Pilote

Elena était assise sur le rebord de sa fenêtre, un journal assis sur ses genoux et un crayon dynamitage dans sa main frêle . Elle cherchait les mots pour introduire sa journée qui s'annonçait fastidieuse.

Cher journal, aujourd'hui tout va changer, il le faut. Je vais sourire et ce sera crédible. Ce sera un sourire qui leur dira : « Je vais bien, merci ». Oui, c'est bon tout va bien mieux. Je vais réussir à reprendre le contrôle de ma vie. Je vais obtenir le pardon de Dani et reconstruire notre lien. Terminé la pauvre petite qui a perdu ses parents. Je vais prendre un nouveau départ, être quelqu'un d'autre. C'est la seule façon de m'en sortir .

Elle traça le point final et se leva pour son miroir sur sa commode. Elle se posta devant et observa son reflet avant de se forcer à faire de faux sourire. Son regard dévia sur les photos qui l'ornait et elle sentit son cœur se serrer à la vue de ses parents. Elle passa rapidement à une autre mais c'était tout simplement un autre rappel de sa douleur . Dani et elle, bras dessus, bras dessous. Elles n'avaient jamais été les sœurs les plus proche mais depuis les dernière années tout s'était compliqué entre elles et avec l'accident, cela avait été le point de rupture définitif.

Après une inspiration pour lui donner du courage, Elena fit son chemin dans la cuisine où Jenna s'activait déjà. Où plutôt, arpentait de long en large la cuisine comme un canard sans tête. Un petit sourire orna le visage d'Elena à l'attitude de sa tante.

_ Des toasts ? Ça, je peux t'en faire. Proposa-t-elle avec un sourire crispé.

_ Ce qui compte c'est plutôt le café tante Jenna. Répondit Elena en se servant un grande tasse de café bien chaud.

Juste à ce moment, Jérémy entra dans le salon arborant son style grunge de fumeur de pot et Elena ne put s'empêcher de froncé les sourcils.

_ Y'a du café ? Demanda-t-il comme introduction avant de prendre rudement la tasse des mains d'Elena .

Elle leva les yeux au ciel dans l'exaspération avant de se resservir une autre tasse.

_ Oh ! C'est votre premier jour de cours et je suis déjà complètement dépassée. De l'argent pour le déjeuner ? Proposa Jenna en sortant des billets de son sacs à main.

Elena hésita avant de secoué la tête dans la négation et regarder vers le couloir en attente de sa sœur. Elle vit Jérémy prendre l'argent et savait déjà pourquoi s'était.

_ Dani n'est pas encore levé ? Demanda-t-elle à personne en particulier.

_ Elle est déjà partit . Répondit Jenna avant de réfléchir si elle avait oublié autre chose. Autre chose ? Crayon à papier, autre oubli important ?

_ T'as pas ton projet à rendre ce matin ? Rappela Elena avec un sourire amusé et Jenna porta aussitôt son regard sur sa montre.

_ Si, je dois voir mon directeur de thèses à … voilà je dois filer ! Je suis à la bourre. Se pressa Jenna en détachant son élastique de ses long cheveux blond fraise et de rassembler toute ses affaires.

_ Alors fonce on se débrouillera ok ? La rassura Elena avant de se tourner vers Jérémy qui buvait son café. Ça va, toi ? Demanda-t-elle soucieuse et Jérémy lâcha un grognement exaspéré avant de la foudroyer du regard.

_ Arrête avec ça. Répondit-il avant de la laisser seule dans la cuisine.

Cimetière de Mystic Falls

Je m'appuyais dos à la tombe en face de celles de mes parents et observa silencieusement la calligraphie. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais venue ici ce matin mais je n'arrivais pas à imaginer une rentrée sans eux. Devoir descendre dans la cuisine et regarder faire Jenna notre petit-déjeuner alors que s'était leurs tâches. Devoir regarder et être dans la même pièce qu'Elena foutu.

