Disclaimer : les personnages de Naruto appartiennent sans équivoque à Kishimoto-sama. Mais peu importe, je les façonne à mon envie huhuhu…

Yo les gens ! Bon. Autant dire la vérité tout de suite, je suis déjà auteur sur le fandom Naruto, mais clairement à l'opposé du SasuNaru ! Sachez tout de même que j'aime ce couple, sinon je n'écrirais pas dessus. Au moins vous savez que je ne suis pas une newbie, mais après, ça ne veut pas dire que je saurais être à la hauteur des espérances des lecteurs de SasuNaru, et vu le nombre de fics sur ce couple… Hem bref ! Les raisons pour laquelle j'ai crée ce nouveau compte sont expliquées sur mon profil. Voilà donc le début d'une nouvelle fic, alors autant prévenir que je n'ai jamais écrit sur ce couple hein ! Je vous demande pas d'être indulgent ni rien d'autres, non. Lisez, ne lisez pas, aimez ou non, moi j'avais envie de voir ce que ça donnait d'écrire du yaoi. Ce n'est que le début hein, alors ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire !

Sur ce, je vous laisse juger de cette préface. Dédiée à Fan2yaoi, parce que tu resteras toujours dans mon cœur en tant qu'auteur x'D


Je sens qu'on va s'entendre !

-Sasuke debout ! s'écrie une voix derrière la porte. Tu vas être encore en retard !

-Hn… J'arrive, marmonnai-je, gardant les yeux fermés, profitant du contact moelleux de mon lit.

Il n'y a pas à dire, c'est là que je m'y sens le mieux. Et encore plus le lendemain d'une soirée bien arrosée. Et merci qui ? Le frangin ! Bon sang, je crois bien que je n'ai jamais autant bu de ma vie. Dix-huit années quoi. Vous me direz, je n'ai pas encore l'âge de boire de l'alcool, et je ne vous contredirais pas sur ce point-là ! Je n'aime pas boire de toute manière. Alors pourquoi j'ai autant la tête dans le brouillard ? Facile, demandez à Itachi. Cet imbécile a eu la bonne idée d'organiser une petite soirée hier soir. Petite bien sûr, cela va de soi. T'inquiète petit frère, on sera en petit comité ! Mais bien sûr. Tu parles d'un petit comité, juste les trois quarts de ses potes et connaissances quoi ! La prochaine fois autant qu'il invite tout Konoha, ça ne fera pas une grande différence !

-Uchiwa Sasuke ! entendis-je ma mère crier une fois de plus depuis le salon. Je ne me répèterais pas une nouvelle fois !

Pestant contre ma mère, mais surtout contre le mal de crâne qui me tiraille, je rabat la couette avant de poser mes pieds au sol. Il est évident que je dois avoir encore un peu d'alcool dans le sang, avec ce que j'ai ingurgité. Faisant un effort surhumain pour me lever, je me dirige lentement vers la salle de bain, celle-ci étant reliée à ma chambre. Un simple coup d'œil à la glace suffit pour me rendre compte que je ne suis clairement pas frais ce matin. Si je ne me rafraichis pas un tant soi peu la gueule, ma mère va me tuer. Quand je pense que mon frère est en train de dormir dans sa chambre, peinard… Putain, ça me les bouffe. Sous prétexte qu'il ne trouve pas du travail, Monsieur se permet de faire la fête tous les soirs. Et c'est peu dire ! C'est simple, il n'y a pas un jour où soit il y a du monde à la maison, soit je rentre un peu tard, et les cris qui me parviennent en général de l'étage me font savoir qu'il est en train de prendre son pied avec une fille. Voir deux parfois… Oui, parce que l'étage du manoir est habité uniquement par mon frère et moi. C'est clair, Itachi a la belle vie. Quand je pense que moi, je dois me coltiner mes cours à la fac… Ah oui la fac ! Il serait temps de m'activer pour y aller justement ! J'allume précipitamment la douche, et balance mon boxer avant de m'y engouffrer, l'eau encore glacée me réveillant brutalement de mon état de léthargie. Je frissonne un peu, puis me lave rapidement, n'ayant nullement le temps de m'attarder comme j'aime le faire d'habitude. Trois minutes après et je sors enfin, attrapant la première serviette qui traine sur le panier à linge. Rien à foutre de savoir si elle est sale ou propre, de toute manière je n'ai pas le temps de m'attarder sur la question !

-Uchiwa Sasuke !

-C'est bon j'ai presque fini ! criai-je à la suite de ma mère, tout en enveloppant ma taille de la dites serviette.

J'entre à nouveau dans ma chambre, me dirigeant à toute vitesse vers mon armoire, de quoi chopper des fringues convenables, avant de m'habiller tout aussi rapidement. Pas le temps de me sécher de toute manière, alors je passe juste un coup rapide dans mes cheveux pour ne pas attraper un stupide rhume qui me ferait plus chier qu'autre chose. Rapide coup d'œil au miroir, légère baffe pour me réveiller complètement, et me voilà finalement prêt. Ah non, il me reste encore à faire mon sac putain ! Et merde, je n'ai vraiment pas le temps ! Attrapant à la hâte tous les bouquins trainant sur mon bureau, je les fourre dans mon sac, et ouvre la porte de ma chambre, la claquant sans ménagement. Un cri de protestation se fait aussitôt entendre, et je m'arrête un instant sur le pas de la porte de la chambre d'Itachi.

