Yakuza.
Chapitre 1 : Le nouvel élève.
Dans la ville de Konoha, l'ordre et la loi était maintenu par le clan Uchiwa, régent de la police. Dans la ville, différents clans de Yakuza sévices. Le plus puissant d'entre eux était le clan Hyuga. Ils contrôlaient le centre de Konoha avec ça galerie marchande, ces salles de jeux et son casino. Le clan Nara lui s'occuper du nord de la ville. Le nord regrouper surtout les différentes épiceries et animalerie de la ville, le clan Nara c'était toujours montrait bon avec les habitants du quartier. Au sud se trouvait le clan Inuzuka, famille rival des Nara. Ils possédaient toutes les animaleries de la ville en dehors de celle du clan Nara. Ils touchaient aussi au trafic d'armes, mais personne n'en avait vraiment les preuves. A l'est la famille Sabaku avait le contrôlez le quartier aussi, la plupart des restaurant s'y trouver. Quand à l'ouest c'était la zone neutre. Certain pourrait se demandait pourquoi la zone neutre ne se trouvait pas au centre ? C'est car une ancienne famille de Yakuza, les Namikaze, occupait l'ouest il y à encore vingt ans. Mais suite à une descente de nuit, la famille fut exterminer jusqu'au dernier, même leurs nouveau né n'y survécue pas. Depuis, le quartier ouest était devenue une zone neutre ou personne n'avait le contrôle. Le lycée de Konoha s'y trouvait aussi, il prenait les élèves depuis la maternelle jusqu'à l'Université. Le lycée prônait l'égalité, la liberté et le respect des autres, ainsi les disputes se réglaient en duel d'honneur, évitant les bains de sang inutile, surtout avec les nombreux enfants venant de famille Yakuza. Se lycée avait un vieux directeur, Hiruzen Sarutobi, Sandaime du lycée. La grande amie du directeur était la maire en personne qui avait était une de ces élèves, donnant ainsi au directeur un certaine influence. De cette prestigieuse école était sortit plusieurs génie, donc les actuels chefs de famille Yakuza, le criminel Orochimaru, ainsi que l'écrivain Jiraya. Orochimaru était un sérial killer recherché par les autorités pour avoir tué plusieurs centaine de personnes déjà. Il était considéré comme un fou dangereux et il ne faisait aucune différence entre hommes, femmes, enfants et même les Yakuza. Jiraya quand à lui était un écrivain à succès qui publiait une série de livre interdit aux moins de 18 ans. Il avait un fils adoptif recueilli quand il n'était encore qu'un bébé. L'écrivain habité une grande demeure et loué un appartement à son fils, qui avait toujours était indépendant. La demeure de l'écrivain se trouvait dans le quartier central de la ville, tandis que son fils habitait dans un studio dans le quartier ouest. Cela faisait une semaine à peine qu'ils étaient revenus à Konoha, après dix-sept ans de voyage pour les livres de Jiraya.
Le réveil sonna dans une chambre dépourvue de toute décoration. Il n'y avait qu'un futon au sol et un réveil brancher à une prise et posé à même le sol. Tout autour se trouvait divers carton de déménagement qui n'avait pas était ouvert. D'ailleurs tout l'appartement était dans le même état. Le salon et la cuisine n'était qu'une seul et même pièce, séparé par un simple comptoir. La penderie se trouvait directement sur la droite de la porte d'entré et était fermez à clef. La chambre elle était tout au fond à gauche de l'appartement, et la salle de bain se trouvé à coté de la chambre avec une cabine de douche, un robinet et un toilette. Au début Jiraya voulait prendre un appartement luxueux, mais son fils avait refusait, détestant la richesse inutile et dit qu'un petit appartement lui suffirait. C'est ainsi qu'une semaine plus tôt, il tomba sur cet appartement dans une agence immobilière à un prix plus que raisonnable. Au début il penser trouver un endroit en ruine à se prit, mais se dit que vérifié ne coutait rien et un agent lui fit la visite du propriétaire. La maison était complètements clean, mais on disait qu'elle portait malheur. Loin de croire à se genre de superstition, le jeune homme prit l'appartement.
