Chapitre 1
Il l'attendait dans l'un des dizaines de Tim Hortons de Toronto. Ils aimaient bien tous les deux Toronto. Cette ville était immense, remplie de sorciers et de moldus. De plus, tous deux ne connaissaient presque personne dans la Ville-Reine, comme la surnommait les Canadiens, et ils y étaient beaucoup moins fameux qu'en Angleterre.
En tant que meilleur attrapeur de toute la Grande-Bretagne, Harry Potter était connu partout, mais surtout dans sa patrie d'origine. En plus d'avoir détruit Celui-Dont-Il-Ne-Fallait-Pas-Prononcer-Le-Nom, il était maintenant détenteur de tous les records de Quidditch ou presque :celui qui avait capturé le Vif d'or en le moins de temps, celui qui l'avait attrapé dans le plus de parties consécutives, le plus jeune attrapeur à avoir gagné cinq coupes d'Europe d'affilée… Il faisait la première page des tabloïds du monde de la sorcellerie au moins une fois par mois et il avait eu plus de conquêtes amoureuses que tous les autres membres de son équipe ensemble, ou du moins le croyait-on. Harry admettait à tous les journalistes à la noix qu'il avait eu une aventure avec telle ou telle sorcière, ou parfois même une moldue. Mais, il n'y avait qu'une seule femme dans le cœur d'Harry. Elle y était depuis toujours. Au départ, elle n'était qu'une amie. Ensuite, Harry avait essayé de s'en convaincre, mais c'était peine perdue. Avec le temps, il avait découvert que Hermione était «The One», la femme de sa vie, l'élue de son cœur.
Elle entra dans le café. Elle jetait de discrets regards à gauche et à droite, voulant trouver son amant. Elle le vit. Il était dans le fond du café, dos à elle. Elle l'avait reconnu à ses cheveux noirs ébouriffés et indisciplinés.
Sentant un regard sur le derrière de sa tête, il se retourna et la vit. Elle avait toujours la même tignasse de fauve, les mêmes yeux révélateurs de sa pensée.
Une boule monta dans la gorge d'Hermione et aussitôt elle mit la main sur son ventre. Elle se rendit aussitôt compte que c'était une erreur, car Harry déposa immédiatement son regard à cet endroit.
-Ah non! pensa Harry. Pas maintenant! Pas aujourd'hui! J'avais enfin trouvé les papiers, les témoins! Pourquoi as-tu fait ça Hermione? Pourquoi n'avais-vous pas réussi à repousser les demandes interminables de votre époux une dernière fois, Madame Snape?»
