Salut! C'est ma première fic donc... Sa peut faire dure...vraiment dure. Mais bon, on progresse tous un jour xD. Ma fic bah, s't'un Dramione et Drago ne connait pas vraiment Hermione (c'est assez flou mon affaire). Aucun personnage m'appartient. Tout est à JK Rowling. Désolé pour les fautes, j'ai corrigé le mieux que je pouvais donc...Bonne lecture! =)
Un passé difficile, un avenir...
Chapitre 1
Cela faisait quelques jours que le jeune homme avait l'esprit ailleur. Il pensait toujours à la même chose. Des fois, Pansy lui posait une question, mais il ne l'écoutais pas.
- Mais qu'est-ce qui se passe avcec toi, Drago? demanda Pansy.
- Hum...? Quoi? demanda Drago encore perdu dans ses pensés.
- Qu'est-ce qui se passe avec toi? Tu as toujours l'air à penser à quelque chose. Quand on te pose une question, tu nous répond jamais.
- Désolé Pansy. Je ne sais pas se qui se passe avec moi. Je suis toujour perdu dans mes pensés.
- Pff...
Drago la regarda de son regard froid. Ses yeux gris perçant fit détourner le regard de Pansy. Il se leva de table et alla en haut de la tour d'astronomie. La vue était incroyable. Après quelques minutes de contemplation, il entendit une porte s'ouvrire.
- Ho... Désolé. Je ne savais pas que tu étais la, s'excusa la jeune fille.
- Non, c'est correct. Tu peux rester si tu veux. J'allais descendre de toute façon.
- Vraiment? demanda-t-elle en haussant les sourcils.
- Non, répondit-il franchement.
- C'est ce que je pensais, dit-elle avec sourire.
Drago ne se sentait pas normal avec cette fille. Il n'était pas capable de garder son regard froid et lui lançer des remarques cinglantes. Il se sentait différent, mais ne le montrait à personne. Personne.
- Alors, demanda le jeune homme, qu'est-ce que tu fais ici?
- Je pourais te poser la même question, dit-elle ses yeux bruns plein de malice.
- Vrai. Donc, qu'est-ce que tu fais ici?
- Je voulais regarder le paysage. Relaxer. Toi?
- Même chose.
- Vraiment?
- Oui. Pansy me tombait sur les nerfs, donc je suis venu décompresser ici. Sa me fait toujours du bien.
Elle s'avança et vena à côté de Drago. C'était elle. C'était elle à qui il pense tout les jours. Il était incapable de ne pas penser à elle. Pourtant, dans les cours et dans l'école, elle était comme invisible. Pour les autres. Personne ne lui parlait. Quand elle est seule avec une personne, la jeune fille est plus souriante et plus sociable. Personne ne sait si elle a une famille ou... Bref, elle ne parle pas beaucoup de sa vie personnelle. En fait, Drago était plus fasciné par cette fille. Il la trouvait mystérieuse. Drago se rappela que c'était le soir. Il regarda le ciel et dit:
- Le ciel est claire.
Pour aucune raison. Comme s'il pensait à voix haute.
- Et le vent est frait, dit-elle en frissonant.
Il se raprocha, passa sa main autour de sa taille et la plaça devant lui. Ses bras protecteur étaient de chaque côté de sa fine taille, mais ne la touchait pas, étant appuyé sur le rebord de la bordure en ciment. Ce n'était pas la première fois qu'ils se rencontraient ainsi, sur la tour. C'est surtout pour cela qu'il allait là, il savait qu'il la rencontrerait. Des fois elle venait, d'autre fois non. Depuis, ils apprenent à se connaître et Drago commençait à l'aimer. Avant, il la taquinait avec méchanceter, mais elle lui avait répondue avec la même froideur que lui. C'est comme s'il se parlait à lui-même. Il avait touché une corde sensible, la première fois qu'ils se sont rencontré, et en retour, elle aussi, avait touché un point sensible. Depuis cette confrontation, il était moin froid et méchant avec elle. Ce qui l'étonna, parce que d'habitude, il l'aurait encore plus "attaqué" et encore plus méchamment qu'au début. Au fond, elle est gentille, mais il ne faut pas la chercher. Et Drago, lui, il l'avait cherchée. Et elle, elle, avait tout simplement répondu, sans regret. Elle connait les points sensibles de tout le monde. Elle le sait et ne le dira à personne. Hermione se retourna pour se trouver face a lui. Il croisa ses yeux marons remplit de larmes avant qu'elle appuit sa tête contre son épaule. Ses bras mince autour de sa taille, fit un drôle d'effet à Drago. Son coeur commançait à battre de plus en plus vite. L'avoir si proche de lui. Il passa ses mains dans les cheveux de la jeune fille et posa sa joue contre ces cheveux. Elle recula et partit, la tête baisser. Il se retourna et eu juste le temps de voir la porte se fermer. Drago descendit les marches en courant.