_ Ouais, pas pour moi . Lâchais-je à moi-même .

Je ne pouvais plus la supporter . Durant tout l'été, j'avais fais en sorte de l'éviter le plus possible et je devais avouer que j'avais plutôt fait un bon travail mais maintenant avec la reprise des cours, ce serait une autre part de gâteau. Je savais que nous devions nous soutenir, agir ensemble comme une bonne famille en deuil mais c'était au-delà de moi. Elena et moi avions rompu tout les liens qui nous réunissaient et je me comportais bien mieux ainsi. Je la détestais de toute mes tripes et je n'avais aucune envie de relier avec elle. Elle était tout simplement la chose la plus exécrable que je connaisse. Ouais, le fléau de toute ma vie. Je regardais mon cellulaire et vis que si je ne voulais pas être en retard, je devrais partir . Avec un dernier coup d'œil sur la tombe de mes parents, je me redressais et lissa mon débardeur pour faire bonne mesure.

Le cimetière était à seulement quelque pâté de maison du lycée et j'y étais déjà quand la grande Elena et Bennett sortaient de leur voiture. Je leurs lançaient un regard noir avant de secoué la tête déjà agacé par leurs simples présence et fis mon chemin à l'intérieur de l'enceinte.

Je composais les numéro de mon cadenas et pouvais déjà sentir les yeux brun mousseux sur mon dos. Je resserrais ma prise sur le verrous et poussa un soupir d'exaspération en même temps que j'ouvrais la porte en métal.

_ Et bien si ce n'est pas mon petit rayon de soleil . Retentit une voix de mon côté droit et je souriais pour la première fois ce matin.

_ Hey ! Saluais-je la petite rousse avec un roulement d'yeux . Comment ça va ?

_ Bien , bien . Tu sais, tu as probablement des trou à l'arrière du crâne à l'heure qu'il y est . Commenta-t-elle en pointant l'autre bout du couloir.

Je regardais par-dessus mon épaule et vis nul autre qu'Elena et Bonnie me donner des regards plein de sympathie. Je fronçais les sourcils irrité et détourna rapidement le regard.

_ Elles ne comprendront jamais ce qui est mieux pour elles. Déclarais-je agacé.

_ Apparemment, oui ! Convenu Kat en pointant à nouveau derrière moi pour me montrer Matt donnant un regard de chiot vers Elena avant de l'ignorer.

Je levais les yeux au ciel à cet acte totalement faux. Elena et Matt étaient ces meilleurs amis qui sont sortis ensemble parce qu'ils devaient essayer de voir si ils pouvaient être plus et avant cet été, Elena avait rompu avec lui.

Je ne pourrais jamais savoir ce qu'il pouvait lui trouvé. À part le fait qu'elle était une de ses cheerleaders stéréotypée et que Matt était le typique joueur de football étoile. Ma sœur et moi, étions totalement à l'opposé et j'en étais fière. Elena avait de long cheveux brun raide et les yeux brun mousseux. Elle avait une peau d'olive que n'importe qu'elle fille tuerait pour, sauf moi bien sûr puisque s'était probablement notre seuls similitude. Elle avait un corps longiligne et tout en courbe. Moi , était brune au long cheveux raide et avait des yeux verts émeraude. Une lèvres rosé et des fossettes de poupée de porcelaine. Je pris les livres que j'aurais besoin pour la journée et referma mon casier avant de me tourner vers Kat.

Nous marchions côte à côte dans les couloirs bondé et regardais autour pour tout signe de mon idiote de sœur. Depuis que j'avais trouvé cette haine envers Elena, Kat avait toujours été mon alliée et même si elle n'éprouvait pas une grande haine envers Elena et ses amis comme moi, elle restait à mes côtés.

_ Alerte, miss parfaite ! Me prévenu Kat et je regardais droit devant pour voir Elena et Bonnie regardé avec intérêt dans le bureau du secrétariat.

