qui vient s'excuser d'avoir arracher les arbres mais le charmant jeune homme sur la gauche (pense à laisser ton numéro sur la table je t'appellerais plus tard ^_^ ) parie pour Bard qui a explosé la cuisine. Bon aucun gagnant aujourd'hui car c'est Mey-lin qui vient d'entrer, shit alors -_-')
- Qu'il y a t-il Mey-lin ?
- Monsieur Sebastian, une lettre pour vous. En lui tendant cette dernière
Le marjordome pris la lettre et la lut d'un trait puis son visage se crispa sous le contenu de la lettre:
« Cher Onii-san,
J'ai entendu dire que tu étais en ce moment marjordome pour le comte Phantomhive et je me suis dire que tu pourrais venir séjourner une ou deux semaines chez moi avec ton « Jeune Maître », vu que mon manoir n'est pas loin de Londres et histoire que tu me le présente et que ce petit rencontre un peu ta famille non ?Je suis sûr que ce petit a envie d'en savoir plus sur toi. Je vous attend chez moi pour demain après-midi sans faute.
Tendrement, ton "adorable" petite soeur
PS: J'ai une surprise pour toi ^_^ »
Sebastian afficha la même tête que toute personne connaissant sa soeur et poussa un cri d'effroi semblable à celui que toute jeune fille pousse en voyant une araigné ( enfin pour mon cas, non je plaisente bien sûr ^.^), bon sang quel plan as t-elle derrière la tête ? Sous l'air exarspéré de son démon personnel, Ciel, après avoir pris connaissance de la lettre et être sortis de sa cachette ( il faut dire qu'il l'a vraiment supris au point de se planquer sous son lit, même Mey-lin a fermé la porte sur le coup de la surprise -.- ), ordonna aux domestiques de préparer une voiture pour cet après-midi et de s'occuper du linge pour le voyage ainsi que tout les autres bagages. Le voyage durant une heure, le comte et son majordome partirent vers 13h30. Durant le voyage ils n'ont échangé aucun mot. Ciel, lui, était stressé à l'idée de rencontrer la soeur de Sebastian et se demanda pourquoi elle n'avait pas signer de son nom plutot que cette appellation douteuse et entrepris d'imaginer la soeur de Sebastian sans grand succès. Sebastian ne prononça pas mot, se contentant d'observer son maître qui visiblement semblait en pleine bataille intérieure en imaginant des scénarios tous aussi fous qu'impossible quoi que venant de la part de la soeur d'un démon mieux vaut s'attendre au pire.
Arriver à destination, Ciel fut plus que surpris, il était bouche bée. Devant lui s'étendait une vallée avec un lac en contre bas, des arbres à perte de vue et un ciel bleu comme la mer. Le manoir, lui, était entouré de jardins, de fleurs avec un petit étang à côté. Avec ses trois étages il semblait plus grand que le sien mais on avait l'impréssion qu'il n'avait rien à faire ici, comme si il était sortis de nulle part. Le fiacre dans lequel ils étaient partis s'arrêta finalement devant les marches de marbres qui rejoignaient le manoir et tout deux en descendirent en se dirigant vers la porte d'entrée.
Sebastian toqua trois coups sur l'immense porte de bois, puis quelques secondes plus tard une domestique ouvrit la porte. Sa chevelure de flamme et ses yeux bleu pâle faisaient ressortir son teint clair et ses quelques taches de rousseurs. Elle portait une robe à manches longues vert émeraude avec un ruban noir autour du cou.
- Bon retour chez vous Monsieur. Mademoiselle vous attend dans le salon. Si vous voulez bien me suivre, dit t-elle d'une voix cristalline.
Pauvre Ciel:
Nous traverssons de nombreux couloirs avant d'arriver devant une porte en bois de chêne assez imposante. Sebastian ne semblas nullement gêné et marchait dans les couloirs comme si il y avait toujours vécu alors que j'appréandais plus que tout cette rencontre. La porte s'ouvrit sur un salon oû les murs sont bleu pâle. Les meubles, du style victorien, étaient en bois d'ébène. Mais ce qui attira mon attention était la silhouette qui se tenait près de la fenêtre.
- Mademoiselle, ces messieurs sont là.
- Bien. Tu peux dispossé Selena.
Quand la domestique fut sortie, la silhouette se retourna dans notre direction. C'était une jeune fille d'à peine 15 ans, ses longs cheveux bruns tombaient en cascade sur son dos et ses yeux qui sont un mélange de bleu, de vert avec une pointe de gris me captivairent. Sa robe bustier d'un violet sombre tombait jusqu'au sol et bruissait à chacun de ses pas.
- Onii-san, dit elle d'une voix si douce et tendre qu'elle me rappelais ma propre mère.
Elle avançait doucement vers nous et enlaça Sebastian qui lui rendit son entreinte. Puis se dirigant vers moi, elle me sourit comme si j'étais son petit frère, d'un sourire tendre et franc.
- Tu dois être Ciel, je suis Luna sa petite soeur, dit elle en désignant Sebastian du doigt. Tu peux me demander ce que tu veux car tu es ici chez toi. Bien suivrez moi je vous fait visité.