- Hermione! criat-il.
Il la vit courir dans le passage pour aller à son dortoir. Aussi soudain qu'elle est partit, elle disparue. Le jeune homme resta là pendant un moment, ne savant que dire, ni faire. Il partit donc vers son dortoir, l'air triste et inquiet.
Le lendemain, Hermione n'étais pas la. Drago l'avait remarquer et il était bien le seul. Il décida de quand même d'aller à la tour d'astronomie. Après quelques heures d'attente il se fatigua et alla se coucher espérant qu'elle serait la le lendemain.
On était vendredi et Drago s'inquiétais. Elle n'étais pas la. Heureusement, à leur dernier cours, elle lui envoya une lettre. Elle voulait lui parler. Dès qu'il eu fini son cours, il alla droit vers la tour. Hermione étais déjà la quand il arriva. La jeune fille semblait perdue dans ses pensée. Il alla s'assoire à côté d'elle. Elle se retourna et Drago remarqua qu'elle avait les yeux rouges.
- Qu'est-ce qu'il y a? demandat-il en lui prenant son bras pour l'attirer vers lui.
Elle ne bougea pas, mais lui, oui. Hermione l'attira vers elle. Il se sentait un peu mal à l'aise comment ils étaient placé. Les jambes de chaque côté de la bordure en ciment, il avait placé ceux d'Hermione autour de sa taille. Une larme roula le long de la joue de la jeune fille. Drago l'essuya avec son pouce.
- Qu'est-ce qu'il y a? re-demandat-il.
- J'ai besoin de parler, dit-elle doucement.
- De quoi?
- De ma famille. Je...je sais que c'est bizarre, mais je ne suis plus capable de...
-Chut. Sa va aller. Raconte moi.
Elle lui raconta tout. Pourquoi elle est si triste et comment ses parents sont morts. Drago l'écoutait et était un peu triste pour elle. Après quelques minutes, elle arrêta et versa quelques larmes. Il la serra fort contre lui. Ils se regardèrent droit dans les yeux et il s'avença pour déposer ses lèvres contre les siennes. Elle passa ses mains autour de son cou, le raprochant un peu plus d'elle. Il passa ses mains dans son dos et descendit le long de ses hanches. Elle passa ses mains dans les cheveux fin de Drago et recula juste un peu pour qu'ils reprennent leur souffle. Hermione l'embrassa avec tellement de tendresse que Drago resta un peu surpris. Il se ressaisit, répondit a son baiser et la souleva pour aller vers la porte.
- Où est-ce qu'on va? demandat-elle.
- Tu vas voir.
Le Serpentard pris la main de la Griffondor et alla vers la Salle sur Demande.
- Vient, chuchotat-il.
Elle le suivit et ils arrivèrent dans une immense chambre avec un grand lit.
- Tu as besoin de sa? demandat-elle en riant.
Il la regarda avec son regard froid et elle rit de plus belle, tout en s'approchant de lui. Avec ses longs doigts fin, elle commença par défaire sa cravate et ensuite sa chemise, avec une lenteur que Drago estimait interminable. Ils se regardaient dans les yeux et un lèger sourire flottait sur les lèvres de Drago. Les doigts de la jeune fille parcourait le torse muscler et Drago ne pu retenir un frisson. Un lèger rire s'éleva de la bouche d'Hermione. Drago enleva lui-même sa chemise et celle de la jeune fille. Elle remarqua qu'une lueur de malice avait passer dans les yeux de son amant. Elle le considérait comme tel. Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa avec fougue. Elle avait les bras autour de son cou et lui autour de sa taille. Sa peau étais douce sous les mains de Drago. Il la souleva, encore, et l'amena sur le lit. Il la contempla, lui debout, elle coucher sur le dos. Il la parcourit de baiser. Du ventre jusqu'à la gorge.
- Tu est tellement belle, lui murmurat-il à l'oreille.
Elle passa ses mains dans son dos.
