Comme je suis une fille vraiment pas douée, j'ai complètement oublié la semaine dernière de publier ce prologue avant de mettre le premier chapitre. Je tiens à présenter mes excuses à tous les lecteurs et en particulier à ceux qui ont pris la peine de me laisser une review. Je tacherai de faire plus attention à l'avenir.
Prologue
Sors de ma tête. Je te hais. Je t'aime.
Je ne sais plus.
Sors de mes pensées.
Cesse de me hanter.
Partout je vois tes yeux chocolat. J'ai l'impression de devenir fou.
Pourquoi Toi ? Qu'ai-je fait aux astres divins pour qu'il m'accable ainsi ? Qui m'a lancé cette malédiction ?
Oui tu es une malédiction, un mauvais sort. Ou plutôt ce que je ressens pour toi s'assimile à cela.
Je n'ai rien fait pour que cela arrive. Au contraire. J'ai été froid, méprisant, odieux. Toi en retour tu me renvoyais ma haine.
Alors pourquoi ? Je suis destiné à te haïr, à te piétiner, pas à t'adorer.
Je me déteste de ressentir ce sentiment. Ce tressaillement dans mon cœur quand je croise ton regard m'insupporte. Cette chaleur qui m'envahit quand tu passes près de moi, m'écœure.
Je trouverai le remède pour apaiser le feu qui coule dans mes veines. Je remonterai le temps. Trouverai la faille où tout a dérapé. Changerai tout. Je me débarrasserai de cette envie folle de te prendre dans mes bras et de t'embrasser avec violence.
Je ne peux m'abaisser à un tel comportement. Maudit sois-tu de m'inspirer autant de désir. Tu n'es qu'une Sang-de-Bourbe. De la boue, de la moisissure qui à chaque instant menace de me contaminer. Je te hais !
Je suis un Sang Pur. Le haut du panier. Toi tu rampes dans la fange. Honte de la sorcellerie, ton intelligence ne rachète pas l'opprobre de tes origines. Ton sang sera toujours souillé, quoi que tu fasses. Cette tache ne partira jamais. Jamais !
J'ai autant envie de tes lèvres que tordre ton cou de cygne entre mes mains. Je rêve de m'enfoncer en toi et d'atteindre l'orgasme avec ta douleur. Obsession qui m'ôte tout sommeil. Je ne vis plus que pour cela.
Vois ce que tu fais de moi ! Une bête. Un monstre. Mon côté sournois a pris le dessus sur le reste. Ma cruauté et mon machiavélisme ne sont que plus exacerbés par ce désir interdit.
Poison distillé dans mon cœur, tu me rends dingue. Si je te laisse faire tu auras ma peau. Je suis un Serpentard dans toute sa splendeur. Petite chienne de Gryffondor, tu vas payer le prix de mon amour.
Moi Draco Lucius Malfoy refuse d'être amoureux de toi, Hermione Granger. Je te vaincrais. Je te tuerai avant que tu me détruises.
Je remettrai bientôt le premier chapitre en ligne, c'est juste que je n'ai plus le temps de le faire ce soir. Il y a du monde qui ne va pas tarder à envahir mon appartement^^
A bientôt.