Je fronçais les sourcils confuse et porta mon attention sur Kat.

_ Qu'est-ce qu'elles regardent ? Demandais-je curieuse.

_ Je ne sais pas. Viens ! Termina-t-elle avant de m'attraper par le bras et me cacher plus prêt derrière un des casiers.

De l'endroit où nous étions, nous avions une vue parfaite et la cerise sur le gâteau était que nous pouvions les entendre.

_ Je pressens Seattle et qu'il joue de la guitare. Entendis-je Bonnie .

_ Alors tu comptes te servir de ce truc de medium pour tout et rien ? Demanda Elena et j'écarquillais les yeux avant de me tourner vers Kat et mimer le mot ''médium ?'' .

Elle haussa les épaule et siffla un mot d'avertissement. Je me penchais un peu plus et je vis Elena faire son chemin tout droit pour Jérémy qui était de toute évidence déjà bien élevé. Je me pinçais l'arrête du nez à ces deux abrutis et sortis de ma cachette avant de me remettre à marcher . Je pouvais voir que Bonnie était toujours concentré sur le secrétariat comme une groupie et leva les yeux au ciel.

_ Woah, il est chaud ! S'exclama Kat me sortant de mes pensées et je regardais derrière moi pour voir un grand blond brun faire son chemin vers les toilettes des garçons.

Il avait une carrure imposante et une mâchoire carré comme ses mannequins d'abercombie & Fitch . En un sens, il était le petit-ami que toute les filles sans cervelles rêve d'avoir. Tiens , où est Caroline ? Je cherchais la blonde stupide et la trouva sans grande surprise à baver sur le petit nouveau.

_ Le pauvre ! Il est déjà condamné . Commentais-je en faisant signe vers Caroline et Kat me donna un poinçon dans l'épaule.

_ C'est ma sœur , je te rappelle. Soupira-t-elle .

_ Raison de plus . Haussais-je les épaules et regardant encore le chemin du nouveau .

Il avait quelque chose hors du commun et il semblait beaucoup trop parfait pour son propre bien. Je le regardais heurté ma chère sœur et un petit sourire maniaque illumina mon visage avant d'être remplacé par un air renfrogné.

_ J'y crois pas . Soufflais-je exaspéré maintenant et Kat se moqua ouvertement avec un petit rire.

_ Un de plus sur la liste de haine ? S'interrogea Kat avec un sourire narquois.

_ Absolument. Acquiesçais-je férocement. Tout les amis d'Elena sont mes ennemis. Et plus encore si ils deviennent plus. De toute manière, je ne l'aimais pas.

_ Tu ne lui a même pas parler . Rétorqua Kat consterné.

_ Et il peut s'estimer chanceux pour ça. Répliquais-je en tirant Kat vers nos prochain cours.

Je regardais le plafond de la salle de classe totalement absorbé par mon comptage des boules de papier mâché et écoutais absolument pas un mot de ce que M. Tanner blablatait . Je détestais l'histoire mais M. Tanner était encore pire que l'histoire, elle-même. Sans parler que c'était notre dernière période et j'avais juste envie de m'arracher les cheveux . J'avais réussi à passé à travers la journée et heureusement, Elena avait eu assez de bon sens pour ne pas m'adresser la parole. En parlant d'Elena, je baissais mon regard sur elle à travers la classe et trouva le spectacle le plus écœurant de toute ma vie. Là , Elena et le petit nouveau, qui j'avais appris s'appelait Stefan, se mangeaient des yeux.

_ Beurk ! Soufflais-je dans ma barbe et M. Tanner cassa aussitôt la tête dans ma direction .

_ Un problème , Mlle Gilbert ? Cassa-t-il me mettant au défi de lui donner une réponse pleine d'esprit.

Détention ou pas détention ? Ouais , peut-être pour une autre fois.

_ Non , M. Tanners . Répondis-je d'un ton mièvre .

