Je t'aime mais j'ai pas fait exprès !

L'amiral Akainu déteste cette cérémonie de pacotille avec les dragons célestes. Heureusement elle ne dure que quelques heures et n'a lieu qu'une fois tous les quatre ans au moment de la rêverie. C'est ennuyeux certes mais au moins il n'y a jamais aucun incident. Enfin… Jusque là il n'y avait jamais eu aucun incident… C'était sans compter la maladresse d'une jeune dragonne céleste ayant mangé le zoan mythologique de Cupidon. [ AKAINU X KIZARU ]

Je précise que One Piece ne m'appartient pas (heureusement parce qu'avec moi Luffy serait devenu marine) et que cette histoire se passe avant l'ellipse soit quatre ans avant l'histoire actuelle. Voilà maintenant je pense qu'on peut commencer ;) Il y aura évidement un lemon au cours de la fic que n'aura que 4 chapitres (tous est écrit, les petites histoires je ne les poste que après les avoir écrites). Voili, bonne lecture !

« Cupidon tire sa flèche et elle déchire le cœur »

Toute joyeuse, l'enfant âgée de quelques années sauta de son lit et éteignit son escargoréveil. Sa servante ouvrit les rideaux. La petite fille se gratta les yeux. Dès lors qu'elle compris qu'aujourd'hui était celui de la cérémonie d'ouverture de la rêverie elle vola vers sa salle d'eau personnel.

- Mademoiselle, vos parents détestent vous voir utiliser votre fruit du démon, lui rappela sa servante

La jeune femme qui portait la marque rouge des dragons céleste sur le dos ne paraissait pas du tout mal traitée ou effrayée. Ces longs cheveux blonds tombaient dans son dos. Elle avait un visage parfaitement angélique, d'un blanc pur et parfait sans la moindre imperfection. Elle regardait l'enfant en souriant, son sourire ne craignait rien. C'est la description que se faisait Angela de son esclave.

Mais ce que l'enfant ignorait c'est qu'elle venait de passer la nuit à servir d'esclave sexuelle à son père.

- On s'en fiche de ça Stella-chan !

Sans plus attendre Angela alla dans la douche sans toucher le sol de ces pieds. Dans sa forme semi-cupidon elle avait de belles ailes dans le dos et une auréole jaune clair au dessus de la tête. Elle se déshabilla elle même même si ces parents lui ordonnait de laisser Stella le faire. Ces petites mains enlevèrent son pyjama.

Elle voulut poser le pied dans la baignoire mais glissa. Alors qu'elle avait déjà mal en pensant à son pauvre crâne se fracassant contre le carrelage, une main bienveillante la rattrapa de justesse.

- Stella-chan !

- Vous devriez faire plus attention, lui dit gentiment la belle blonde

L'enfant agrippa son cou et planta ces yeux verts dans ceux de son esclave qu'elle considérait davantage comme sa mère.

- Merci beaucoup Stella-chan ! Je t'aime !

Elle l'embrassa sur la joue et sauta dans son immense salle d'eau. Elle invita Stella à l'accompagner, cette dernière, bien qu'elle n'en avait pas le droit, prit un bain avec celle qu'elle avait l'obligation de servir. Stella ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait beaucoup de chance d'être son esclave. Cette petite boule d'énergie était si aimante, si gentille. Elle n'était pas comme les dragons céleste.

Mais l'esclave ne se voilait pas trop la face. Elle n'avait que six ans. Avec le temps elle deviendra certainement comme ces parents. Ou encore pire… Ou alors son fruit du démon influençait sa personnalité et grâce à ce dernier elle ne cesserait jamais d'aimer… ? C'est ce à quoi Stella préférait penser.

Une fois la douche finit et les vêtements enfilés, Angela se regarda dans le miroir. Elle avait une robe qui s'arrêtait à ces genoux, ces derniers couverts par des collants noirs. La robe était blanche, comme ces ballerines. Elle avait quelques motifs de fleurs rouges mais rien de plus. La petite ne se doutait pas que ses vêtements avaient coûtés plusieurs millions de berrys. Ses cheveux mi longs noirs furent recouverts par un chapeau blanc qu'elle décida finalement de retirer.

- Vos parents n'aimeront pas, dit calmement Stella alors qu'elle finissait de lui enfiler ces bijoux

- M'en fiche ! dit joyeusement la petite

Stella ne put retenir un petit sourire, cette enfant était vraiment drôle ! Dès qu'elle eut finit les dernières préparations, Angela fouilla dans le tiroir de son bureau pour trouver ce qu'elle cherchait. Son esclave, curieuse de savoir ce qu'elle fabriquait jeta un coup d'œil par dessus son épaule en le lui demandant. Ce à quoi toujours sur un ton joyeux, l'enfant répondit :

- Tu sais la rose que j'ai faîtes en origami ? Je l'avais mis ici !