-Hn, profite bien de ta journée, sale loque !

-Va donc étudier toi, au lieu de foutre du bordel dans toute la maison, l'entendis-je marmonner dans son lit.

J'esquisse un sourire en coin, me disant que mine de rien, il doit avoir lui aussi un sacré casque sur la tête ! Bah, ça lui apprendra, il n'a qu'à freiner ses envies de faire la fête aussi. Mais comme nos parents sont assez permissifs, il ne se gêne pas du tout. Même s'il a déjà vingt-cinq ans, et qu'il vit encore au manoir familial… Hem, pitoyable. Tout en descendant les escaliers, je jette un regard à ma montre. Bon, plus que dix minutes avant le début des cours. Il m'en faut cinq pour aller à l'université, et encore… je suis gentil. Cinq en courant bien oui ! Pas le temps d'avaler un truc, je tiendrais bien la matinée le ventre vide. J'arrive dans la cuisine, et croise le regard réprobateur de ma mère, me glaçant quelque peu le sang. Elle a beau être la personne la plus douce que je connaisse, elle sait se montrer… effrayante je dirais.

-C'est la dernière fois que ça se produit Sasuke, la prochaine fois je ne monte même pas te réveiller compris ? me dit-elle sèchement, les bras croisés sur sa poitrine.

-Hn, t'inquiète. Et promis j'arrête de sortir en semaine ! répondis-je en déglutissant quelque peu sous son regard perçant. Bon j'y vais maintenant, ajoutai-je en tournant les talons, prêt à partir.

-Tiens, s'exclame-t-elle en me lançant une pomme que j'attrape à la volée. Avale au moins ça sur le trajet !

-Hn, t'es une perle Maman ! m'écriai-je en sortant de la cuisine.

Le temps d'enfiler ma veste noire, d'ouvrir la porte d'entrée, et me voilà dehors. Je claque la porte, inspire l'air frais pour remettre mes neurones en place, et me voilà parti, le tout en commençant à courir comme un forcené. Pas le temps de s'arrêter pour souffler un peu ce matin, non, si je n'arrive pas pile à l'heure en cours, je suis bon pour être viré ! Ah mais j'oubliais, on est mardi aujourd'hui, et à la place du cours, on a une putain de réunion d'information. Obligatoire apparemment. Ça me fait réellement chier, j'aurais préféré dormir à la place, mais bon Iruka-sensei nous a clairement précisé que toute absence injustifiée sera sanctionnée. Tu parles… C'est juste une diversion pour faire venir le maximum d'élèves, rien de plus. Avec soulagement, j'aperçois enfin les portes de la fac de Kyodai, et accélère un peu plus le rythme. Heureusement que l'amphithéâtre où a lieu la réunion n'est pas trop loin de l'entrée du campus, sinon là, c'est clair que je serais arrivé à la bourre. Je pénètre essoufflé dans le couloir, et ouvre la porte. Franchement, pourquoi je suis là ? L'amphi n'est même pas rempli à la moitié, quand je pense que je viens de me coltiner tout le trajet en courant… La prochaine fois, je laisse ma mère pester pour rester au lit ! Mes yeux scrutent rapidement l'ensemble des sièges vides, et j'en trouve une place assez prometteuse, dans le fond contre le mur. Parfait ! Reprenant mon souffle, je commence à monter lentement les marches, ne faisant nullement aux regards féminins braqués sur moi. Comme me l'a dit mon frère, difficile de passer inaperçu lorsque l'on est un Uchiwa. Tu parles oui ! C'est clair que lui en profite bien, moi en revanche, je n'en ai rien à foutre. Ça m'agace même d'être reluqué comme ça sans arrêt, c'est très… lassant. Arrivé enfin à ma place tant convoitée, je m'installe en laissant échapper un soupir. Je distingue du coin de l'œil deux filles me mater en riant comme des gamines, et je leur adresse un regard noir qui les fait taire aussitôt. Posant mes deux coudes sur la table, je pose mon menton sur mes mains, et ferme les yeux, cherchant à récupérer un peu de sommeil. Peu à peu, j'entends l'amphi se remplir un peu plus, en fait je suis arrivé en avance quoi.

-Sakura-chan, y'a des places ici ! s'exclame une voix tout près de moi.