Dans la chambre, le futon formé une bosse qui semblait irrité par le bruit du réveil. Une main sortit dehors et écrasa avec violence le bouton du réveil pour stopper l'alarme. Les bips continuèrent toujours aussi fort et une tête blonde émergea du futon, regardant le réveil d'un œil vitreux, avant de se souvenir que le réveil, il l'avait cassé la veille. Il chercha sont portable et le vit sonné joyeusement. Une veine apparue sur la tempe du blond qui appuya sans ménagement sur l'écran tactile de son portable et éteignit l'alarme en se recouchant. Il resta comme ça pendant quelque seconde, sentant le sommeil le regagner, quand le portable se mit à sonner de plus belle sur la music de HERO'S COME BACK. Il soupira et se leva, prit son téléphone et répondit d'une voix où la colère se faisait sentir.
-Ouais, qu'est se qui se passe le vieux ? Je voudrais bien dormir.
-Baka ! Je m'en doutais, pas moyen de te laisser seule cinq minutes, tu n'aurais pas oublié quelque chose aujourd'hui ?
Le blond réfléchit, il n'avait pas sortit les poubelles, avait oublié d'acheter des ramens ? Non ce n'était pas ça, il chercha rapidement dans son esprit, mais rien ne lui vint, puis soudain un éclair de génie lui traversa l'esprit encore ensommeillé.
-Je dois me trouver une petite amie, c'est ça ? Mais pourquoi me….
-BAKA ! C'est la rentrer des classes aujourd'hui ! Tu dois aller à ton Université. Ce n'est pas toi qui voulais faire des études dans les domaines sportif ? Alors bouge moi tes fesses ou je te fais rentrer à la maison !
Le téléphone raccrocha et Naruto sauta sur ces jambes pour allé se brosser les dents et se débarbouiller la figure rapidement. Il couru à la penderie, chercha après son uniforme et le trouva. Il retira son pyjama se mettant nu et enfila un caleçon, puis mis un pantalon noir avec une chemise blanche. Au niveau de la poitrine sur la chemise se trouvait une poche avec l'écusson de la ville et de l'école dessus. Il représentait une feuille d'arbre, et apparaissait aussi sur la cravate de l'uniforme que le blond regarda avec dégout. Il la laissa sur place et ouvrit se regarda dans le miroir fixé sur la porte de la penderie. Il ne perdit pas une seconde pour retiré la chemise, enfiler rapidement un T-shirt noir et remettre sa chemise ouverte par-dessus et de se regarder de nouveau dans la glace en souriant satisfait. Il ferma sa penderie en prenant une paire de chaussette et en les enfilant rapidement. Le blond enfila une paire de basquet noir avec des tourbillons dessiné derrière et sur les coté de la basket. Il prit son portable, son sac et son porte monnaie-grenouille, puis sortit rapidement en fermant bien la porte à clef derrière lui. Il se mit à courir tout le trajet du lycée, bousculant quelque personne au passage, il fut stopper par les barrières du train et jura entre ces dents. Il sautilla sur place pendant un instant, puis des que le train fut passé et que la grille commença à se lever, il passa rapidement en dessous et couru encore plus vite pour rattraper son retard en maudissant les trains.
Quand il arriva à la grille, le surveillant était entrain de la fermer. Le blond la franchit en poussant un cri de victoire sous le regard du surveillant qui dit.
-Tu es nouveau jeune homme ? Essaye d'arriver plus tôt la prochaine fois et fait moins de bruit.
-D'accord monsieur ! Bonne journée !
Le blond avait dit sa phrase avec énergie et le surveillant soupira il replaça son bandana sur sa tête et fini de fermer la grille. Regardant tout autour de lui, il voyait des élèves de maternel, de primaires et du lycée rentrer dans le grand gymnase ou la cérémonie de bienvenue allé avoir lieux. L'école se divisait en quatre partis. Les maternel était un petit bâtiment à l'entrée sud du complexe. Les primaire et collégiens était dans un grand bâtiment dans la partie ouest. Les lycéens avaient aussi un grand bâtiment dans la partie nord du complexe. Pour les universitaires, ils avaient deux grand bâtiments dans la partie est. Au centre se trouvait le gymnase ainsi que le tableau d'affichage. La cafétéria s'y trouver aussi. Les dortoirs des internes quand à eux se trouvait en dehors du complexe dans le quartier ouest.
