Je me décide enfin à poster cette fiction sur FF après tout ce temps. Certain(e)s l'auront déjà lu sur un forum ou l'autre, d'autres vont la découvrir, j'espère que vous aimerez :)


- OMEN -


Vendredi 21 septembre - 3H37

Allongée dans ce lit, elle se retourna pour la nième fois de la nuit. Elle ne parvenait pas à dormir seule, à dormir sans cette masse chaude qui la collait toute la nuit. Elle aimait le sentir à ses côtés, sentir une main sur ses hanches et se réveiller le matin avec son nez dans son cou. Ces petites habitudes, cela faisait plus de huit mois qu'ils les vivaient ensemble et chaque matin était un réel plaisir.

Vendredi 21 septembre - 4H58

Alors qu'elle venait finalement de s'endormir il y a moins d'une petite heure, Lisa entendit l'homme rentrer. Quelques secondes plus tard elle discerna l'eau de la douche couler. Elle aura tant voulu aller, même à cette heure du petit matin, le retrouver, le toucher, sentir ses mains sur son corps. Elle était accro à cet homme et ne pas l'avoir vu ou avoir tenu une conversation digne de ce nom avec lui depuis plus de 48 heures, ça la rendait folle. Contre son désir plus qu'oppressant, elle se reteint d'aller le retrouver. House avait eu le cas d'une jeune femme, présentant des symptômes rares. Ce cas l'avait occupé et il était resté à l'hôpital pendant deux jours et deux nuits. Connaissant son humeur, il ne serait surement pas des plus joyeux pour un câlin. Elle le savait. Il devait se reposer. Elle fit alors semblant de dormir sachant que Morphée viendrait bien vite la rechercher lorsqu'il rentra dans la chambre. Elle sentit enfin le matelas s'affaisser et une main se faufiler sous les draps pour s'arrêter sur ses hanches. Il lui déposa un baiser sur le front. Dans le noir, elle sourit. Elle avait enfin eu un contact avec lui et ça lui faisait le plus grand bien.

Vendredi 21 septembre - 7H53

Un nez à deux centimètres de ses yeux, un souffle chaud dans son cou, malgré le peu d'heures qu'elle avait dormi, c'était un réveil agréable pour Lisa Cuddy. Elle ouvrit les yeux et sourit à la vue de cet homme à deux centimètres d'elle. Le bien fou que ça lui faisait, ça lui avait manqué. Elle laissa sa main glisser sur sa barbe et ne put s'empêcher de repenser à la fois où elle lui avait interdit de la raser ou même de toucher à ne serait-ce qu'à un millimètre. Elle aimait cette barbe de quelques jours, « ça te rend encore plus sexy. » avait-elle dit. Et lui avait ajouté sur un ton un peu dégouté: « par contre toi, je veux que tu te rases! Ça ne te rend pas du tout sexy si tu ne te rases pas! ». En dépit de cette envie de se rendormir à ses côtés, se blottir tout contre lui, Lisa devait se lever et aller travailler. Profitant encore un instant, elle se leva à contre cœur, elle savait qu'il ne se réveillerait pas avant onze heure voire midi. Une douche, un petit-déjeuner rapide et elle partit pour le Princeton Plainsboro.

TBC...