Bien mieux à deux

Ceci est ma première fiction sur Hakuouki et donc j'espère que vous saurez l'apprécier malgré la possibilité que je ne maîtrise pas entièrement l'univers et les personnages. Je crois qu'il s'agira pour l'instant d'un three-shot mais c'est encore incertain alors…Bonne Lecture.

Chapitre 1

Un troublant repos

Aizu. Enfin! Après deux interminables semaines de voyage à combattre les intempéries et les attaques surprises, ils étaient enfin parvenus à destination. Dans les rangs, l'agitation des hommes était contagieuse et avec raison; cela faisait maintenant deux semaines qu'ils n'avaient rien vu d'autre que des arbres et des uniformes bleu clair. Deux longues semaines qu'ils dormaient à la belle étoile, ayant au dernier moment du contourner le petit village dans lequel ils comptaient se reposer pour cause de nouvelles fortifications de l'Armé du Nouveau Gouvernement. Ils avaient franchement dérivé de leur trajectoire initiale de peur de se faire repérer et d'ainsi voir leur nombre réduit inutilement. Le fait était que seule une poignée d'hommes, dont ses principaux Capitaines, avaient suivit le Vice-Commandant jusqu'à la ville, les autres ayant soit décidé de rester sur place ou d'abandonner le combat dans lequel ils s'engageaient tous à une mort certaine.

De tous les dirigeants d'unité présents, Saito était le seul à conserver une attitude digne en adoptant son éternel masque de rigidité. Heisuke, sans aucun doute le plus bruyant, gesticulait à qui mieux mieux en criant haut et fort qu'il n'y avait désormais plus rien pour entraver son bonheur de prendre un bain bien chaud. Plus en avant, Soji semblait lui aussi bien heureux de presser le pas pour pouvoir dormir dans un endroit au chaud ou il ne serait pas continuellement pris de quintes de toux. Même Hijikata semblait impatient d'arriver, c'était sans doute ce qui expliquait le fait qu'il soit beaucoup plus laxiste envers ces hommes et Shinpachi ne manqua pas de le taquiner à ce sujet, vite rejoint par un grand roux à la lance.

'' Alors Hijikata-san, impatient de vous retrouvez enfin dans une chambre…

- …seul avec notre petite Chizuru, compléta Sano.

La jeune femme en question, qui marchait silencieusement aux côtés de l'homme haut gradé, en aurait trébuché si elle n'avait pas été retenue in extremis par ce dernier.

- Nagakura…Harada, gronda alors leur supérieur d'un air mauvais. Si vous continuez je vous obligerai à vous occuper de l'installation de chacun de nos hommes, est-ce que je me suis bien fait comprendre?

Ni l'un ni l'autre des deux fêtards ne répliqua mais le sourire qu'ils échangèrent en disait long sur leur petite victoire. Loin de les contredire, Hijikata s'était contenté de les réprimander sur le fait qu'ils l'importunaient, confirmant une fois de plus qu'il avait belle et bien une relation avec la douce jeune femme ce qui, au sein de ses Capitaines, ne faisait plus un doute. Pressant le pas, l'homme en question s'éloigna rapidement du duo perturbateur, non sans avoir prié Chizuru de le suivre; sans doute avait-il peur que dans son désir à lui éviter plus de tourments, elle confirme la chose.

'' Je ne sais pas pour toi mais il en a mis du temps à se rendre compte que notre petite Chizuru ne regardait que lui, lança Shinpachi à son ami.

- Tu crois vraiment que ça ne peut pas être réciproque?, le demanda alors Sano.

- Tu as déjà vu Hijikata fidèle?, relança l'autre en haussant les épaules.

- Justement! C'est de Chizuru dont on parle, tu crois qu'il se serait autorisé à lui faire du mal s'il n'avait pas ressentit pour elle un minimum d'affection.

- Oh là, Sano-san, pas la peine de t'emporter, le tempéra le brun. Je disais seulement qu'après avoir eut une aussi jolie petite femme à ses côtés, il aurait du ouvrir les yeux plus tôt… non?

