Voila une nouvelle fiction inspirée par quelques passages du dernier épisode de la saison 07, c'est plus ou moins une suite logique. (enfin tout dépend de ce qu'on appelle logique...) Nous sommes quelques mois plus tard. J'espère que cette fiction vous plaira, pour le moment aucune idée de la longueur. Mais je vous poste déjà deux chapitres ;) bonne lecture

Julia R.


« Une âme en péril »

Titre : Une âme en péril

Auteur : Julia R.

Catégorie: Drama/Romance

Personnages : Principalement Julia Ogden, William Murdoch.

Résumé : Murdoch Mysteries Fanfiction. Mr et Mme Murdoch vivent heureux, jusqu'au jour où une mystérieuse jeune femme vient troubler leur bonheur. Quelques mois après la fin de la saison 7.

Disclaimer : La série Murdoch Mysteries ne m'appartient pas. Je ne fais qu'emprunter les personnages .Je ne touche aucune somme d'argent pour cette histoire.


1. Mr. & Mrs. Murdoch

La nuit tombait sur Toronto. En ce mois d'avril, les jours commençaient enfin à se réchauffer un peu. L'hiver avait été long, gris, froid. Il avait été éprouvant pour un bon nombre de personnes. Pour le Docteur Ogden, il avait été doux et agréable pourtant. Elle avait eu le bonheur de rentrer chez elle le soir pour y trouver un bon feu de cheminée dans son salon. Elle avait été obligée d'appeler l'asile à plusieurs reprises pour signaler son absence à cause de la neige et sitôt le téléphone raccroché, elle avait rejoins l'homme qui se trouvait à l'attendre sur leur canapé Elle se blottissait alors confortable contre lui, fermant les yeux en sentant son souffle se perdre dans ses cheveux et une main se balader tendrement sur sa cuisse. Oui, le Docteur Julia Ogden devait admettre que depuis quelques mois, elle se plongeait bien moins souvent dans le travail, depuis ce jour là, celui de son mariage, depuis Noël dernier. Le jour où elle était devenue madame Murdoch.

La jeune femme descendit du fiacre qui l'avait conduis jusqu'au poste de police numéro quatre. Elle s'en approcha d'un pas léger, contournant le bâtiment pour s'engouffrer dans la petite cour qui se trouvait à l'arrière, avant de passer la porte en bois donnant sur un long et étroit couloir. Elle arriva sur le plateau central et y jeta un bref regard pour se diriger aussitôt vers le bureau de l'Inspecteur Murdoch, son époux. Elle donna deux brefs coups à la porte et jeta un regard à l'intérieur. Aussitôt, elle croisa le regard de William qui lui sourit et lui fit signe d'entrer. Elle s'exécuta dans la seconde et referma la porte derrière elle sans même quitter le regard de l'Inspecteur.

-Madame Murdoch, dit-il d'une voix grave en avançant vers elle, que me vaut l'honneur de cette visite?

-J'ai bien peur de venir vous voir pour déposer un plainte Inspecteur, dit-elle avec un sourire taquin.

-Il va falloir voir un agent pour cela.

-Je pensais que vous étiez le mieux qualifié, dit-elle amoureusement en glissant ses mains sur son torse pour venir les faire échouer dans sa nuque, mais si vous n'êtes pas prêt à me recevoir...

-Je t'écoute, murmura William sur ses lèvres en l'encerclant de ses bras.

-C'est mon époux, il me délaisse ces derniers temps. Il dit qu'il a beaucoup de travail, mais je me sens seule...tellement seule.

William ne répondit pas et doucement la jeune femme s'empara de sa lèvre qu'elle prit entre ses dents quelques instants.

-Julia, pas ici, grommela William pourtant dans grande conviction en fermant les yeux.

Elle ne répondit pas et continua sa torture, laissant une main s'aventurer sur son torse, son ventre et sa ceinture, venant prendre possession de ses lèvres pour l'embrasser tendrement. Il perdit pied doucement et il n'eut le temps que de venir gouter sa langue qu'un coup fut donné à sa porte et que celle-ci ne s'ouvre dans la foulée. Le couple se sépara aussitôt. Julia étouffa un petit rire, William un raclement de gorge mais tout deux ne pouvaient dissimuler la rougeur qui gagnait leurs joues à ce moment là.

-Oui George? Fit le plus innocemment du monde l'Inspecteur.

-Je suis navré de vous déranger mais, nous devons aller en ville Monsieur. Un meurtre.

-J'arrive.

Aussitôt George acquiesça et quitta la pièce sans se retourner, sans même vouloir demander quoique se soit, après-tout, il n'avait rien à demander, tout avait été très clair.

-Je pense que tu rentreras tard, soupira Julia alors que William prenait déjà son chapeau.

-Ne m'attends pas.

-Je le ferai.

-Julia...

Elle s'approcha de lui et glissa une fois encore ses bras autour de sa taille avant de reprendre la parole.

-Je t'attendrai, j'ai besoin de t'avoir auprès de moi William. Alors qu'importe l'heure, rentre à la maison et rejoins-moi.

-Très bien, acquiesça le jeune homme avant de venir déposer un baiser sur sa joue, je t'aime.

-Moi aussi je t'aime William, fais attention à toi.

Il acquiesça et quitta la pièce sans se retourner laissant son épouse au centre du bureau, frustrée de n'avoir pu, une fois encore, passer un moment intime avec lui.


à suivre...