Le blond passa par le tableau d'affichage, voulant voir dans qu'elle classe il se trouvait. Il s'approcha et parcourue les listes. Un grand brun, le regard sombre et froid passa à coté de lui et se dirigea vers le gymnase suivit par un nombre impressionnant de filles. Quand il passa à coté du blond et que se dernier ne le salua pas, il se tourna étonné. D'habitude tout le monde le salué, sauf les fils et filles de yakuza. Le brun s'approcha du blond et demanda en regardant le tableau d'affichage.
-Tu cherche ta classe ?
-Ouais, je suis nouveau, je viens d'être transférer.
Le brun le regarda de plus près. C'était un homme blond, les yeux bleu lui rappelant quelque chose en lui. Une sorte de solitude qu'il connaissait bien. Il regarda alors la liste cherchant le nom du blond avec lui.
-C'est quoi ton nom ?
-Naruto, Naruto Uzumaki et toi ?
-Sasuke Uchiwa, enchantée Naruto, tu es là, classe 12, tu es dans ma classe.
-Classe 12 ok merci Sasuke, j'espère qu'on va bien s'entendre, tu semble être quelqu'un de sympa.
Sasuke regarda Naruto légèrement étonné. On avait dit beaucoup de chose de lui, mais jamais qu'il était sympa. Il eu un petit sourire et la moitié des filles derrière qui observait le blond et le brun s'évanouir en voyant le rarissime sourire de Sasuke. Naruto regarda les filles avant de demander à Sasuke.
-Des amies à toi ? Elles n'ont pas l'air d'aller bien elles…
-Ne t'en fait pas, elles iront mieux après un moment, ignore les et allons au gymnase, le discours du directeur va commencer, sa va être ennuyeux à mourir comme d'habitude.
Naruto sourit en entendant le discours du brun. Il avait le même avis que lui, il c'était peut-être déjà trouver un bonne ami. Ils marchèrent pour entrer dans le gymnase ou les maternel était assis au premier rang, les primaires suivait en ligne debout par classe, les collégiens et les lycéens faisait de même. Les universitaires quand à eux était ranger par classe aussi, mais on les sentait beaucoup moins attentif que les plus jeunes. Ils avaient surement tellement entendu se discours années après années qu'il n'y faisait plus attention maintenant. Naruto observa sa classe qui était composait de trente élèves. Il y avait Sasuke et lui, tout au fond de la file. Sasuke lui fit rapidement les présentations dans l'ordre du plus proche au plus loin dans la file de sa classe. Il y avait tout d'abord Hinata Hyuga, une fille timide et réservée, héritière de la famille Hyuga. Elle avait de long cheveux qui lui descendait jusqu'au dessus des fesses. Ces yeux était blanc et sans pupille, laissant croire qu'elle était aveugle, mais elle avait une des meilleurs vu de l'école. Elle portait l'uniforme, de l'école, une chemise blanche avec une poche portant l'écusson ou prônait le symbole de la ville et de l'école. Elle avait une jupe noir descendant jusqu'au dessus des genoux et des chaussettes noires montant jusqu'à la moitié des mollets en portant des chaussures. Venait ensuite Kiba Inuzuka, fils cadet de la famille des Inuzuka, il était assez extravertie et se baladait souvent avec son chien qui à une taille respectable de 1m50. Il était brun, les cheveux courts en bataille, il avait deux petits crocs rouge dessinait sur les joue. Ces yeux étaient marron et il portait son uniforme normalement avec une chaine autour du cou. Shino Aburame était un garçon qui ne parlait pas souvent et quand il parlait les migraines suivaient rapidement. Il était aussi le genre de type qu'on oublie facilement et était habillé normalement, mais portait toujours des lunettes de soleil. Il était brun et avait les cheveux courts. Ensuite nous avions Sabaku Gaara, un petit prodige qui bien qu'étant à l'université, s'avéré le chef d'une famille de Yakuza puissante. Il avait un caractère pas facilement cernable et était souvent à l'écart le regard dans le vague. Il était habillé de l'uniforme classique avec la cravate bien mise. Il avait de grosse cerne sous les yeux et ses cheveux était roux coupé court. La prochaine