- Ah oui je m'en souviens, vous aviez mit longtemps à la faire, elle marcha vers elle et ouvrit le tiroir d'en dessous, je crois qu'elle est là.

Bingo ! Posé sur sa pile de livre. Angela l'empoigna avec soin et l'a brandit vers le haut comme si c'était un trophée :

- Yoosh ! J'espère que monsieur Akainu-sama sera content !

- Oh… ? C'est pour lui ? questionna Stella

- Ay ! affirma Angela en accompagnant le geste à la parole, c'est pour le remercier de m'avoir sauvé l'autre jour contre les pirates. Tu te souviens ? Ils m'avaient kidnappés mais monsieur Akainu-sama est venu me sauver et j'ai même pas pu le remercier

- C'est pour ça que tu est si contente ? Tu vas enfin pouvoir le voir !

- Ay ! affirma-t-elle une nouvelle fois, je pourrais lui dire merci et lui faire un câlin et un bisou

Stella laissa une goutte de sueur tombé de son crâne. C'était comme ça que Angela remerciait les gens en général. Un câlin et un bisou allaient obligatoirement avec le « merci » d'après elle. Elle avait beaucoup d'amour en elle alors elle en donnait beaucoup autour. Elle en donnait à tout le monde et à n'importe qui. C'est comme ça qu'elle s'était faîtes capturer par des pirates, en voulant « leur donner un peu d'amour » parce que « c'est trop triste de pas aimer ! ».

Stella ne pouvait que rire devant une telle innocence. D'ailleurs elle se demandait toujours pourquoi elle avait tant d'amour en elle alors qu'elle n'en recevait absolument pas. Enfin, elle avait quelques amis certes et des parents aussi mais aucun ne lui donnait réellement de l'amour. Stella aimait se dire que dans ce monde elle était peut être la seule à sincèrement aimer ce petit ange.

Mais ce que Stella ne savait pas c'est que si Angela avait tant d'amour en elle c'était grâce à son fruit du démon. C'était presque vitale pour elle de donner de l'amour aux gens autour. En plus de ça, elle est d'un naturel sensible et très émotive. Ainsi quand elle voit un cœur qui n'est pas amoureux elle se fait l'obligation de lui faire rencontrer son âme sœur. Elle se transformait alors entièrement et muni de son arc et de ces flèches ardentes, elle faisait en sorte que tous les faux-couples de Mariejoie, mariés uniquement par obligation de leurs parents, s'aiment réellement.

L'histoire aurait pu s'arrêter là. L'enfer qu'est Mariejoie aurait pu devenir le paradis de l'amour grâce aux prouesses de l'enfant. Mais voilà, la nature n'était pas bien bien faite. C'était une enfant incroyablement maladroite. Alors quand deux dragons céleste du même sexe tombaient amoureux, ça posait problème aux dirigeants de l'ancien temps, fermé d'esprit. Aussi quand un dragon céleste tombait amoureux de son esclave, c'était inacceptable.

Son pouvoir avait malheureusement causé plus de mal que de bien aux yeux des dirigeants de la ville. Jusqu'au point où ces parents l'avaient obligé à porter constamment des bracelets en granit marin.

Mais pour le coup elle avait eu le droit de les enlever. Après tout cette cérémonie ne servait qu'à montrer la supériorité des dragons céleste, ainsi il était stupide que l'un d'entre eux soit vu avec des chaînes. Ils devaient montrer au monde que si ils avaient le droit de se rassembler c'est uniquement parce que les dragons célestes avaient autorisé cette réunion et qu'ils ne devaient pas oublier qu'ils seraient éternellement inférieur aux dragons célestes.

Ça, la jeune Angela n'en savait rien. Elle voulait juste voir son sauveur bien aimé et lui offrir cette fleur en origami rose qu'elle avait faîtes elle même sans l'aide de personne.

Ainsi le temps passa. Trop lentement d'après la jeune fille. A plusieurs kilomètres des rivages de Mariejoie, un homme debout sur le pont d'un cuirassé pensa aussi que le temps passait trop lentement.

Il aurait voulu déjà y être et en finir rapidement avec cette fichu cérémonie. Il n'y avait personne qui détestait les dragons célestes autant que lui mais plutôt mourir que de devenir révolutionnaire. Il avait juré fidélité à la marine et il tiendrait parole. Même si servir la marine signifiait servir le gouvernement mondial et donc directement les dragons célestes. Sans même s'en rendre compte, ces mains crachèrent de la fumée à cette pensée qui lui foutait la rage.

