Titre: Les yeux, miroir de l'âme
Auteur: Donnez moi un K, donnez moi un I, donnez moi un M…C'est KIM !
Source: Spiral-Suiri no Kizuna
Genre: …
Disclamer: Rio n'est pas à moi, trop dangereuse….le texte en italique non plus…
Commentaire: Un fanfic spiral ! J'adore cette série…je veux voir l'épisode 16 ! Le mieux, c'est le théâtre d'Hiyo-Hiyo.
Les yeux, miroir de l'âme
Dans les yeux d'un enfant,
On voit son avenir…
Elle est jeune…mais son avenir est tout tracé…une vie de fuite…de combat…de mort…de stratégie…d'ennemi…son destin ne lui appartient pas…plus…Ce n'est qu'une enfant…déjà les mains pleines de sang…elle ne recule devant rien…son avenir n'est pas glorieux…mais il peut le changer ?
Dans les yeux d'un enfant,
On voit un sourire…
Sourire…ça lui arrive…ce n'est qu'une enfant après tout…mais elle sourit après ses funestes actions… après avoir reçut un cadeau…ce ne sont pas les mêmes…mais ça reste des sourires…
Dans les yeux d'un enfant,
On voit son bonheur…
Une enfant…son bonheur est fait de peu de chose…un melon…elle est aux anges…Sa supériorité vis-à-vis d'autres…ça lui fait plaisir aussi…Ses dégustations de melon à l'hôpital…ses yeux brillait de plaisir…
Dans les yeux d'un enfant,
On voit son malheur…
La malédiction…elle est si jeune…mais ils sont maudits depuis leur naissance…les Blade Children…c'est la plus jeune de tous…même les hunter en sont surpris…est-ce que c'est plus dur pour elle ? Son malheur…il est le même pour ses compagnons…non…elle n'a pas ce problème…elle est intégrée au lycée…alors qu'elle a du s'enfuir…
Mais dans les yeux
D'un enfant sans parent
Pas de parents…pourquoi faire ? Ils deviennent fous…avoir des enfants maudits…pourquoi le sont-ils ? Sans leur famille…chez le pianiste…la vie n'est pas plus mal…ils sont toujours traqués…mais elle est encore jeune…sans amour familial…ses yeux seront vides d'expression…le néant…
On y voit simplement
Le néant
Fin
Rio je l'adore comme Asazuki et Eyes. Elle est super mimi en plus…Mais je pense vraiment que la malédiction est vraiment difficile pour elle vu que c'est la plus jeune. Sinon, à un moment je cite aussi Ryoko qui elle est intégré dans son lycée alors que Rio à quitté le sien. Pour ceux qui ne savent pas qui est Ryoko, regarder l'épisode 15.