- Toi…, soupira Sano en lui administra une bonne claque dans le dos. Tu ne changeras jamais!

- Ne me dis pas qu'après ce long voyage, tu renoncerais à une femme…on sort ce soir?, demanda-t-il avec un sourire victorieux.''

Le rire qui lui répondit indiqua au brun qu'il pouvait compter sur la participation de son ami et ils pressèrent le pas pour rejoindre le troisième membre de leur trio infernal, cependant, aux portes du village, tous semblaient s'être arrêter et respecter un silence de mort. Hijikata leur faisait face, beaucoup trop droit pour que ça puisse paraître naturel, et parla d'une voix forte qui couvrit les gémissements de vent qui se levait.

'' Vous tous écoutez-moi bien, je ne me répéterai pas deux fois. Aizu a été infiltré par l'ennemi, commença-t-il en récoltant bon nombre de questionnements de la part des hommes à ses côtés. Une unité spéciale a déjà été mise en place pour démasquer et enrayer cette menace mais par mesure de précaution, vous êtes tous formellement interdits de sortit jusqu'à demain matin. Sous aucun prétexte je ne veux voir un de mes hommes quitter le temple où nous établirons notre Quartier Général. Est-ce clair?

- Oui, dirent-ils tous en chœur même si certains n'étaient visiblement pas en accord avec sa décision.

C'était le cas de Shinpachi et Sano qui venait de rejoindre un Heiseku un peu moins de bonne humeur suite aux paroles de leur chef. Bien sur, comme toujours ils pourraient s'en balancer et sortir quand même… C'est peut-être aussi cette pensée qui traversa l'esprit d'Hijikata quand il les interpella avant qu'ils ne franchissent le seuil du temple.

-Vous trois, attendez, les retint-il en s'assurant que plus personnes n'étaient derrière. Pour une fois, obéissez, soupira-t-il à la grande surprise des autres.

- Tu devrais plutôt te réjouir que nous voulions sortir Hijikata-san, répliqua Shinpachi. Si nous voyons qui que ce soit de louche nous lui ferons sa fête.

- Je suis partant pour un peu d'action, renchérit Sano.

- Vous ne serez pas attaqués si vous sortez mais très certainement suivit et je me refuse à quitter la ville alors même que nous venons de nous y installer, expliqua le noiraud. Et au cas ou vous seriez tenté quand même, sachez que je m'occuperai personnellement de ceux qui m'auront désobéit, lâcha-t-il d'une voix menaçante. Maintenant dépêchez-vous de vous installer avant le couvre-feu.''

Heisuke s'empressa d'obéir, plantant là ses deux amis et leur plan foireux pour aller se trouver une chambre non loin de celle de Saito, certain qu'il aurait la paix avec un voisin si calme et discret. Sano en fit de même, rapidement rejoint par son ami brun qui ne désirait pas rester plus longtemps en compagnie de son supérieur à qui il aurait risqué d'envoyer une ou deux remarques bien senties. Étant les derniers à avoir franchit les portes du temple, les deux hommes ne trouvèrent de pièce vides qu'à l'autre extrémité de l'endroit sacré, dans une aile un peu en retraite des autres et qui donnait un accès direct aux jardins intérieurs. Curieusement, ils se retrouvèrent à partager l'endroit avec Sôji et Kôndo-san, leurs chambres étant adjacentes, il ne restait plus que trois pièce disponible pour les nouveaux venus. Sano s'apprêtait à glisser le Shoji d'une d'entre elles lorsqu'il s'ouvrit de lui-même.

'' Sano-san, le salua Chizuru visiblement très surprise de le trouver là.

- Oh pardon Chizuru-chan. Je croyais que cette chambre était disponible.

- En fait…, bredouilla la jeune femme,…c'est que…Hijikata-san…

- Oy, Sano-san, l'appela alors Shinpachi. Arrête d'embêter Chizuru-chan et dépêches-toi de t'installer avant que le démon n'arrive…''

Chizuru hoqueta mais personne ne s'en préoccupa aussi, ne remarquèrent-ils pas que le dit démon était depuis longtemps installé dans la chambre même qu'il partageait avec la jeune femme et qu'il était sortit sur le seuil pour les observer en silence.