Heureusement pour moi, la cloche sonna à temps et je me pressais de ramasser mes affaires avant de m'extirper en catimini de la salle . Je marchais rapidement dans les couloirs pressé de sortir de cet enfer et avais presque atteint les portes quand la voix de Kat m'arrêta. Je me retournais pour voir ses boucles rousse rebondir sur ses épaule dans sa course.

_ Dani ! Appela-t-elle à bout de souffle. Oh mon dieu , j'ai besoin de faire plus d'exercice. Se plaignit-elle d'une manière dramatique et je levais les yeux au ciel. Tu as besoin d'un tour ? Proposa-t-elle quand elle s'était remise de ses émotions.

_ Non , c'est bien . Je vais aller au cimetière alors. Expliquais-je avec un sourire faible .

Je marchais dans les rues calme de notre bonne vieille petite ville ennuyeuse et laissa mes pensées et la fatigue de toute la journée m'accabler. Ça avait été un enfer d'un jour de rentrée. Évité Elena et ses amis avait été une tâche plutôt fastidieuse, sans parler de devoir répondre sans cesse au questions de pitié des autres élèves. J'avais perdu mes parents et maintenant, tout le monde semblait savoir qui j'étais. C'était consternant . J'avais une envie irrépréhensible de tout cassé sur mon chemin mais j'étais mieux que cela. J'avais toujours vécu avec une colère depuis que je me souvienne et j'avais appris à la contrôler. Et bien, quand Elena n'était pas dans les parages. Je savais que cela pouvait être difficile à comprendre pour certaine personnes . Je veux dire, qui pourrait détesté sa sœur à un tel point que l'on ne se souciait pas si elle mourrait . Et bien moi , définitivement. Je me souviens que tout avait commencer avec moi prendre tout les blâme à sa place puis étant l'aînée de la famille de quelque mois, je devais prendre soin d'elle . Et je peux vous dire que s'était un enfer d'une responsabilité. Elle avait toujours eu l'occasion de se mettre dans le pétrin et le pire dans tous ça, était qu'elle n'essayait même pas. Puis, il y a eu l'accident de voiture de mes parents. Ils étaient mort parce qu'Elena avait beaucoup trop bu et avait rompu avec son idiot de petit-ami . Elle les avait appelé et leur avaient supplié de venir la chercher, même si je lui avais dit de m'appeler en premier. Sans parler de Jérémy. Oh non , ne me lancer pas sur Jérémy . Si je détestais quelqu'un autant qu'Elena, ce serait bien lui. Il avait autant à voir dans le décès de mes parents qu'Elena. Je lui avais demander cette nuit-là, de me réveiller si les parents partait pour Elena et bien évidemment comme tout le monde dans cette famille, on ne pouvait pas compter sur lui. Non , son excuse bidon avait été qu'il ne voulait pas me réveiller. Pitoyable . J'avais franchi la barrière du cimetière et leva les yeux, tout simplement par tombé sur une pathétique Elena entrain d'écricre dans son cher journal. Comment elle était arrivée ici avant moi était un mystère mais maintenant, il était hors de question que je fasse un pas de plus . Avec toute ma colère refoulée, je piétinais mon chemin à la maison et jura plus d'une centaine de fois avec le nom d'Elena à l'intérieur.

J'étais allongé dans le canapé entrain de regarder The big bang theory quand j'entendis les trace d'Elena descendre l'escalier. Je poussais un soupir agacé par sa simple présence et concentra mon attention uniquement sur le téléviseur.

_ Bonne soirée alors. Oh une seconde ! Je vais y arriver, ne rentre pas trop tard tu as cours demain. Répondit Jenna de la cuisine à quelque chose qu'Elena lui avait dit et un petit sourire orna mes lèvres avant de tomber à la voix d'Elena.

_ Bravo, bien dit tante Jenna. Acquiesça Elena dans un ton qui était censé faire rire et je levais les yeux au ciel.