Et c'est ainsi que nous parcourûmes le manoir en passant de la cuisine juqsqu'à la salle de bain privé.
- Bien, nous sommes au troisième étage. Ici se trouve ma chambre ainsi que ma salle de bain personnel et vos appartemants pour la semaine. Voici votre chambre, dit elle en ouvrant une porte.
La chambre était assez grande et avait une salle de bain privé avoisinante mais ce qui attira mon attention c'est que cette chambre ne contient que un lit double (enfin triple vu la taille). Ce qui par conséquent dis que je dois dormir AVEC SEBASTIAN ? Lui ça ne semblait pas le gêné mais moi si. Luna a dut se rendre compte de ma gêne car elle m'interpelle:
- Tout va bien Ciel ? Tu semble un peu pâle
- Oui oui tout va bien, dis je avec un (faux) sourire rassurant.
- Bon si tout va bien, dit elle dans un haussement d'épaules. Ah au fait ce soir nous avons un invité.
Sebastian sembla tombé des nues. "Et je peux savoir de qui ils s'agit ?" dit il avec un regard qui en disait long sur la question.
- C'est un surprise ! Et puis ne t'inquiète il est aussi au courant.
- Comment ça "il" ?
- Oups !
- Luna !
- Quoi ? Arrête de me traiter comme une enfant je ne suis plus toute jeune tu sais Onii-san !
- Mais tu reste une enfant Luna, bon sang ! Mon seigneur qu'avez vous fait de ma soeur durant tout ce temps ?
- Un diable qui s'adresse à dieu décidement c'est l'hopital qui se fout de la charité ici. écoute moi bien, il vient ce soir à 18 h30 alors soit correct et ne lui lance pas de regards noirs ou tu auras de mes nouvelles, me suis-je bien faire comprendre ?
- Tch.
- Voila qui est mieux, bon qui est pour aller se baigner ?
Comment répondre à la soeur du diable quand celle-ci vous pose une question aussi absurde? Bon du calme Ciel rien de grave n'est encore arriver. Et c'est ainsi que toute notre "joyeuse" toupe se dirigat vers le lac. Pour l'occasion j'ai pu tremper mes jambes dans l'eau et Luna avait troquée sa longue robe violette contre une robe courte verte pâle. Même Sebastian avait échangé son costume contre un short noir et une chemise blanche dont les deux premiers boutons sont restés ouvert, dévoilant légèrement son torse finement musclé.
"Qu'il est diablement beau dans cette tenue." Je me gifle mentalement pour avoir pensé de tels choses. Moi je ne portais qu'un t-shirt blanc et un short bleu marine. Luna nous fit de grands signes en désignant le lac puis contre toute attente (venant de moi car sebastian lui semblait habitué) elle plongea entierement dans l'eau. Quand elle remonta à la surface, ces cheveux dégoulinait sur ses épaules et sa robe était trempée mais ça ne semblait pas la gêné car elle riait aux éclats dans notre direction avec ses grands signes.
Puis brusquement elle se retourna et fixa un endroit vers la côte sur sa gauche avec un regard qui ne présage rien de bon. Elle se dirige vers moi et m'entoure dans ses bras comme pour me protéger d'une chose inconnue. Sebastian, comprenant la situation actuelle, se met de manière à faire un barage entre nous et l'ombre qui fonçait droit sur nous et la projette à terre. Celle-ci émait un grognement qui ne m'est pas inconnue. Tentant une deuxième assaut, l'ombre projette Sebastian dans le lac et puis fonçe sur moi et Luna. Cette dernière, n'hésitant pas une seule seconde me pousse vers Sebastian et envoie un magnifique crochet du gauche à l'ombre qui tombe au sol dans un bruit d'os qui se craquent et d'un hurlement de douleur.
- Bonjour l'accueil, t'es toujours aussi directe Luna ?
- Je t'avais pourtant prévenue de me pas te montrer ici ni même nous approchez mais il semblerait que tu ne soit pas très réceptif mon cher Claude.
Heiiiiin ? Bon sang ! Pourquoi de tout les démons qui trainent en enfer il a fallut que nous tombions sur Claude Faustus ? Décidément il ne nous lacheras jamais ou quoi ? Je commence à croire que je suis vraiment maudit.
- Bien, puisque tu es là j'aimerais bien savoir la raison de ta venue indésirée ici. Sauf si tu veux finir en viande hachée dans deux minutes je te conseille vivement de répondre à ma question.
- D'accord mais je préfère que nous soyons tous à l'aise pour discuter et que tu ailles te séchez pour pouvoir parler calmement.
- Je n'ais pas d'ordre à recevoir de la part d'un démon qui n'est pas fichu de finir un contrat dans les règles et qui par dessus le marché vole l'âme d'un autre contractant pour le plaisir. Voilà l'une des raisons pour lequelles j'ai refusée de nous marier et ais rompue nos fiançailles. Tu es un imcapable et un bon à rien.
"Pauvre Ciel: Hein ? C'est quoi ses histoires de mariages et de fiançaille"
Premier chapitre finie yeah !
en espérant que ça vous a plus. Si il y a des fautes faites le moi savoir c'est toujours utile =)
À la prochaine ! ^_^