Il décida de retourner dans sa cabine mais à peine se fut il retourner qu'il vit Aokiji et Garp s'enfuirent de Tsuru et Sengoku qui les poursuivaient avec le reste des vices amiraux. Il soupira et resta finalement sur la proue du cuirassé. Tous les hauts gradés devaient être présent à Mariejoie et pour faire des économies Sengoku avait décidé qu'ils y aillent tous sur le même navire. Mauvaise idée. Il ne trouverait aucune tranquillité dans sa cabine qu'il partageait d'ailleurs avec Kizaru par manque de place.

Il entendit un plouf, comme si quelqu'un venait de tomber. Il tendit l'oreille et entendit un soldat hurler :

- L'amir… C'est l'amiral Aokiji qui est tombé à l'eau !

Il entendit aussi le rire gras de Garp et les ordres de Sengoku qui criait que quelqu'un aille le chercher. Il ne pu s'empêcher de glousser, que ce serait bien que cet abruti crève.

- Oooh Sakazukiii… Pas bien de rigoler de la mort de l'un des nôôôtrees.

Il ne fit pas attention à sa remarque. Il nota simplement qu'il ne l'avait même pas sentit arrivé. Alors qu'il regarda par dessus son épaule pour lui demander depuis combien de temps il était là, il s'aperçut qu'il avait disparu.

- Quel abruti… S'il pouvait se noyer lui aussi.

Akainu entendit un second plouf.

Plusieurs heures plus tard, le cuirassé de la marine sur lequel les hauts gradés devait arriver fit enfin son apparition. Les premières paroles de l'amiral en chef fut qu'on prépare un repas pour toute l'équipe. Il ne précisa pas que deux de ces plus forts soldats s'étaient amusé à manger absolument toutes les réserves.

On lui répondit que c'était impossible, que le repas ne pouvait venir qu'après la cérémonie.

- Même pas un apéritif ?

Après la cérémonie.

- Un amuse gueule ?

Après la cérémonie.

- Un moignon de pain merde !

Après la cérémonie.

- Bordel donner moi au moins de l'eau !

Après la cérémo… Enfin non. Le Gorosei accepta de lui offrir un verre d'eau. Sengoku serra les poings mais il ne pouvait pas vraiment faire plus. Si ce n'était patienter. Un art dans lequel il n'avait jamais excellé.

Akainu aussi avait faim. Mais évidemment, fierté et honneur oblige, il ne laissa rien paraître.

GLBLBBLUUURGHHHHHGLUJIGLUJIGLUJOUUUUUGLGLBUBLBLBPROUT

Malheureusement il ne contrôlait pas son estomac. Il porta une main à son ventre en essayant d'atténuer le bruit de son gargouillement mais évidemment tout le monde avait entendu. Ces collègues s'étaient permis un rire, il n'osa même pas les réprimander. Pour changer de sujet il demanda au singe jaune pourquoi est ce que lui aussi était passé par dessus bord :

- Victime collatéraaale, expliqua Kizaru, à la base il visait Gaaarp…

Son estomac à lui aussi cria famine. Décidément, ils devraient tous attendre le repas. Et le temps passait lentement, très lentement.

- Trop lentement ! cria Angela, je veux qu'on en finisse ! Pourquoi qu'ils mettent tout ce temps Stella-chan ?

- Pauvre gamine ! Ne sois pas aussi amicale avec ton esclave !

Son père voulut lui mettre une claque mais il s'arrêta au dernier moment. La cérémonie n'allait pas tarder, il ne devrait pas abîmer son visage. Il serait mal vu auprès de ces compères même si à cause des pouvoirs de sa fille c'était déjà le cas. Il dévisagea son propre sang et entreprit de l'ignorer pour le reste de la cérémonie et de la soirée qui allait suivre.

Stella eu mal au cœur en voyant cette scène. Angela elle ne remarqua même pas la colère de son père, elle n'avait même pas vue qu'il avait voulut la frapper. Elle était trop absorbée par les hauts gradés qui étaient en train de faire leur apparition.

L'amiral en chef Sengoku était en chef de file. Derrière lui les trois amiraux marchaient côte à côte et encore derrière il y avait la dizaine de vices amiraux.

Angela regarda Sengoku. Elle fut absorbé par sa grandeur et par l'aura qu'il dégageait. Il était si grand en taille, elle se demanda si il n'était pas un descendant de géant. Ces cheveux semblaient former une coupe afro derrière sa casquette. Sa grande cape était si imposante et si blanche. Alors qu'il passait juste devant elle, Angela ne cacha pas son étonnement.

- Incroyable… chuchota l'enfant

Or dans le silence de tombe qu'imposait l'entrée des hauts gradés, son chuchotement fut entendu par non seulement tous les dragons célestes mais aussi tous les marines et les membres du gouvernement présent.