J'entendis de nouveau les pas d'Elena et pensais que j'étais enfin libre de bougé mais s'était un espoir inutile car quelque seconde après, le diable se trouvait juste dans ma vision.

_ Hey , Dani , on va au Grill avec les autres, tu veux venir ? Demanda-t-elle dans sa voix aussi mielleuse que possible.

Je levais mes yeux sur elle avant de bafoué ouvertement et concentré mon attention sur le téléviseur. Du coin de l'œil, je pus voir la tristesse dans ses yeux avant qu'elle ne quitte dans la défaite. Un bourdonnement retentit dans ma poche et je tirais mon I phone et lus le nouveau texte.

Rencontrer au Grill ? -kat-

Je serais là :) -Dandan- répondis-je avant d'enfourner à nouveau mon téléphone dans ma poche.

Je me levais paresseusement du canapé et marcha jusqu'au porte-manteau avant de tirer ma veste en cuir noir et de l'enfiler tout en me dirigeant vers la porte d'entrée . J'étais tellement absorbé par le bout de mes talon que j'entrai dans un coffre et bientôt un bruit girly résonna dans le couloir.

_ Tu peux pas regarder où tu vas ! Cassais-je à Elena avant de la contourner et de voir nul autre que le petit nouveau .

_ Oh , euh Stefan , voici Dani ma sœur aînée . Me présenta Elena comme-ci nous étions les meilleurs amies du monde et je levais les yeux au ciel avant de me tourner vers Stefan.

_ Enchantée de te rencontrer . Dit-il poliment de toute évidence le parfait gentleman et je rétrécis mes yeux sur lui avant de pouffer de rire.

_ Ouais , c'est ça . Me moquais-je en le passant sur le porche et de marcher sans me retourner vers mon SUV.

Quand j'arrivais au Grill, je pouvais voir que rien n'avait changé. Les même hordes d'adolescents se baladaient comme si il possédait le lieu et la plupart des ivrognes habituel se prélassaient à la barre. Je cherchais Kat des yeux et la trouva assise maladroitement entre Bonnie et Matt . Je fis mon chemin vers leur table et m'arrêta devant sans accorder un regard sur les deux autres .

_ Kat , tu viens . Dis-je dans une question de fait et la rousse se leva avec un sourire soulagé.

Je m'installais sur une table un peu plus loin des autres et Kat ne tarda pas à me rejoindre.

_ Oh mon dieu , tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse que tu sois là . Soupira-t-elle soulagé.

_ Qu'est-ce qu'ils ont fait encore ? Demandais-je en regardant dans la direction de la table où ma sœur et Stefan s'était assis avec les autres .

_ Matt se languit encore sur ta sœur et ils ont essayé de me faire participé à leurs conversations comme-ci nous étions amis . Répondit-elle agacé et je sentis une présence à me regarder.

Je scannais la Grill à la recherche de la personne et finis par tomber sur la table d'Elena . Là, je pouvais voir la plupart des tête tourner ouvertement dans notre direction et je croisais les yeux verts forestiers qui me regardaient avec intensité. Je fronçais les sourcils irrité par leur observation et remarqua Kat se levé .

_ Qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je avec un sourcil levé interrogateur .

_ Je sais pas pour toi mais j'en ai assez d'être un rat de laboratoire en pleine observation . On va chez toi ? Proposa-t-elle en lançant des poignards vers la table du fond .

_ Sûr ! Acceptais-je avec un rire amusé par son explosion.

Je grognais sous mon souffle et comptais les minutes qui me restais avant que se foutu cours d'histoire se termine. C'était tout simplement insoutenable . La nuit dernière, Kat était rester pour dormir et nous n'avions pas vraiment dormis pour ainsi dire et tout ce que je souhaitais était de rentrer chez moi pour prendre une bonne sieste bien mérité .