Shinpachi scrutait la pièce avec intérêt, silencieusement reconnaissant aux responsables de l'endroit d'avoir mis à leur disposition tout le nécessaire de toilette et des vêtements de rechange. Il s'allongea sur sa couche en soupirant d'aise d'être ainsi au calme et au chaud, maudissant une fois de plus ce périlleux périple qui l'avait privé d'un tel confort durant deux semaines lorsqu'il entendit un bruit étrange s'échapper de l'autre côté de la parois de son mur suivit d'un juron sonore. Curieux, il se leva et s'aventura prudemment hors de sa chambre lorsqu'il vit, à travers le Shoji ouvert de Sano, ce qui le fit lui aussi jurer.

'' P'tain c'est quoi ce bordel?, demanda-t-il en poussant complètement le cadre.

Devant lui, Sanosuke tentait de colmater une grande déchirure dans le mur ou, semble-t-il, une branche avait décidé de se fracasser, ouvrant le passage au vent violent mais aussi à la pluie qui tombait désormais sur plus de la moitié du plancher de la chambre. Voyant bien que cela était inutile, il abandonna l'idée de pouvoir réparer la chose et se retourna vers son ami.

- Je vais aller voir Hijikata-san, déclara-t-il en sortant de la pièce, emportant ce qu'il avait pu sauver de l'attaque surprise de l'eau qui avait littéralement tout trempé hormis sa fidèle lance et un pantalon de rechange.

Talonné par son compagnon d'arme, le rouquin se dit qu'il devait bien y avoir d'autres chambres de libres et qu'il lui suffirait de changer d'aile pour pouvoir paisiblement dormir. Le couvre-feu étant annoncé depuis plusieurs minutes déjà, il ne voulait pas prendre la chance de se faire coincer à explorer le temple la nuit et décida d'abord d'en parler à son supérieur.

- Hijikata-san, appela-t-il à travers la paroi fine de la porte de sa chambre, c'est Sano. Puis-je entrer?

Pour toute réponse, un grognement suivit de bruits de pas se firent entendre et à en juger par le poids de la personne qui venait à leur rencontre, ce n'était certainement pas Chizuru. En effet, c'est un Vice-Commendant de très mauvaise humeur qui vint leur ouvrir et s'ils se fiaient à son allure un peu débraillée, ils n'étaient pas arrivés au bon moment.

- Qu'y a-t-il Sano-san?

- Je crains que je doive transgresser le couvre-feu pour me trouver une autre chambre, expliqua brièvement Harada.

- Et pourquoi ça?

- La foudre est tombée sur un arbre du jardin intérieur et le vent a emporté une branche qui a percuté le mur extérieur de ma chambre. Le sol est presque entièrement recouvert d'eau…

- Comprends-moi bien Sano-san, les seules chambres encore disponibles sont celles réservés aux moines qui nous ont si gentiment accueillit et je doute qu'il veuille bien les partager en plus de celles qu'ils nous ont offertes.

- Mais il ne peut tout de même pas dormir dehors, s'emporta Nagakura qui était resté silencieux jusqu'à ce moment.

- Je le sais très bien. Je demanderai à ce que l'on répare le mur demain d'ici là, vous partagerez la même chambre.

- Quoi?, s'écria le brun. C'est hors de question!

- Allons Shinpat-san je ne vais pas te manger, tenta de le calmer le roux. Merci à vous Hijikata-san, remercia-t-il poliment avant d'entraîner avec lui son ami turbulent.''

