Important à savoir : Dans ma fanfiction, Silias est encore en vie et est toujours un sorcier, Amara est faite prisonnière chez les Salvatore sans que Silias le sache. Tessa cherche toujours un moyen de tuer Silias. Damon, Stefan, Elena, Jeremy et Katherine veulent se débarrasser de tous leurs problèmes. Caroline fait ses bagages pour rentrer à Mistic Falls.

Prologue

Quelque part loin de Mistic Falls

Pov Externe

Voilà maintenant 6 mois qui se sont écoulé depuis la trahison d'Amara. Oui, une trahison. Voilà comment appelle Silias l'acte odieux qu'a faite Amara après qu'elle est apprise qu'il est bu le sang de Katherine et qu'il soit redevenu mortel. En plus de 2000 ans d'existence c'est la 1ère fois qu'il sait senti aussi blessé. Mais bien vite cette peine et devenue de la rage. Elle ne s'en sortira pas comme ça ! Elle doit souffrir comme jamais auparavant ! Mais pour ça faudrait déjà qu'il sache où elle se trouve. Et pour ça il a bien l'intention d'avoir l'aide de ses nouveaux « amis » de la petite ville de Mistic Falls.

A la pension Salvatore

Pov Elena

J'aimerai tellement pouvoir dire que je suis heureuse ! Que tout va bien ! Pourquoi le monde s'acharne sur nous comme ça ! Heureusement j'ai toujours des gens sur qui je peux compter dans les moments difficiles : il y a Caroline, Jeremy, Matt, Stefan … et bien sur Damon. Tiens je l'entends revenir de la cave.

Damon : « Ecoute Elena, ma patiente à des limites. Je ne peux pas la laisser un jour de plus dans cette cave ! »

Elena : « Oh Damon tu es devenu compatissant ? Qu'est ce qui est arrivé au méchant Damon qui terrifie la petite ville de Mistic Falls ? » Le taquinai-je

Damon : « Non je suis toujours moi, le Bad Boy super sexy ! »

Elena : « Alors pourquoi tu veux te débarrasser d'elle ? »

Damon : « Et bien en tant que super méchant je dois entretenir ma réputation. J'ai besoin de ma cave pour mettre au point mes techniques de tortures pour Silias. » Dit-il avec un sourire au coin

Elena : « Toi et moi on sait tous les deux que tes techniques sont au point »

Damon : « Tu as peut être raison mais pour rester en pleine forme j'ai besoin de pratiquer la torture, tu vois ? C'est vitale » Avec un grand sourire

J'allais rétorquer quand j'entendis Stefan toque à la porte.

Stefan : « Est-ce que je peux entrer ? »

Damon avec un sourire plein de sous-entendus : Non on est occupé !

Elena : « Damon ! » En lui donnant un petit coup dans le ventre « Rentre Stefan on ne fait que discuter » Regardant Damon droit dans les yeux.

Stefan rentre dans la pension avec une tête qui n'annonçait rien de bon.

Damon : « Bah alors petit frère, tes animaux de la forêt ont tous disparu ? »

Stefan ne rétorqua même pas alors je me suis dis que ca devait surement être grave. J'allais lui demander ce qui se passait quand Jérémy entra à son tour dans la pension.

Jérémy en s'affalant dans le canapé : « Salut tout le monde ! Dis donc c'est quoi cette tête Stefan ? Quelle que chose ne va pas ? »

Stefan avec une voix mystérieuse : « Nous allons avoir de la visite »

Elena : « Silias »

Stefan : « Pas seulement, Tessa a aussi décidé de nous rendre visite »

Jérémy : « Je crois qu'il faudrait mieux ne pas assister à leur retrouvaille après 2000 ans »

Damon : « Quoi ?! Oh non ! Moi, je reste ici, je ne peux pas rater ça ! Je suis sûr que ca sera épique ! »

C'est sûr, pensai-je, ça va être éclectique.

Pendant ce temps la, à l'Université.

Pov Caroline

Après avoir découvert la vérité sur cette fameuse secte, avec Katherine on sait dit qu'il était plus sûr pour nous de rentrer à Mistic Falls et d'oublier l'Université pour un petit moment. Je ne vais pas pouvoir participer à l'organisation de mon 1er bal de l'Université ! J'avais déjà tous prévu ! Des ballons dans toute l'école, des pancartes partout, un buffet gigantesque, des fleurs sur chaque table, et bien sûr deux trônes majestueux pour la reine et le roi du bal avec les couronnes qui vont avec! Pourquoi je vais rater ça ? Ah oui, je m'en souviens, un groupe de malade veut à tout prix attrapé des vampires pour faire des expériences dessus. Génial ! Ma vie est un véritable désastre ! Non seulement Katherine a disparu je ne sais où mais en plus Tyler préfère tuer Klaus plutôt que de continuer de m'aimer.

Caroline poussa un dernier soupir avant de fermer sa valise en disant : « Pourquoi je suis toujours obligé de tomber sur des « boulets ». Je suis sûr que Klaus ne m'aurait jamais laissé comme ça ! »

Personne inconnue : « Apparemment on parler de moi »

Cette voix avec un accent britannique et cette odeur particulière ne peut appartenir qu'à une seule personne. Je me retourne lentement et découvrir sans surprise la personne qui étrangement m'a énormément manquée avec un sourire démoniaque collé sur le visage.

Caroline dans un murmure : « Klaus … »

Voila c'est ma première fiction. Dites moi vos impressions : les bonnes commes les mauvaises. Ce n'est que le prologue, les chapitres seront beaucoup plus long.

Merci d'avance