_ La bataille de Willow Creek a marqué la fin de la guerre civile et s'est déroulée ici dans notre propre ville. Combien de victimes il y a-t-il eu à l'issue de la bataille ? Mademoiselle Bennett ? Interrogea M. Tanner faisant sortir la métissé de son état d'inattention.

_ Euh, des tas. Je connais pas le nombre exact mais il y en a eu des tas . Répondit stupidement Bonnie et je bafouais à son ignorance .

Prévisible .

_ Le charme devient vite bêtise mademoiselle Bennett. Mr Donovan, voulez-vous en profiter pour vous débarrasser de votre image stéréotypée de jeune sportif accompli ? Se tourna Tanner vers Matt et je devais avouer que nos pensée étaient vraiment très proche .

_ Non monsieur Tanner, elle me convient . Répondit Matt se sentant très intelligent et je pouvais voir l'agacement devenir puissant sous les sourcils fourni de M. Tanner .

_ Elena, à coup sûr vous allez nous éclairer de vos lumières sur cet événement majeur de notre passé . Tenta une nouvelle fois M. Tanner et je devais me bâillonner pour m'empêcher de pouffer de rire .

C'était décidé, M. Tanner était mon professeur préféré à partir de maintenant.

_ Non monsieur, j'en ai aucune idée. Répondit Elena penaud et mon sourire grandit .

_ L'an dernier, pour des raisons évidentes, j'ai été indulgent Elena et Dani mais ça ne peut plus vous servir d'excuse aujourd'hui. Cassa Tanner et mon sourire baissa dans un froncement de sourcils froid .

_ Le nombre de victimes s'élève à 346 morts sans compter les pertes civiles. Répondis-je en même temps que Stefan et je cassais ma tête dans sa direction pour lui envoyé un éblouissement.

_ C'est exact, Miss. Gilbert et M. ?

_ Salvatore . Répondit béatement Stefan gardant toujours un regard sur moi.

_ Salvatore. Un rapport avec ses premiers colons qui se sont installés à Mystic Falls ? L'interrogea à nouveau Tanner pour essayer d'attirer son attention sur lui que sur moi et je lui envoyais une grimace sévère.

_ Lointains. Accepta-t-il en se retournant vers lui .

_ Bien, excellente réponse si ce n'est bien sûr qu'il n'y a eu aucune perte civile dans cette bataille. Nous corrigea bêtement Tanner et je roulais les yeux .

Il n'était évidemment pas une famille fondatrice. Il ne pouvait pas savoir cela .

_ En fait il y en a eu. 27 morts monsieur. Un groupe de confédérés a incendié l'église persuadés qu'elle servait de cache d'arme. Ils se trompaient mais les pertes ont été lourdes. Insistais-je prenant tout le monde par surprise y compris Stefan qui me regardait avec méfiance.

_ Elle a raison . Les archives du fondateur de la ville sont … la mairie si vous voulez remettre à jour vos données, M. Tanner. M'appuya inutilement Stefan tout en me donnant un regard prudent.

La cloche sonna et je ramassais mes affaires dans mon sac quand je sentis une présence planant proche , beaucoup trop proche de moi. Je levais les yeux et rencontra les orbes verts forestiers .

_ C'était une information plutôt impressionnante . Je ne savais pas que quelqu'un d'autre savait à ce sujet. Déclara-t-il d'un ton beaucoup trop forcé à mon goût .

_ Et bien, je suis issue d'une famille fondatrice. Répondis-je d'un ton soulignant l'évidence. Maintenant , si tu veux bien m'excuser . Tranchais-je le contournant sans attendre une réponse.