- Une dragonne céleste qui s'émerveille devant des humains… Ta fille nous fait honte !

- Elle me fait honte à moi aussi…

- D'ailleurs pourquoi son esclave ne la porte pas sur son dos comme pour les autres ? Elle est la seule à être debout ! C'est un scandale !

Stella n'eut pas le temps d'entendre la suite. Angela s'était mise à courir derrière l'amiral en chef, elle voulait encore le regarder. Elle voulait même lui parler mais elle ne saurait pas quoi lui dire. Elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi glorieux. Il lui imposait le respect sans même avoir besoin de parler ou de la regarder. Son aura, sa personne et certainement sa réputation le précédait. Stella tenta de la poursuivre mais elle se devait de faire attention à ne pas gêner les dragons célestes qui étaient loin de la bonté d'âme de l'enfant.

- Qu'est ce qu'elle lui trouve à cet humain ? demanda discrètement un enfant blond à un autre enfant

- Je sais pas mais regarde le… C'est quand même vrai qu'il est impressionnant pour un humain tu trouves pas ?

L'enfant blond voulut le voir de plus près. Peut être était il trop loin ? Il se mit lui aussi à suivre l'amiral en chef tout en le scrutant. Angela et lui même furent suivis par les autres enfants de leur âge. Certains voulant comprendre comment un vulgaire humain pouvait installer une telle aura, d'autres suivaient simplement le mouvement.

Le fait est que l'amiral en chef était devenu extrêmement populaire auprès de la jeunesse céleste en à peine quelques secondes.

Il gardait le corps droit, les sourcils froncés et les yeux qui regardent droit devant. Mais au fond de lui il était rougissant et se dandinait dans tous les sens en voyant qu'il était devenu une star. Il se força à continuer de marcher sans rien laisser paraître. Il ne voulait pas que leurs parents lui fassent une reproche du style « vous n'avez pas le droit de regarder nos enfants dans les yeux ». Il en avait sa claque de ce genre de bêtise.

Pourtant, juste avant de rentrer dans le bâtiment il ne put s'empêcher d'adresser un regard à la petite fille qui l'avait suivis en première. Il avait sentit son regard depuis le début et il sentait aussi qu'elle n'avait pas une aura commune, elle se distinguait clairement parmi toute la foule. Il planta ces yeux noirs charbon dans ceux couleur nature de l'enfant.

Un regard bref, bref mais signifiant. Ce contact visuel n'avait duré qu'une seconde. Une seconde suffisante à Angela pour voir le contenu du cœur de l'amiral : il était amoureux. Il aimait. Elle ne pouvait pas savoir qui. Mais elle pouvait savoir que cet homme aimait quelqu'un de tout son être, de tout son cœur et de toute son âme.

Il était fou amoureux. Son pouvoir lui permettait de voir si oui ou non le cœur aimait et en quel quantité. Elle fut heureuse pour lui, heureuse qu'il ai trouvé son bonheur. Elle n'avait pas besoin de faire quoi que ce soit. D'ailleurs, vu la force de l'amour qu'il ressentait son pouvoir serait sans doute inutile.

Elle se retourna et vit trois ombres passer devant elle. Elle se rappela de la rose qu'elle voulait offrir à l'amiral Akainu et voulut le rejoindre dans la bâtiment mais elle fut stopper par des agents du gouvernement.

- Navré mais vous ne pouvez pas.

- Mais si je dois…

- Tu dois quoi ? Tu l'as pas assez vu le fameux amiral en chef ? dit non sans un énervement visible un enfant blond dans le dos de l'enfant

- Ah ! Hercule !

L'enfant blond regardait son amie sans vraiment comprendre ce qu'elle voulait. D'ailleurs il ne la comprenait que rarement, ce n'était pas une fille normal. Il la dévisagea et attendit une explication :

- Qu'est ce que tu lui trouve à cet humain ?

Les vices amiraux n'étaient qu'à quelques mètres, ils pouvaient entendre la conversation et n'allaient pas tarder à entrer dans le bâtiment. Angela ne les remarqua même pas et expliqua à son ami, avec un enthousiasme qui lui est propre et les bras grands ouverts, son admiration pour Sengoku :

- Tu ne l'as pas bien vu ? Ça saute aux yeux ! Il est pas un simple humain ! Il est grand, beaucoup plus grand ! Je crois qu'il est même beaucoup plus grand que nous Hercule ! Il est au dessus des humains et pour de vrai. Tu n'as pas ressentit tout ce qu'il dégageait ? Toute cette force et tout ce respect ? Il a l'air tellement tellement fort ! Tellement grand. Tout le monde le respecte t'as vu ça ? Alors même que c'est un humain il s'est hissé au dessus d'eux grâce à ces efforts, sa puissance et son intelligence. C'est un homme bien et si fort !

