Un voile d'obscurité se répandait sur la ville de Londres dans la nuit chaude du mois de juillet. Un couple paniquait, accosté à la baie vitrée de leur chambre. Ils attendaient, mais qu'attendaient-ils ? La clarté de la lune laissait apercevoir la longue chevelure d'ébène de la femme, mais ses yeux, ainsi que ceux de son mari, restaient cachés à la lueur divine. Dans les bras de l'homme, grand et robuste, sa chevelure caramel attachée en catogan par un ruban de soie noir, reposait un bébé enroulé dans une couverture de satin couleur perle. Celui-ci dormait paisiblement dans les bras de son père, inconscient du tourment qui inquiétait ses parents, il laissa passer un gémissement plaintif. Sa mère pencha la tête vers lui et lui sourit, lui prenant la main et la pressa délicatement.
Une violente bourrasque les figea, et sur le regard déterminé mais néanmoins inquiet de la mère, ils se précipitèrent au sous-sol, l'homme sorti sa baguette magique et prononça plusieurs formules pour empêcher quiconque de passer. La mère déposa son enfant dans un couffin d'argent et elle y plaça une lettre et un pendentif ovale avec une inscription dessus. Elle leva ensuite la tête vers son mari et laissa couler une larme le long de sa joue pâle.
« - Je ne veux pas l'abandonner Aaron ..
- Penses-tu que c'est ce que je veux ? Crois-tu que j'ai envie de laisser mon unique fille? Nous n'avons pas le choix Callista, il le faut, pour sa protection. Il nous retrouvera, et tu sais ce qu'il lui fera si jamais il la trouve. Je ne veux même pas y penser.
- Je le sais.. Mais, elle n'ira pas à l'école, elle devra vivre recluse, sans amis, sans attache, sans ses parents.. Tout est dit dans la lettre, mais je ne peux imaginer une telle existence pour ma fille ! Elle ne mérite pas cela ! Elle sera tellement plus que ces soi-disant puissants sorciers !
- Et c'est pour cela que nous devons la protéger. Ne t'en fais pas, Lucius prendra soin d'elle et elle ne sera pas entièrement seule, Drago est né peu avant elle. Elle sera bien entourée, ça ira. »
Il prit sa femme dans ses bras et l'embrassa sur le front, veine tentative pour la consoler. Elle versa encore une larme et déposa un autre petit paquet dans le couffin avant de le prendre dans ses bras. Ils embrassèrent leur fille et transplanèrent dans un « crack » significatif. Une minute plus tard, la maison explosa.
L'instant d'après, le couple se retrouva devant un magnifique portail forgé de fer noir dont les barreaux étaient enlacés de serpents argentés. Un magnifique « M » trônait au centre du portail, celui-ci gardait un immense manoir sombre. La grille s'ouvrit dans un grincement sourd, invitant les deux personnes à avancer. Sur le porche, fait de marbre, patientait un homme au regard fier, ses longs cheveux blonds retenus par le même ruban de soie qu'Aaron, Lucius Malefoy. Il accorda un triste sourire à ses vieux amis, entraîna Aaron dans une étreinte virile mais sans être dénuée de sentiment et déposa un tendre baiser sur la joue de Callista. Ils le suivirent à l'intérieur de la demeure alors qu'une femme élancée au visage dur mais au regard doux, Narcissa Malefoy.
« - Je viens de coucher Drago, mes amis je suis sincèrement désolée du malheur qui s'abat sur votre famille.
- Je te remercie Cissa, dit Callista, malgré le déchirement qui m'est imposé de laisser ma fille, je sais qu'ici elle sera bien. Nous qui avons le sang-pur, nous ne sommes pas des êtres sans cœur. Je t'en prie, prend bien soin de mon bébé, éclata-t-elle en sanglot.
- Je la protègerais au péril de ma vie, promit Narcissa en prenant son amie dans ses bras.
- Lucius, tout est expliqué dans la lettre qui se trouve dans son couffin, mais en aucun cas elle ne doit l'ouvrir avant son dix-septième anniversaire. Jusqu'à cette date, elle devra penser être une Malefoy.
- C'est promis. Mais où allez-vous vous cacher ?
- Moins vous en saurez, mieux elle sera protégée. Il est temps maintenant. Je ne sais par quel moyen je saurais t'exprimer ma gratitude, j'espère vous revoir un jour, j'espère la revoir en tant que son père. »
Aaron et Callista prirent le couple Malefoy dans leurs bras, embrassèrent une dernière fois leur fille et donnèrent leur précieux fardeau à leurs amis avant de s'évader sous les rayons de la lune. Narcissa glissa un regard tendre envers le bébé qui pleurait, comme conscient de ce qu'il se passait, dans ses bras et elle l'embrassa.
« - Ne t'en fais pas jolie Hermione, ici tu seras sauvée. »