était Sakura Haruno, une fille avec des cheveux rose lui arrivant jusqu'au cou et c'était sa couleur de cheveux naturel. Elle courait après Sasuke depuis la maternel et n'avait toujours pas abandonné. Elle portait l'uniforme classique en dehors de la jupe raccourcie jusqu'à mi-cuisse. Ino Yamanaka était blonde et avait de longs cheveux lui arrivant jusqu'en bas des fesses. Sa tenu était la même que Sakura, mais elle se complaisait dans l'hypocrisie s'attachant beaucoup aux apparences. Elle courait elle aussi après Sasuke depuis la maternel et était la meilleur amie et rival de la rose. Choji Akimichi était un garçon ayant des problèmes de poids. Il portait l'uniforme classique et mangé des chips. Il avait les cheveux courts et sur ces joues bouffies il y avait deux petites spiral. Il était d'un caractère facile, mais avais le mot « gros » comme tabou. Ensuite il y avait Nara Shikamaru, un garçon brun les cheveux long remonter en une espèce de queue de cheval. Il avait un QI de 200 et était un vrai surdoué, mais étant un feignant, il passé son temps à dormir. Il était le meilleur ami de Choji. Il y avait ensuite Rock Lee, un garçon sportif qui disait que les arts martiaux étaient tout dans la vie. Il était brun avec une coupe au bol et des sourcils épais. Il avait redoublé à cause de son manque de bon résultat dans les matières autres que le sport. Il était aussi amoureux de Sakura, qui elle ne lui accordait aucune importance. Le prochain sur la liste était le cousin d'Hinata, Neji Hyuga. Il faisait partit de la famille secondaire et était le garde du corps de Hinata. Il avait les cheveux longs et les yeux blancs. Son uniforme était impeccable et soigné. Il était du genre à méprisé les gens faibles et ceux qui sortait du moule de la société. Ensuite il y avait Tenten, une jeune femme coiffait de macaron. Elle suivait son petit ami Neji partout et avait était jusqu'à redoublé avec lui. Elle avait un caractère facilement pessimiste et rêvait d'ouvrir une petite boutique. Le reste de la classe était des personne qui n'avait pas vraiment de caractère et banal, Sasuke ne se donna donc pas la peine de les présenter en disant a Naruto que les laissés entre eux était la meilleur chose à faire. Le directeur monta alors sur les marches pour faire son discours.
Naruto sortait avec Sasuke de la salle tout en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Décidément les discours étaient tous ennuyeux et sans intérêt. Le brun en profita pour lui montrer la salle 12, elle était dans le premier bâtiment au premier étage. La salle était composée de six colonnes de cinq bureaux. Les bureaux était bleu et pouvait fermer avec un cadenas. Le bureau du professeur était en bois et se trouvait en face de ceux des élèves, sur une estrade. Derrière lui contre le mur, un tableau tactile affiché les place de chacun. Naruto chercha son nom et avec celui de Sasuke. Le brun était contre la fenêtre et le blond à coté de lui, puis ensuite il y avait Hinata et trois personnes banales. Devant Sasuke il y avait Sakura, puis en s'éloignant de la fenêtre il y avait Ino et quatre personnes banales. Encore un rang devant en partant de la fenêtre, il y avait Neji, Tenten et quatre personnes banales. Ensuite il y avait une personne banale, Kiba, Shino, Shikamaru, une personne banale et Gaara. Au premier rang se trouvait trois personnes banales, Choji, une personne banale et Lee. Naruto partit s'installer à sa place et remarqua qu'Hinata était déjà installé à sa place. Elle releva la tête en entendant le brun et le blond arriver et croisa le regard du blond. Elle rougit et baissa les yeux en le voyant lui faire un grand sourire. Il s'installa à sa place et se tourna vers Hinata en disant.
-Salut enchanté, moi c'est Naruto je suis nouveau en ville, tu t'appelle comment ?
Hinata se tourna timidement vers lui, elle regarda à droite et à gauche pour être sure qu'il lui parlait à elle. Elle rougit de plus belle en répondant.
-Hi….Hinata, en…enchantée.