Son ami avait les yeux grand ouvert. Sa bouche aussi était légèrement entrouverte. Il n'en croyait pas ce qu'il venait d'entendre. Quelques mètres plus loin, les dragons célestes réprimandèrent durement le paternel de l'enfant. Beaucoup s'offusquèrent des paroles qu'elle tenait.

Garp et Tsuru qui était en tête de la file des vices amiraux se regardèrent en retenant un sourire. Sengoku était vraiment quelqu'un c'est vrai, ils étaient fiers de leur ami.

Mais Angela les ignora et se rappela de la fleur qu'elle voulait donner à son sauveur. Elle s'approcha d'Hercule et parla moins fort, assez bas pour ne pas être entendu par les dragons célestes. Mais ça restait Angela. Elle criait et ne faisait jamais attention à qui était autour. Alors ces paroles furent entendu par l'assemblée des vices amiraux et les gardes du gouvernement :

- Hercule tu dois m'aider à entrer dans ce bâtiment ! Je dois absolument voir monsieur Akainu-sama !

- Akainu ? Un amiral non ? Lequel des trois ? Et pourquoi tu dois le voir ?

Elle sortit prudemment la fleur en papier rose de sa poche et la montra à son ami qui la regarda encore avec étonnement :

- Oui et ?

- Je veux lui offrir ça !

- Mais pourquoi ? s'énerva le jeune blond

- Il m'a sauvé la dernière fois et j'ai pas eu le temps de le remercier, expliqua la semi-humain semi-Cupidon. J'ai été kidnappé par des pirates et il est venu de Marinford pour me libérer et me ramener à Mariejoie.

- Espèce d'idiote ! C'est son job ! Tu remercie le cuisinier quand il cuisine ton plat ? Tu remercie tes esclaves quand ils exécutent tes ordres ?

- Oui, répondit Angela, d'ailleurs papa et maman me crient tout le temps dessus après.

Hercule recula de plusieurs pas en voyant la stupidité de son amie. Puis il se retourna et regarda par dessus son épaule :

- Compte pas sur moi !

- D'accord ! Merci quand même, lui répondit Angela dans un immense sourire qui faisait la moitié de son visage

Elle se retourna et tenta une nouvelle fois de forcer l'entrée :

- Mademoiselle on vous a dit n…

- Laissez la entrer. J'en prend toute la responsabilité.

Angela remarqua qu'il y avait une grosse ombre au dessus d'elle. Elle leva la tête et vit que c'était en effet un homme juste derrière elle. Vu de cet angle, il faisait peur. En effet son visage était totalement ombrée et ne laissa même pas voir ces yeux. De plus sa posture n'était pas des plus rassurante, l'homme était droit comme un i et occupait tout l'espace.

Pourtant Angela s'inclina en avant pour le remercier :

- Merci monsieur !

Elle se releva et lui sourit de toutes ces dents. Garp ne lui rendit pas ce sourire, il aurait voulu mais il savait que les dragons célestes ne l'aimait pas même si il en ignorait les raisons. Cette gamine elle n'était vraiment pas comme eux certes mais il ne voulait se confronter à son père ou aux autres.

Elle se mit à côté de lui et leva son bras pour attraper sa main. Elle regardait le vice amiral de légende sans s'arrêter de sourire. Elle connaissait certaines de ces histoire. Elle savait qu'il avait affronter Roger beaucoup de fois et qu'il avait vaincu le capitaine d'un équipage qui contenait en son sein Big Mom et Kaidou.

Tout ça ce n'était que des noms pour elle, elle ne pouvait ni mettre une image ni mettre une échelle de puissance sur ces derniers mais savoir ces informations étaient cruciale pour elle. Angela aimait penser qu'elle savait mais elle ignorait beaucoup beaucoup de chose.

La troupe marchèrent jusqu'à arriver à un grand escalier. Entre temps Angela avait un peu observé les gens autour d'elle et tout en empoignant la main du vice amiral Garp elle avait beaucoup regardé Tsuru qui était aussi à ses côtés. Elle avait aussi jeté un coup d'œil dans son dos où elle avait adressé un franc sourire à Momonga ou encore à Dalmatien. Par contre elle avait davantage serré la main de Garp quand son regard croisa celui d'Onigumo, il lui avait fait très peur sur le coup mais après avoir analysé son cœur elle vit que c'était un homme bien.

