Pour fêter en retard l'anniversaire d'un an pour : WDBR -bientôt fini-, Hunting the Target -HIATUS, To Say I Love You -HIATUS- et pour finir DE MON COMPTE ! ^0^
Le titre "Tales of Memories" je l'ai mis juste parce que je trouvais que ça sonnait bien lorsque je le prononcer mais dans mon dossier le titre est bel et bien "Memories" voici la partie 1. Le restes des parties seront en ligne quand je le voudrais. Tout dépend s'il y a des lecteurs ou pas.
A savoir : Ceci était dans mon Doc Manager le 07/07/2013 à 17:02. Faites le calcul de quand ceci est publié. Aussi certaines parties avaient déjà était mises sur le blog donc pas étonnant s'il y a quelque de ressemblant sur Internet. Cependant je ne sais pas encore quand je vais mettre la part2 encore une fois, tout dépends s'il y a des lecteurs ou pas. ^^
Essayer de plagier je vous assure que vous aurait des cauchemars dès que je vous trouverais, KHR n'est pas à moi, l'histoire est mienne. Oui Natsuyoshi est pour changer. J'ai essayer de changer un peu ma manière d'écrire. Les fautes seront là.
Carla / Us
C'est une histoire tout simple. Dans la famille Sawada il y avait deux frères jumeaux qui étaient inséparables, bien qu'ils soient jumeaux en les regardent bien correctement de près et en les connaissant, n'importe qui pouvait les différencier. Ce ne sont pas des "faux-jumeaux" les gens leurs confondaient lorsque aucun des deux interagissait car, en effet, c'était leurs caractères qui s'opposer.
L'un était comme le blanc, il était pur, innocent, timide et maladroit. L'autre au contraire était comme le noir, il avait un regard un peu plus rebelle et arrogant, espiègle et il était comme un chat. Le plus innocent avait en lui quelque chose qui criait « Mignon ! » ors que l'autre c'était plutôt quelque chose comme un renard mystérieux. Le plus innocent nommé Tsunayoshi est le plus jeune et le plus âgé Natsuyoshi. On peut dire que les parents n'avaient pas beaucoup d'inspiration à leurs naissances pour leurs prénoms. Sawada Tsunayoshi et Sawada Natsuyoshi, ces deux-là ont décidé de se surnommer en tant que Tsuna et Natsu.
Depuis tous petits ils sont inséparables, s'ils se disputaient on les retrouverait en train de dormir ensemble paisiblement plus tard. Leur relation rendait jaloux n'importe qui et même certains couples lorsqu'ils savaient que les deux frères n'avaient aucun secret l'un pour l'autre. Ceci était faux par le passé ils étaient jaloux de l'un l'autre pour des caractéristiques qu'ils n'avaient pas mais lorsque Tsuna avait avoué cela Natsu l'avoue aussi et les deux se sont rendu compte de quelque de très importants. Ils sont jumeaux. Ils sont une moitié de l'autre. S'ils sont ensemble ils ne font plus qu'un et ainsi si quelqu'un disait à Natsu que Tsuna est trop maladroit pour être son frère il répondait : « Moi aussi je suis maladroit pourtant. » lorsqu'on reprochait à Tsuna que Natsu avait était trop loin dans sa réponse honnête Tsuna ne faisait que dire : « Pourtant moi aussi je suis aussi honnête que lui. » Ils se complétant avec leurs points forts et faibles…
Natsu était aujourd'hui en train de porter Tsuna sur son dos, dans son visage c'était écrit qu'il c'était battu et par l'uniforme de Tsuna c'était dit qu'il avait était la victime donc en résumant : Tsuna qui ce faisant tyranniser avait était sauvé une fois de plus par Natsu qui était venu en courant avec le mauvais pressentiment le faisant frissonner.
« Merci encore Natsu. »
« Pas de quoi… Mais tu devrais vraiment leur montrer une bonne fois pour toute qui est le maître. Pourquoi tu me laisse jamais les… »
« Natsu ! » La voix de Tsuna montrait clairement qu'il n'allait pas aimait ce que Natsu allait dire.
« Oui, oui je sais je sais… » Natsu soupira. « De toute façon je serais toujours avec toi ! »
« Hum, rien pourra nous séparé ! » Dit en souriant Tsuna.
Pourtant tout changea sans que personne ne s'en aperçoit même les jumeaux mais petit à petit ils se faisaient une distance et créer une compétition depuis leurs rencontres avec une certaine fille.