J'ouvre les paupières, et tourne légèrement ma tête pour toiser les deux personnes qui ont eu la bonne idée de se mettre à côté de moi. Ils font vraiment chier, l'espace n'est pas assez grand pour eux peut-être ? Je soupire à nouveau, mais laisse mon sac posé sur la table, n'ayant pas du tout envie d'enlever pour leur faire de la place. Je jette un rapide coup d'œil aux deux nouveaux arrivants. L'un je ne l'ai jamais vu, en revanche la fille si. Elle est en cours avec moi, et c'est simple, je n'ai jamais pu la sacquer. Je crois que c'est la même chose de son côté de toute manière. D'ailleurs même là, elle me jette encore un regard indifférent, comme si ma simple présence la faisait chier. Hé, moi aussi j'en ai rien à foutre de toi ! En plus de ça, je hais la couleur de ses cheveux. Rose pour préciser. Faut vraiment assumer pour sortir avec ça sur la tête. Je dis pas qu'elle est laide hein, je dirais même qu'elle a de très beaux yeux verts. Si ils n'étaient pas aussi durs, je pourrais presque la trouver sympathique. Mais rien n'y fait, Haruno Sakura et moi-même sommes tout simplement incompatibles. Puis mon regard se pose sur son voisin, et sa face d'ahuri me sort déjà par les yeux. Blond, le regard azur vraisemblablement. Tout l'inverse de moi, de mes cheveux ébènes et de mes yeux d'encre. Il n'arrête pas de parler en plus, je crois que je ne pourrais jamais supporter d'avoir quelqu'un d'aussi hyperactif avec moi. Comme s'il sentait que je le scrutais, avec indifférence hein, il tourne brusquement sa tête vers moi, et je lui lance un regard noir, auquel il répond par un sourire. Mes sourcils se froncent sur le coup, et je détourne la tête, véritablement agacé. Mais pourquoi je me tape des voisins pareils moi ? Par miracle, la doyenne arrive enfin, et je tente de me concentrer sur l'entrée de Tsunade-sensei.

-Merci à tous d'être là, commence-t-elle. Je vais vous expliquer le déroulement de cette réunion d'information.

Ainsi commence son discours. Blablabla… Pour ma part, et c'est le cas pour la majeure partie des élèves, je suis complètement à la masse. Mes yeux n'arrêtent pas de se fermer, et je lutte largement pour ne pas sombrer dans le sommeil. J'en ai tellement besoin, alors que je dorme ici ou non, ça ne changera pas beaucoup. Manque de bol, le blond hyperactif n'arrête vraiment pas de jacasser, alors comment voulez-vous que je réussisse à dormir moi ? Je ne supporte plus sa voix, et serrant les poings, je me tourne brusquement vers lui.

-Dis, tu pourrais pas la mettre en veilleuse ? C'est déjà assez pénible d'écouter ce monologue, si tu t'y mets en plus…

-Oh désolé ! Si ça te fait autant chier, tu peux changer de place tu sais.

-Pardon ? répondis-je en fronçant les sourcils. J'étais là avant je te signale, c'est vous qui êtes venus squatter à côté de moi.

-Dis donc ! s'exclame t-il. On doit pas rire tous les jours avec toi ? T'es en fac de quoi ?

-Droit pourquoi ? maugréai-je, me demandant réellement pourquoi je continue de parler à ce crétin.

-Ah je comprends mieux ! C'est les asociaux qui vont là-bas ! Sans vouloir te vexer Sakura-chan ! ajoute t-il en se tournant vers sa voisine.

-T'inquiète, marmonne-t-elle, en me scrutant froidement une nouvelle fois.

-Et toi, t'es en quoi ? marmonnai-je, jetant un regard noir à la fille à mon tour.

-Moi ? J'entre en droit, répond le blond, visiblement fier de lui.

-Hn, je vois. Vu le peu de neurones que tu sembles avoir, c'est carrément un miracle, répliquai-je.

-Bah dis donc… Je te plains Sakura-chan, te taper un mec comme ça dans ton cours ! Ta copine doit pas s'éclater tous les jours avec un glaçon comme toi ! s'exclame-t-il en riant. Viens Sakura-chan, laissons l'asocial en paix.

Et sous mon regard incrédule, je les vois se lever pour se mettre quatre rangées plus bas. Ce type… m'a vraiment foutu les nerfs à vif. C'est clair, ma journée est vraiment merdique. Soupirant une énième fois pour me calmer, je fixe le dos du blond d'un air mauvais. Et il va être dans mon cours, lui, cet abruti ? Oui, je suis vraiment mal barré cette année. Ta copine doit pas s'éclater tous les jours avec un glaçon comme toi ! Crétin, je suis gay. Enervé, j'étouffe un juron, et me renfrogne en me ratatinant sur mon siège. Je sens qu'on est parti pour s'entendre lui et moi… Et une chose est sûre, ça promet !


Bon, bah voilà le premier chapitre. J'espère que ça vous donne envie de lire la suite, pour ma part, je me sens d'attaque pour continuer. Si vous avez des remarques à me faire, sur ma façon d'écrire, sur n'importe quoi, faites-le moi savoir. N'étant pas habituée à écrire du SasuNaru, je suis un peu anxieuse du résultat ^^

A la prochaine j'espère, Mila Virnachy~