Tous ces hommes et même Tsuru aimaient quelqu'un. Ça pouvait être une fille ou un garçon, ça Angela elle n'en n'avait rien à faire mais en tout cas ils étaient profondément amoureux. Angela était persuadé qu'un homme qui aime ne peut être qu'un homme bon. D'ailleurs les seuls personnes chez qui elle ne trouvait pas un atome d'amour étaient les dragons célestes et les pirates. Tous les autres aimaient à s'en rompre le cœur.

Ça la rassurait. Mais arrivé devant le grand escalier, elle constata que les marches n'étaient pas du tout adapté à elle. Quand son mentor montait trois marches en un pas elle elle devait utiliser ces deux bras pour se hisser au dessus d'une marche. Garp remarqua vite le problème. Il l'a porta alors pour aller plus vite. La jeune enfant était coincé entre son énorme bras et son torse. Elle sentit quelque chose chatouiller son front et vit la grande barbe de l'homme.

Elle l'analysa alors mieux qu'au début. La silhouette sombre avait totalement disparu pour laisser place à un visage qui brillait de sûreté et de bienveillance. Elle remarqua ces rides et notamment ces fossettes profondes, preuve d'un homme qui rigole certainement beaucoup. Elle vit aussi quelques miettes de gâteau autour de sa bouche, quelqu'un de très gourmand.

En bref il n'était en rien la carcasse terrifiante qu'elle avait eu comme première impression.

Rassuré et surtout se sentant totalement en sécurité, elle passa ces bras autour de son cou et posa sa tête sur son épaule.

- Merci monsieur Garp-sama !

Ce dernier lui ébouriffa les cheveux avant de se faire réprimander par sa collègue à ses côtés :

- Son père ne sera pas content Garp !

- Ah j'avais oublié bwahaha !

Il partit dans un fou rire, Angela le suivit avant de s'arrêter brusquement :

- Mais je suis bête ! C'est vrai que je peux voler !

Garp s'arrêta la bouche grande ouverte :

- V… Voler ?

Une lumière blanche s'empara d'Angela. D'abord une petite auréole vola au dessus de ces beaux cheveux noirs puis de grandes ailes blanches firent leur apparition dans son dos par dessus sa robe blanche :

- J'ai mangé le Kyupid Kyupid no Mi, expliqua Angela en volant aux côtés de son mentor

- Le zoan mythologique de Cupidon ? demanda Tsuru très étonné comme le reste de ces collègues

- C'est ça, dit fièrement Angela, là je suis juste transformée à moitié !

Elle leur montra sa transformation en entière : une couronne de fleur fit son apparition autour de son crâne. Sa peau prit une couleur blanche éclatante et son corps produisait une lumière divine. Elle avait désormais un arc dans la main et dans son dos un carquois était remplis de flèches ardentes. D'ailleurs ces ailes étaient devenu beaucoup plus grandes. Elle était un ange à part entière.

Mais elle reprit vite son apparence semi-humaine et expliqua :

- Le dîtes pas à mes parents s'il vous plaît… J'ai pas le droit de me transformer parce qu'il disent que je fais du mal aux gens

Garp voulut lui demander pourquoi mais Tsuru l'empêcha de dire quoi que ce soit. C'était une dragonne céleste et même si elle était différente il y avait des limites à ne pas dépasser. Tsuru lui assura seulement qu'ils ne diraient rien.

D'ailleurs dès qu'elle eu finit sa phrase, la grande porte qui gardait la salle où ils étaient attendu apparu au bout du couloir. Angela voulut courir pour y aller mais elle d'abord elle se retourna vers Garp et agrippa une nouvelle fois son cou avant d'embrasser sa joue où poussait sa barbe :

- Merci monsieur Garp-sama !

- De rien mais…

Elle n'entendit pas la suite qu'elle vola vers la porte. Elle l'ouvrit en grand et fut d'abord surprise de la pénombre de la pièce. Derrière Tsuru se pressa de la rattraper :

- Attend… Il faut d'abord toquer !

- Aaaah…

L'enfant ferma alors la porte et toqua. Elle entendit le « entrez » de Sengoku qui était mi-hésitant mi-choqué et ouvrit une seconde fois la porte. Elle regarda le grand amiral en chef et se figea à nouveau devant tant de grandeur. Cependant cette fois elle se rappela de sa mission et commença à chercher son sauveur, Tsuru l'aida. Elle posa un genou au sol pour se mettre à sa hauteur et pointa du doigts les sièges d'or où étaient assis les amiraux :

- Il est là bas

Angela regarda et vit en effet l'amiral vêtu de rouge. Elle remercia Tsuru d'un baiser sur la joue et courut vers le grand homme. Il était assis sur la chaise du milieu. Sa casquette était baissé sur ses yeux, il ne regardait pas Angela bien qu'il savait qu'elle était là. Il se forçait à faire comme si de rien n'était, au fond il espérait que cette petite ne venait pas pour lui.