Je me levais du canapé et entra dans la cuisine en allumant les interrupteurs. Ce soir, j'avais la maison pour moi toute seule et j'en profitais pleinement. Elena et Jérémy étaient à cette fête de rentrée aux chutes et Jenna était quelque pars . Kat m'avait presque supplié de l'accompagner à cette stupide fête en pleine forêt mais il était hors de question que je me balade en pleine forêt la nuit . Surtout depuis que ces nouvelles attaques d'animaux avaient surgit dans la ville . Mes parents m'avaient appris mieux que cela et si les autres voulaient être totalement ignorant de ce qui bosse la nuit alors s'était leur problème. Je sortis une tasse du placard et fis mon chemin sous l'évier où se trouvait une vieille boite avec plusieurs produit de détergent et en sortit une fiole avec un liquide jaune, ambré. Je fis chauffé l'eau et attrapa un sachet de thé à la menthe avant de verset un peu du contenu de la fiole dans la tasse et de la remettre dans sa cachette. Je versais l'eau maintenant chauffé et laissa le sachet s'infuser en m'appuyant le dos au comptoir. Je regardais dans le vide sans vraiment pensée à quelque chose et pris la tasse chaude entre mes mains. Une légère buée s'évapora dans l'espace quand le bruit d'ouverture de la porte d'entrée m'interpella . Je fis lentement mon chemin vers le couloir et leva un sourcil interrogateur quand je vis un Jérémy de toute évidence ivre et une Elena de jugement.

_ Il y a eu une attaque d'animaux . Vicki a été attaqué . Expliqua Elena quand elle vit que je n'allais rien dire et je pris instinctivement une gorgée de mon thé.

Maison d'embarquement

Stefan courut tout droit pour la maison d'embarquement et vola par la porte d'entrée tout simplement pour alerté son neveu Zach .

_ Qu'est-ce que tu as ? Demanda l'homme avec un froncement de sourcils.

_ Il y a eu une autre attaque cette nuit et c'est pas moi. L'informa Stefan en montant les marches de l'escalier quatre à quatre .

Il se stoppa au milieu de sa chambre alerté par un infime bruit presque inaudible et un corbeau croassant entra dans sa chambre le faire se retourné.

_ Damon . S'exclama-t-il abasourdi en regard l'homme au cheveux d'un noir de jais .

_ Salut ptit frère . Le salua damon avec un sourire narquois.

_ Un peu excessif le coup du corbeau, non ? Demanda Stefan en regardant chacun des mouvements de Damon avec méfiance.

_ Attend de voir ce que je fais avec le brouillard. Se moqua-t-il en touchant à quelque livres .

_ T'es arrivé quand ? Demanda Stefan jaugeant toujours son frère qui fit ses marques dans sa chambre.

_ Oh, j'allais pas louper la rentrée, non ? Pas mal ta nouvelle coupe de cheveux, j'aime bien. Changea Damon de conversation en se penchant sur la commode de son frère.

_ Ça fait 15 ans, Damon . Plaida inutilement Stefan.

_ : Oh, alléluia ! Je haïssais les années 90 et ton horrible look grunge c'était une horreur. Un bon conseil Stefan, ne jamais succomber aux tendances. Rétorqua Damon toujours avec se sourire arrogant.

_ Pourquoi t'es revenu ici ? L'interrogea Stefan sévèrement.

_ Mon petit frère me manque. Mentit ouvertement Damon.

_ C'est une petite ville où il se passe rien, qu'est-ce que tu vas pouvoir y faire ? Tenta Stefan en se tournant vers Damon .

_ T'inquiètes pas, je sais comment m'occuper. Rétorqua Damon avec un sourire secret.

_ Tu sais que t'as laissé la fille en vie ? C'est pas très malin ça. L'assèna Stefan avec un ton sévère.

_ Ça pourrait être un problème… pour toi. Le nargua Damon en se penchant négligemment contre la commode de Stefan.

_ Pourquoi t'es revenu maintenant ?

_ Et toi alors frérot, on se demande bien qu'en fait c'est pas très difficile de deviner que ta réponse se résume à un seul petit mot : Elena . Répliqua amèrement Damon avec les sourcils levé. Tu sais qu'elle m'a coupé le souffle, Elena. Le parfait sosie de Katherine. Alors ça le fait ou pas ? De pouvoir la voir, de pouvoir lui parler. C'est bon tu te sens vivre ?

