Note de l'auteur: C'est juste mon id e de voir ce qui se passerait si Bella avait r pondu au t l phone et non Jacob. S'il vous plait,des reviews !

Twilight appartient Stephenie Meyer et malheureusement je ne suis pas elle donc a ne m'appartient pas, ni les personnages.

Note de la traductice: J'espère que vous aimerai, cette histoire est très belle.

BPOV.

Chapitre 1. L'appel.

Le téléphone. Mon sauveur inespéré sonnait encore. Je le saisi rapidement en essayant d'ignorer le regard irrité de Jacob. Comment pouvait-il espérer que je fasse cela ? Oublier la personne qui avait donner un sens ma vie. Je n'étais pas prête, je ne pense pas que je pourrais l'être un jour. Je dois tellement Jacob, il m'a ramené à la vie. Il mérite mieux que moi dans tous les cas. Je ne pourrais jamais l'aimer de la façon dont je l'aimais.

Je décrochais mais avant de pouvoir saluer la voix à l'autre bout du téléphone, mon coeur s'était arrêté. Chaque once de douleur que j'avais ressentie, chaque moment des mensonges que j'avais vécue revenait à moi. Quelque chose que j'avais essayé d'oublier, se bousculait dans ma tête comme dans les films.

"Charlie ? C'est Carlisle Cullen." Non. Ce n'était pas Carlisle, ça ne pouvait pas l'être. S' il y avait bien une voix au monde que je connaissais c'était sa voix, la voix de mon Ange. Je m'étais poussée à l'extrême pour entendre cette voix et maintenant elle était réelle. Elle ne pouvait pas être provoquée par mon esprit déjanté dans un essai de stopper ma douleur, c'était lui.

"Edward." Le nom que je voulais crier ne sortait que comme un murmure.

Il a inspiré vivement et ce fut le silence. J'attendais, incertaine de ce que je devais penser ou dire, il n'y avait pas le "bip" de fin d'appel alors j'inspirais sachant ce que je devais faire.

"Edward, s'il te plait," les larmes commençaient et mon souffle déjà démesuré a rendu plus difficile a dire les mots que j'avais besoin de dire "s'il te plait, écoute juste. Je suis tellement désolé. Je sais que tu ne m'aimes pas mais je t'aime. Je ne peux pas changer cela." Un sanglot échappa de ma gorge avant de pouvoir l'arrêter. Je pouvais sentir ma blessure intérieur être dangereusement prête s'ouvrir.

"Tu me manques Edward. Tu m'as dit que je pourrais aller de l'avant et être heureuse mais je ne peux pas, parce qu'à chaque fois que je ferme mes yeux, je te vois et toutes les pensées que j'ai te sont déstinées." Je commençais à vider ce que j'avais gardé pour moi. Je ne pouvais pas contrôler ce que j'étais en train de dire alors tout sortait et je savais que chaque mot était vrai. Je ne pouvais pas me remettre de la rupture d'Edward, c'était impossible.

"Si tu pouvais me donner une nouvelle chance, je peux changer. Je serai comme tu veux que je sois. Change moi, mords moi, je pourrais donc être comme toi et tu n'auras jamais à faire semblant de nouveau. S'il te plait, juste reviens moi. S'il te plait... Je ne peux pas respirer quand tu n'es pas là... S'il te plait... S'il te plait... S'il te plait..."

"Je suis tellement désolé Bella." J'avais à peine compris que sa voix était étranglé car je savais que j'avais perdue ma seule chance. Je suppose que je n'aurais jamais la chance de recommencer, il ne reviendrait pas.

La ligne était coupée. Il était parti. Tout était parti. J'avais perdu tout le sens de ma vie pour la seconde fois. Je ne pouvais pas retraverser cela encore une fois. Pas quand j'avais entendue sa voix parfaite, pas quand j'avais été si proche d'être de nouveau entière. Je m'étais permis d'espérer et maintenant tout me retombait dessus. Je ne pouvais plus espérer après ceci.

Je ne savais pas comment j'allais me relever de ça. Quel était le point de départ ? Respirer ?

Ce n'est que lorsqu'une large main me soutira le téléphone que je me rapellais de Jacob. Son visage était calme mais son corps entier tremblait violemment. J'avais juste admis que je ne l'avais jamais aimé. Pas de la façon dont il m'aime. Je faisais souffrir la seule personne qui me donnait de la joie pendant ces misérables mois.

"Donc, c'est tout. J'aurais dû le savoir. Après tout ce qu'il t'as fait, tu le supplies de revenir." Je n'avais jamais entendu Jacob si révolté avant cela. "Tu pourrais être heureuse avec moi Bella et tu le sais! Tu n'as jamais essayer d'être heureuse sans lui! Si tu essayais juste!"

"Jake" Je tendis la main pour toucher son bras mais il fit un pas en arrière et secoua sa tête.

"Non. Je ne vais pas rester ici et te regarder souffrir encore une fois. J'ai essayer de te protéger. Je voulais que tu sois heureuse mais je ne peux seulement pas faire autant. Quand tu réaliseras qu'il y a plus dans la vie que le buveur de sang, viens me trouver. A la différence de lui, je ne partirai pas, mais tu dois me vouloir aussi."

J'essayais de dire quelque chose mais je ne pouvais sortir aucun son. Comment pouvais-je le faire souffrir de cette façon ? Ce serait mieux pour lui si je partais. Il mérite tellement plus que la coquille d'une fille qui s'est fait quitté. Il contempla une dernière fois mes yeux; Je m'effondrais sur le sol et sanglotais incontrolablement.