Il l'avait sauvé. Ça l'avait énervé comme pas possible. Il n'y avait pas besoin de la force d'un amiral pour les minables pirates qui l'avaient kidnappé. Mais il avait était obligé d'y aller lui pour « montrer l'exemple ». Ce qui l'avait encore plus énervé était que cette gamine n'avait pas voulut le lâcher. Et en plus elle pleurait des rivières ! Elle avait réussi à salir ses vêtements avec ces larmes et sa morve. Il n'avait aucune envie de la revoir.

- Ooooh Sakazukii. Tu as de la visite, lui informa son compère jaune

L'amiral rouge fut alors forcé de lever la tête vers elle. Il reconnut sans peine ces yeux verts et ces cheveux noirs. Par contre elle avait cette fois ci un grand sourire rien a voir avec les fontaines de larmes de la dernière fois. D'un regard froid il lâcha gravement :

- C'est pour quoi ?

- Le minimum serait de dire bonjour, lui fit remarquer Aokiji

Vu la fumée qui sortit presque instantanément de ses mains le faisan bleu devina qu'il avait mal prit sa recommandation. Il n'y avait pas de quoi pourtant.

Angela prononça des mots. Peut être même une phrase. Mais Akainu était trop loin, il n'entendit rien. Il posa un genou au sol pour avoir son visage à la même hauteur que celui de la petite fille.

- Tu disais ?

- La dernière fois j'ai pas pu vous remercier et j'en suis désolé ! Je voulais vous offrir ça pour vous remercier !

Elle lui tendit son origami. L'amiral regarda le papier rose en lequel on devinait la forme d'une rose. Cependant il ne le prit pas tout de suite, il se méfiait. Il ne savait pas trop de quoi mais il se méfiait. Le visage d'Angela se décomposa petit à petit qu'elle comprit que l'amiral ne voulait pas de sa fleur. En effet, il n'en voulait pas.

Il sentit le pied d'Aokiji contre sa jambe alors il leva la tête vers lui et vit son collègue lui ordonner de prendre le bien. Sans comprendre, Akainu regarda Angela et vit que ces yeux verts commencèrent à briller. Craignant une crise de larme comme la dernière fois il prit la fleur et mentit :

- Elle est très jolie. Merc…

Il n'eut pas le temps de finir qu'Angela agrippa son imposant cou :

- C'est vrai vous l'aimez ?

Non pensa-t-il

- J'ai mit tellement longtemps à la faire !

T'as perdu ton temps.

- Je suis si heureuse que vous l'acceptiez !

Elle va cramer dans deux minutes.

L'enfant recula un peu sans pour autant enlever ces bras de son cou. Elle le regarda dans les yeux et déclara dans un sourire :

- Merci d'être là monsieur…

Pas de quoi gamine de merde toi et les gens de ta race devraient me baiser les pieds pour me remercier de protéger la vermine que vous êtes. Sans la marine les esclaves et le reste du monde vous aurez tuer depuis un bout de temps.

- Je suis rassuré pour le monde quand je vois que des hommes puissants comme vous servent la justice !

Évidemment que t'es rassuré pour toi-mê… Pour qui ? Le monde ?

- Merci beaucoup beaucoup d'être amiral !

Elle embrassa sa joue et l'amiral répondit enfin à voix haute :

- Mais de rien.

- Quel modeeeste, dit Kizaru sur le ton de l'ironie et du sarcasme

Angela commença à partir accompagné de Garp qui comptait faire le trajet du retour pour s'assurer qu'elle ne se perde pas dans ces immenses couloirs. Arrivé sur le pas de la porte Angela fit un salut militaire dans un immense sourire tout en s'inclinant poliment. Ce n'est qu'une fois partie que Sengoku s'autorisa un sourire et qu'Akainu se releva pour se rasseoir.

Il regarda la fleur. Elle était bien jolie finalement. Il la retourna et vit qu'une épingle été accroché. Ne sachant quoi en faire, il l'accrocha à sa veste de costume.

- T'as été impoli.

- C'est pas un mec qui finit jamais ces phrases et qui s'endort debout dans la rue ou en pleine conversation qui va me donner des leçons de politesse compris Kuzan ?

- Stop vous deux, dit fermement Sengoku sachant qu'une étincelle pouvait provoquer un combat entre ces deux abrutis

- Elle était adoraaaable, commenta Kizaru en changeant de sujet

- Je déteste les enfants.

Et les dragons célestes aussi alors quelqu'un qui est les deux en même temps… Akainu détestait cette gamine.

- Quoi qu'il en soi on va aller faire cette cérémonie d'ouverture et on mangera enfin, dit Tsuru.

