Disclaimer : Seule l'histoire m'appartient, les personnages et l'univers appartiennent à Hiro Mashima (merci de remuer le couteau dans la plaie).

Note de l'auteur : Voici un nouveau petit ficlet. C'est la première fois que j'écris sur ce couple, j'espère avoir pu les cerner convenablement. Comme toujours, dîtes-moi si vous avez appréciez et si vous en voulez d'autres.


Gajeel n'avait jamais été doué avec les mots, au contraire de Levy, qui les maîtrisait à la perfection, au point où cela en était sa magie. Le chasseur de dragon n'avait jamais réussi à déclarer ce qu'il ressentait à qui que ce soit et la seule fois où il s'était explicitement ouvert à la mage, c'était lorsqu'il était sur le point de mourir. À ce souvenir, le cœur de la bleuté se serra. Elle avait failli le perdre contre son Bloodman. En réalité, pendant d'affreuses minutes, elle avait cru l'avoir perdu. C'était un sentiment qu'elle ne pouvait décrire et qu'elle ne voulait pas revivre. Malgré tout, Levy ne s'était jamais plainte de ce côté de lui, après tout, elle aimait Gajeel pour ce qu'il était, avec ses défauts et ses qualités. Par ailleurs, même s'il ne lui disait pas qu'il l'aimait avec les mots, la bleuté ressentait tout son amour par le biais de ses gestes et surtout, oh oui, surtout grâce à ses regards.

D'ailleurs, cet instant en était un parfait exemple. La belle pouvait sentir le regard du brun sur elle, alors qu'elle lisait sur une table de la guilde et que lui se trouvait au bar, buvant une bière. Il discutait avec Gray, mais ses yeux ne la quittaient pas un seul instant. Pour le moment, elle n'avait pas encore osé le lui rendre, souhaitant le faire languir quelques instants, mais au contraire, c'était elle qui s'impatientait à l'idée d'à nouveau le voir. Elle n'arrivait plus à se concentrer sur le magnifique roman que sa meilleure amie Lucy venait enfin de terminer. Elle en lisait le premier jet et avait hâte de donner son avis à la blonde. Malheureusement, l'ouvrage devrait attendre un peu puisqu'elle était à présent totalement concentrer sur autre chose, ou plutôt sur quelqu'un d'autre. Et quelques secondes plus tard elle céda et croisa les profondes pupilles de celui qu'elle aimait.

Comme d'habitude, ce qu'elle y vit la chamboula. Dans ses iris couleur sang, elle pouvait lire à quel il l'aimait. Elle pouvait aussi lire à quel point il tenait à elle et qu'il serait prêt à tout pour elle. L'on pourrait croire que Levy était capable de décrire à la perfection toutes les nuances et les courbes qui se dessinaient dans son regard. Cependant, à chaque fois, elle en perdait ses mots. Elle, qui pourtant les maîtrisait comme personne. Au début, cela l'agaçait, maintenant, elle se contentait de sourire niaisement et de se laisser transporter par l'amour qu'il lui envoyait à travers ses deux iris rougeâtre. L'on pensait que les yeux étaient la porte de l'âme et pour Gajeel, c'était la vérité. Ses yeux disaient tout ce qu'il pensait et tout ce qu'il ne pouvait pas exprimer oralement. L'amour.