Pour une fois Tempérance Brenan talentueuse Anthropologue et romancière avait décider de rentrer tôt chez elle (un peu poussé par Angela ) Elle avait pris 2 jours de congés pour terminer son nouveau livre mais surtout car l'affaire sur laquelle elle avait travaillé cette dernière semaine avait été dur. Un serial killer qui aimer beaucoup les petites filles de 8 ans brune. Elle essayer de mettre une distance entre les victimes et elle mais la plus ils avançaient moins ils trouvaient d'indices. Enfin bon il l'avait eu grâce a une maladie qui l'empêcher de pouvoir étrangler ces victimes car la première victime avait une marque de strangulation mais pas assez profondes pour l'avoir tué. Elle s'en voulait d'avoir mis cinq jours et deux autres victimes pour le découvrir.

Le lendemain elle fut réveillée à 7h30 par une personne qui frapper à sa porte. Elle ouvrit et un petit garçon lui sauta dans les bras.

- Docteur Bones

- Salut Parker comment vas-tu ? Salut Booth

- Bien et vous

- Bien. Vous êtes matinal Booth que ce passe-t-il une affaire sur la quel il vous faut de l'aide ?

- Oui et non en fait je dois m'occuper d'une affaire mais je n'ai pas besoin de vous sur l'enquête mais pour garder Parker

- Personne ne peut s'en occuper ?

- Non Rebecca est malade. Son nouveau copain me l'a amené se matin et Cullen m'a obligé à intervenir pour l'arrestation du gang qui as tué le jeune Tomy Sirolano .Tout le FBI y est dessus c'est le plus gros gang de la ville.

- On est mercredi il n'a pas classe ?

- Si il doit y aller se matin, je le posse avant d'aller au FBI mais vous pourriez aller le chercher a midi s'il vous plait.

- Allez docteur Bones

Tous les deux firent le même regard que Tempérance adorait chez Booth. Elle ne put qu'accepter de toute façon elle était en vacances. Elle ne resterait pas toute seule au moins

- Je dois le garder combien de temps ?

- Jusqu'à 19 Heures.

- Booth je vais faire quoi avec lui toute une après midi ?

- Vous trouverez bien.

- Si je n'ai pas le choix.

Booth parti, a midi Bones se retrouva devant l'école de Parker.