Auteur: karfaith
Pairing: Hijikata/Katsura
Raiting: K+
Genre: Angst/Romance
Disclaimer: Malheureusement pour moi, les personnage de Gintama appartiennent à Sorachi-sensei (heureusement pour les fesses d'Hijikata)
Résumé: Lors d'un combat contre Katsura, Hijikata se fait enlever par celui-ci. La grande question qui subsiste est "Pourquoi ne l'a-t-il pas tué?". Katsura/Hijikata.
Kidnapping à Kabuki-chô
Dans une grande demeure de Kabuki-chô, des bruits métalliques se faisaient entendre. Des cris de plusieurs hommes de tous âges retentissaient contre les faibles murs de la maison. Le sang qui giclait se collait sur le sol en un son putride. A la fin de ce qui semblait être une bataille, deux respirations saccadées restaient distinctes.
-Eh bien, Hijikata, tes hommes sont tous morts, tu ne veux pas t'enfuir la queue entre les jambes comme le chien que tu es ? dit un homme qui portait un long kimono bleu sous un haori blanc et de longs cheveux bruns. Il tenait dans sa main droite un long katana dont la pointe touchait le sol. A ses pieds gisaient une dizaine d'hommes saignés à morts. Face à lui, un autre homme de sa taille, vêtu d'un uniforme noir orné de coupes dorées, coiffé de courts cheveux bruns en pétard et tenant, lui aussi, un katana dans la main droite.
-Tu n'as, toi non plus, aucun homme pour t'aider, Katsura, dit ce dernier.
En effet, les deux seules personnes encore debout étaient les susnommés Toushiro Hijikata et Kotarô Katsura, deux samouraï d'une vingtaine d'année chacun, l'un étant le vice-commandant du Shinsengumi, police s'occupant d'exterminer tous les terroristes, et l'autre étant à la tête du Jouishishi, le groupe de terroristes en question qui veut se venger des amentos ou êtres-venus-d'autres-planètes qui avaient fait en sorte que le port du sabre soit interdit à tous les samouraï.
Les deux hommes se regardèrent sans bouger pendant une vingtaine de seconde. Katsura releva brièvement son katana avant de se lancer sur sa cible à toute vitesse. Il lui assena un coup au niveau de la taille qui fut parée non sans mal. Hijikata se recula d'un bond pour ensuite se remettre en garde. Il eu à peine le temps de se replacer que son assaillant lui fonçait déjà dessus en s'enflamment la gorge d'un hurlement macabre. Il évita le coup au risque de se bloquer contre le mur et d'être sans défenses. Katsura tendit son bras sur la droite, se pencha en avant et lança un dernier assaut qui atteint sa cible à la nuque.
Plus tard, au Shinsengumi, un espion du nom de Yamazaki courrait sur les planches du dojo à la recherche d'une personne bien précise. Il entra dans une des pièces et vit l'homme qu'il cherchait, Kondô Isao, le capitaine du Shinsengumi, accompagné du commandant de la première division, Okita Sougo.
-Capitaine ! s'écria-t-il.
Kondô se retourna vers lui, laissant en plan sa discussion.
-Eh bien, que t'arrives-t-il, Yamazaki ? demanda-t-il.
-L'attaque contre le Jouishishi a échoué, dit l'espion, tous nos hommes sont morts.
Kondô se leva précipitamment, l'air affolé.
-Et Toushi ? C'est lui qui était chargé de cette mission.
-Il n'était pas sur les lieux mais on a retrouvé son katana près d'une tâche de sang.
A suivre...
Voilà pour le premier chapitre qui bien court, je sais. Mais n'hésitez pas à me mettre des reviews qu'elles soient gentilles ou méchantes. A la prochaine.