C'est ce qu'il s'en suivit. La journée se passa de façon normale, sans aucun incident. Akainu avait déjà oublié cette gamine. Mais la gamine ne l'avait pas oublié lui. Elle n'avait pas non plus oublié le contenu de son cœur : sans amour. Il n'était pas amoureux… Le pauvre ! Elle ne cessait de penser à lui. Elle pensait aussi à l'autre amiral habillé en jaune, c'était les deux seuls qui n'avaient pas d'amoureux.

Angela attendit une semaine. La fin de la rêverie. Les marines allaient repartir. Elle pourrait donner un peu d'amour à monsieur Akainu-sama et son ami en jaune. Caché dans un buisson, elle arma sa flèche de feu et chuchota le nom de sa technique :

- Agapi !

Hop ! Elle toucha Akainu. Du premier coup ! Le feu n'était qu'une illusion, il n'existait pas en réalité. Ainsi l'amiral ne connut aucune sensation de brûlure. Il ne sentit même pas que quelque chose avait pénétré son corps, ou plutôt son cœur.

Elle arma sa deuxième flèche en visant cette jolie fille aux cheveux roses. Elle était belle, elle serait parfaite pour monsieur Akainu-sama. Elle visa. Au moment de lâcher son arc et de laisser la flèche rouge flamme rejoindre le corps d'Hina pour la relier à tout jamais à Akainu, une bête se posa sur son nez. Elle ferma les yeux et en voulant la chasser elle lâcha sa prise sans s'en rendre compte.

Alertée, elle comprit qu'elle n'avait peut être pas toucher Hina mais quelqu'un d'autre. Elle leva la tête mais ne vit pas sa flèche de flamme. Elle se mit à stresser, qui avait elle touché ? Qui ?

- Qu'est ce que tu fous encore ?

Angela porta sa main à sa bouche pour étouffer son cri. Elle soupira doucement en voyant les cheveux blonds d'Hercule.

- Abruti…

Elle lui expliqua la situation.

- Mais non idiote. Elle n'a sûrement touché personne et ton pouvoir n'aura aucun effet c'est tout. Aller viens, arrêtes de te mêler de la vie des autres ! C'est pas ton problème si il aime personne. D'ailleurs papa dit que l'amour n'est rien d'autre qu'une faiblesse, tout comme les larmes et que les faiblesses n'ont pas leurs place dans notre système ! Relève toi maintenant.

Angela obéit à contre cœur et partit dans la partie civile de Mariejoie. Elle avait d'ailleurs hâte de retrouver Stella.

Alors qu'elle pensa à Stella, quelques mètres plus loin, dans son dos, l'amiral Kizaru se demanda subitement si son collègue Sakazuki allait bien. Il ne comprit pas l'origine de cette pensée mais il voulut s'assurer qu'il allait bien. Il leva alors la tête dans sa direction et leurs regards se croisèrent. Ils se regardèrent étrangement plusieurs secondes.

L'atmosphère était bizarre entre eux. Kizaru eu l'étrange impression qu'ils étaient eux deux seuls dans un autre monde. Bizarrement il aimait cette idée d'avoir son Sakazuki pour lui tout seul. … Son ? Et d'ailleurs pourquoi Akainu le regarde comme ça ? Les joues de l'amiral jaune virèrent au rouge cramoisi. Il se retourna brusquement sans comprendre d'où venait cette gêne soudaine. C'était pas la première fois qu'ils se regardaient quoi !

Il décida de ne pas attendre l'ascenseur et de directement sauter.

- Att… ATTEND !

Il reconnut la voix de Sakazuki mais ne se retourna pas pour autant. Il se posait beaucoup trop de question. Et surtout c'était quoi ces sortes de papillons qu'il avait ressentit dans son estomac il y a quelques instants ? Et pourquoi il a tant rougis ? Depuis quand était il gêné devant son ami ?

Angela retrouva Stella et lui fit un câlin en lui racontant sa journée. Elle lui raconta pour son échec concernant l'amiral Akainu. Elle dit qu'elle s'était loupé et qu'elle devait encore s'entraîner mais elle se trompait fermement. Sa flèche avait bel et bien atteint un cœur qui ne demandait qu'à aimer.

Fin de la première partie ! 13 PAGES ! Et moi qui voulait faire un OS à la base je crois que j'ai un peu trop développé ma petite Angela ! Mais j'aime bien ce que j'ai écris personnellement ! Et vous, comment vous avez trouvé ça ?

D'ailleurs soit disant passant Agapi signifie Amour en Grec d'après google traduction (c'est comme ça que je trouve le nom de mes perso en général mdr)

Review pleaaaase ? ;)

A dans quelques jours pour la suite !