On lui avait parlait, on lui avait parlé normalement en plus, surement par ce qu'il ne connaissait pas sa famille, mais il restait qu'on lui avait parlé et qu'elle en était heureuse. Elle croisa le regard du brun qui la regarder d'un air mauvais. Kiba entra dans la classe avec Shino en regardant le tableau avant d'aller s'installer à leurs places, ils parlaient des différences de soin entre deux espèces de chien. Quand Shikamaru, Choji, Ino et Sakura entrèrent à leurs tours, le brun ne regarda même pas le tableau et partit s'installer directement à la place qui lui était donné au tableau. Il posa sa tête sur la table et s'endormie directement. Choji sourit et partit s'installer, tandis que Sakura et Ino crièrent de joie en voyant qu'elles étaient devant Sasuke. Le brun soupira de malchance et elles se précipitèrent à leurs places pour parler avec lui, mais il les ignora. Elles ne firent même pas attention à Naruto, qui souriait en voyant la tête de Sasuke. Il le comprenait se genre de fille était vraiment embêtant. Le reste de la classe arriva avec le professeur principal. C'était un homme ayant la trentaine avec les cheveux argenté. Il portait un masque moulant sur le visage et avait une cicatrice à l'œil gauche. Il portait un costume noir, comme tous les professeurs avec l'écusson de l'école sur leur veste. Il attendit que tout le monde s'installe avant de faire l'appelle. En affichant une liste sur le tableau. Il coché les noms des présent sur le tableau et une fois l'appelle fini, il appuya sur envoyer et ferma la fenêtre sur le tableau pour se tourner vers la classe en annonçant.
-Bien, vous entrez cette année à l'Université, essayé donc de ne pas faire comme au lycée et de restait attentif en cours et vous réussirez surement à avoir votre diplôme. Je serais votre professeur principal durant votre cursus scolaire, je m'appelle Hatake Kakashi. Nous avons trois redoublants cette année, nous espérons que leur année précédente leur aura servi de leçon et qu'ils se montreront plus sérieux cette année. Nous accueillons aussi un nouvel élève, s'il voulait bien venir au tableau se présenter.
Naruto se leva et se dirigea vers le tableau. Il écrivit au tableau son nom et prénom. Puis il se tourna pour se présenter à ces camarades en leurs faisant un de ces sourires d'on il avait le secret.
-Je m'appelle Naruto Uzumaki, j'ai 20 ans et je reviens d'un voyage avec mon père. Ma passion c'est le sport et les ramens. J'espère passer de bon moment avec vous.
-Bien merci Naruto, quelqu'un à une question ? Oui Lee va y.
Lee avait le regard enflammé et se leva d'un coup pour demander d'une voix forte et limite à crier.
-Naruto, qu'elle sport pratique tu ?
-Je fais du foot, basket, course à pied, je pratique aussi diverse art martiaux.
Lee s'enflamma, voulant tester Naruto aux arts martiaux, mais le professeur intervint lançant une craie si rapidement et si fort qu'elle explosa dans un nuage sur la tête de Lee. Le brun se rassit en boudant. Kakashi renvoya ensuite Naruto à sa place, avant de commencer les explications sur le règlement.
Quand la cloche du soir sonna, indiquant la fin des cours et de la journée, Naruto se releva sans se presser. Partant avec Sasuke, ils discutèrent des différents voyages que Naruto avait faits avec son père. Ils se séparèrent ensuite à un embranchement en échangeant leur numéro de portable avant. Naruto salua alors Sasuke et chacun partit de son coté. Une fois de retour à son appartement, le blond se déchaussa et soupira. Son portable sonna et il regarda l'écran ou le mot « Client » s'afficher. Il regarda le message afficher sur le portable en lisant rapidement.
Cible
Hinata Hyuga, tué l'héritière du clan Hyuga, son garde du corps ne doit pas vous voir la tuer, ni se douter de quoi que se soit, faite ressembler cela à un accident.
Prime : 500 000 euro.
Accepter Refuser
Naruto accepta le contrat d'assassinat, affichant un sourire en pensant que se serait une mission facile. La brune ne semblait pas être difficile à approcher. Par contre la prime le gênait car elle était trop forte pour un simple assassinat. En général il demandait 50 000 euro, la il en recevait dix fois plus. Hinata devait gêner une personne haut placé. Pourtant elle ne semblait pas être une personne des plus gênantes. Il lança une demande sur le sujet à son réseau d'information et se dit que du lendemain il irait discuter avec elle. Il posa ces affaires et partit se coucher, du lendemain la journée allait surement être éprouvantes.