_ Elle n'est pas Katherine. Le contra instinctivement.

_ Ouais ben j'espère. On sait comment ça s'est fini. Dis-moi c'était quand la dernière fois que tu t'es tapé un truc un peu plus corsé que du sang d'écureuil ? Suggéra Damon en se rapprochant dangereusement de son frère .

_ Je sais où tu veux en venir et ça marchera pas. Cassa Stefan .

_ Allez mec avoue ! Dis que tu as soif ! Allons-y tous les deux. J'ai déjà repéré quelques filles dans le coin ou alors on pourrait aussi s'épargner la chasse et s'attaquer à Elena. Le nargua Damon vilement et Stefan le poussa violemment .

_ J'ai dit arrête ! Claqua Stefan froidement .

_ Rappelle-toi le bon goût du sang frais. Tu l'as en bouche ? Moi je l'ai. Insista Damon sentant son but se rapprocher.

_ J'ai été clair, j'ai dit arrête ! Hurla-t-il maintenant avant que son visage se transforme et se jette sur Damon .

Les deux vampires traversèrent la fenêtre et atterrir sur le sol . Stefan grimaça à la douleur et se leva en époussetant les débris de son corps.

_ Je suis impressionné. Je te file six sur dix, ça manque un peu de classe mais c'est bluffant, là tu m'as étonné et cool là ta grimace. Génial trop rigolo. Le nargua Damon qui était déjà debout et imitant des bruits animal pour se référer à son visage.

_ Bien sûr, tout ça c'est qu'un petit jeu marrant hein ? Y'a pourtant des morts partout où tu vas. Rétorqua Stefan irrité .

_ C'est une donnée . Haussa les épaules Damon.

_ Pas ici, ça je te l'interdis . Lâcha Stefan autoritaire.

_ Comment résister à une telle invitation ? Le défia Damon .

_ Damon, ça fait des années maintenant alors s'il-te-plait arrêtons avec ça ! Supplia Stefan à ce stade .

_ Je t'ai promis une éternité de malheur et je crois que je vais tenir ma parole . Objecta amèrement Damon en s'approchant de Stefan .

_ Alors un conseil, touche pas à Elena . Le menaça Stefan .

_ Où est ta chevalière ? Demanda Damon faussement . Oh, l'angoisse avec l'aube qui va bientôt se lever. Pouf, retourné en poussière. Relax, la voilà ta précieuse bague . Lui rendit Damon mais avant que Stefan puisse la récupéré Damon avait changé son visage en un monstre sanguinaire et le plaqua contre les portes de la garage avant de le jeter à terre et de se tenir à un pouce de son visage.T'attend pas à devenir plus fort que moi. T'as perdu ce combat en arrêtant de te nourrir de sang humain. Alors n'essaye plus de te mesurer à moi. Oh zut, on a réveillé Zach . Termina Damon en entendant la porte ouverte et de se diriger vers son neveu humain . Salut Zach .

Ménage Gilbert

Je regardais à travers un magazine sur mon lit et pris un élastique à partir de mon poignet avant d'attacher mes cheveux en un chignon désordonné . J'apportais ma main sur mon épaule et tira mon cou vers le haut. J'étais épuisé et la journée commençais à se faire ressentir sur mes muscles . J'entendis le bruissement de pas contre le parquet et la sonnette retentit suivis de prêt par une Elena passant devant la porte de ma chambre. Je me levais de mon lit et marcha silencieusement jusqu'à ma porte avant de passer une oreille attentive par l'entrebâillement . La voix rauque de Stefan me vint aux oreilles et je levais les yeux au ciel tout en serrant la mâchoire . Je fermais ma porte et éteignis les lumières avant de me diriger tout droit sous mes couvertures et fermée les yeux exténué, ne réalisant pas que mon idiote de sœur venait de faire entrée un monstre dans notre maison.