Depuis toute petite, j'avais rêvée de ce prince charmant qui viendrait me sauver. Qui m'aimerais pour toujours et avec qui j'aurais de beaux enfants. Je me rappelle encore des histoires que ma mère me racontait avant que je ne m'endorme pour le pays des rêves. Celui de la princesse qui attendait son amour qui venait vers elle sans aucune complication. Dieu que j'avais été naïve mais je ne peux pas m'en vouloir, comment aurais-je pu savoir tout cela. Être amoureuse de deux vampires alors que j'étais humaine. Je me demande parfois si mes parents enfin, parents adoptifs auraient fait quelque chose contre cela. Sans doute, oui. Ont-il honte de moi ? Maintenant que je suis devenue une créature de la nuit pour sauver Matt ? J'ai peur. A présent, j'ai l'impression de ne vivre que pour le sang. Mais peut être est-ce vraiment le cas ? Depuis peu, les choses ont changés. J'ai changée. En bien ? En mal ? Je ne sais pas. Je crois que je suis devenue plus forte, sûre de moi, mais surtout que je peux me défendre seule. Mon coeur aussi à changée. L'humaine que j'étais aimait Stefan, parce-que j'étais toujours sûre qu'il allait être là pour moi. A me protégée ? Mais dès lorsque mon coeur a cessée de battre, la confusion est venue à moi. Damon. Je l'aime. J'ai envie de danger, d'être consumer. Je le veux. Sa voix rauque ainsi que sensuel, son odeur masculine à rendre folle, ses yeux azur complètement envoutant, sa bouche aux lèvres charnues qui ne demande qu'à être embrassés, son haleine fraîche à la menthe. Je crois que je suis devenue folle de lui.
- Elena ? Hé réveille toi ! J'ai besoin de toi pour préparer le bal des fondateurs ! S'écria Caroline, qui me sortit immédiatement de mes pensées.
- Caroline. Dis-je en inspirant avant d'avouer avec les yeux clos pour ne pas oser la regarder droit dans les yeux. Je suis amoureuse de Damon.
Les yeux de nouveau ouvert, je vis ma meilleure amie me regarder avec de gros yeux ronds. Je crois que je m'étais bien mise dans un sacrée pétrin en lui disant cela.