- Drago.
- Hum...?
Une larme roula le long de sa joue.
- Il nous reste...
-Je sais, c'est pour sa qu'on ne va pas se séparrer, dit-il d'une voix tremblante.
- Où?
Il la regarda droit dans les yeux. Elle remarqua qu'il ne comprenait pas. Elle monta sur ses coudes.
- Je ne vais quand même pas aller chez toi, dit-elle, je veux dire...
- Chut! il l'embrassa, tu as raison, jamais tu vas venir chez moi. C'est bien trop dangereux.
- Tu ne vas pas devenir un...
- Hey! lui dit-il en lui prenant son menton, je ne vais pas devenir comme mon père. Je ne veux pas devenir comme lui. Jamais.
Elle s'approcha et l'embrassa.
- Pourquoi?
Elle se demanda pourquoi elle avait poser cet question.
- Parce que je t'aime. Jamais je vais laisser quelqu'un te faire du mal.
Elle sourit.
- Je t'aime aussi Drago.
Ils passèrent la nuit ensemble. Restant coller l'un à l'autre.
Le lendemain, il se réveilla avant elle. Drago la regarda avec affection. Il regarda son visage endormit et détendue. Finalement, après quelques minutes, elle se réveilla. Il vit ses yeux bruns qu'il aimait tant.
- Bon matin, dit-il un sourrir au lèvre.
- Salut.
- Tu as passer une belle nuit?
- Magnifique.
Elle s'approcha et l'embrassa, encore et encore. Drago la souleva et se plaça par-dessus. Ils étaient seulement en sous-vêtements. Drago voulait aller plus loin, mais Hermione avait refuser. Leurs langues commença à se chercher. Il rompit le baiser et lui donna de doux baiser sur la gorge, la poitrine, le ventre et descendit jusqu'à ses cuisses. Il refit le chemin, sentant chaque frisson qu'il lui faisait. Drago se sentait privilégié parce que lui seul pouvait aller aussi loin avec elle. C'étais pareil avec lui. Elle seule pouvait aller aussi loin avec lui. Il laissa ses mains glisser le long de son bras.
- Arrête, dit-elle en riant.
- Pourquoi? demandat-il lentement.
- Sa chatouille!
Drago continua et elle riait de plus en plus. Son corps était parcourut de tremblement.
- Arrête!
- Désolé, je ne répond jamais aux ordres.
Il continua le long de ses bras, son ventre et ses jambes. Elle essaya de le repousser avec ses bras, mais il réussit à la maintenir avec une seule main.
- Qu'est-ce qui se passe? demandat-il innocement.
- Je t'en supplie Drago!
- Je te lache à une seule condition. Tu accepte?
- Non.
Il s'arrêta et la regarda droit dans les yeux. Elle remarqua que se regard froid et glaçant était revenue.
- Non? demandat-il en levant les sourcils.
- Non, répondit-elle avec fermeter.
- Tu en est sur?
- Oui.
Elle avais le sourrire aux lèvres. Elle sentais que Drago relachait son étreinte. Quand il la lacha, elle le poussa et il tomba sur le dos, sur le lit. En califourchon sur lui, elle lui donna de doux baiser sur son torse. Juste quand elle l'avait pousser, elle lui avait jeter un sort pour qu'il ne bouge plus.
- On ne peut plus bouger Malfoy?
Il parut surpris quand elle prononça son nom de famille. La jeune fille retira son sortilège et Drago pu bouger. Il l'a prit par le bras et la poussa sur le mur. Les yeux d'Hermione étais remplit de colère et cela ne fit qu'accentuer le plaisir de Drago. Elle remarqua que le jeune homme prenait plaisir à ce petit jeu. Une lueur de plaisir passa dans son regard.
- Ne fait...
Elle n'eu pas le temps de finir qu'il la plaquait contre le mur de tout son poids et l'embrassait. Elle lui mordit la lèvres inférieur jusqu'au sang. Ils ne s'arrêterent pas pour autant. Elle pris la tête de Drago entre ses mains et le fit reculer. Ils reprirent leurs souffles. Il posa son menton sur ces cheveux.
- Je t'aime, lui dit-elle dans l'oreille, plus que tout.
Une seule larme roula le long de sa joue et se déposa sur l'épaule du jeune homme. Ils restèrent ainsi jusqu'à ce qu'ils aillent dans le lit pour se recoucher.
Review? :)