De retour dans sa chambre, Shinpachi resta silencieux. Pourquoi diable avait-il fallu que ce soit lui qui partage sa chambre. Bon d'accord, Chizuru et l'autre démon étaient dans la même…Sôji avait besoin de tout son espace car ces nuits étaient très agitées ces derniers temps…Kôndo…c'était Kôndo. Tout de même, il n'allait pas importuner le commandant en personne pour une histoire de chambre. C'était donc à lui de se dévouer pour son ami, il le comprenait et même qu'en temps normal, il ne s'en serrait pas soucié davantage mais voilà. Après deux semaines à dormir dehors, trop près de tous les autres pour vraiment pouvoir espérer avoir un peu d'intimité, et sans avoir vu autres choses que des hommes en uniformes, ces hormones commençaient à sérieusement le démanger. Si en plus de tout ça il devait partager sa chambre et renoncer un soir de plus à son intimité…il allait carrément perdre la tête.

Sanosuke, qui l'observait depuis un moment déjà à la recherche d'un indice qui confirmerait qu'il était bel et bien non désiré dans cette chambre, rassembla ces effets avec l'intention de partir quand Shinpachi fit un geste dans sa direction.

'' Je peux revenir plus tard si tu veux, le devança-t-il ayant visiblement compris la raison de son malaise. Je vais me laver au puit…

- Mais le couvre-feu, s'inquiéta le brun qui ne voulait tout de même pas que son compagnon ne se fasse sanctionner par sa faute.

- Ne t'inquiète pas, c'est juste à côté, dans le jardin, le rassura-t-il. Je ne crois pas qu'Hijikata-san m'en voudrait de faire un brin de toilette… Ça t'ira?

- Euh…oui, bégaya Shinpachi, un peu mal de parler du temps que prendrait son…soulagement!''

Sans un mot, Harada coulissa la porte qui donnait à l'extérieur, mesurant au passage les dégâts causés par la branche dans le panneau de droite soit celui de son ancienne chambre. Il s'en était fallut de peu pour qu'elle ne cause davantage de problème en atteignant celle par laquelle il venait de passer. Heureusement, la pluie avait cessé et l'orage semblait s'éloigner, quel but y avait-il sinon à se rendre au puit pour se laver quand il aurait tout simplement pu sortir dehors et se faire doucher par la pluie. Après un moment à respirer le grand air, il se dirigea vers l'endroit qu'il avait désigné plus tôt, rigolant bien de ses agissements, à savoir, ralentir ces gestes pour permettre au brun d'avoir un peu de temps pour lui.

Justement, dans la chambre, Shinpachi s'était prestement déshabillé au moment au Sano avait refermé la porte, pour se vêtir d'un yukata. Il n'aimait pas se sentir pressé mais une chose pire que le stress l'avait envahit en quelques secondes. Et si Sano n'était pas allé se laver mais attendait plutôt de l'autre côté du shôji pour…l'espionner? Le brun se serait bien giflé de penser que son ami puisse ainsi le trahir mais il n'avait aucun moyen d'en être sûr si ce n'est… À pas de loup, il s'approcha de la parois, l'entrouvrant légèrement afin d'observer s'il y avait belle et bien quelqu'un à côté….personne. Ça c'était une bonne nouvelle et Nagakura aurait très bien pu s'en tenir à cela si ce n'avait été d'un bruit d'eau se déversant qui attira son attention vers le puit.

À quelques mètres de là, avec pour seul éclairage la lueur de la lune, se trouvait Sanosuke, la tête renversé vers l'arrière, le sceau d'eau à moitié vidé sur ces longs cheveux roux plaqués contre son torse nu qui semblait scintiller de mille feux… Shinpachi referma brusquement la porte en proie à un grand étonnement. Était-ce le fait de voir Sano si peu vêtu ou bien le fait que ces hormones soient tellement à cran qu'un simple petit bout de peau parvenait à le mettre dans un état pareil. Lui qui s'était demandé comment il allait réussir à se stimuler en sachant que son compagnon pouvait se retrouver à tout moment dans la chambre, le voilà qui avait réglé son problème. Ou du moins…un de ces problèmes car le fait que ce soit la pensée de Sanosuke et non d'une jeune et jolie demoiselle qui avait particulièrement réveillé cette partie de son corps était, en soit, un gros problème.

Rejetant la faute sur ses hormones, Shinpachi ne se fit pas prier et profita de cette soudaine érection pour mettre un terme, il l'espérait grandement, à son trouble. Il s'allongea sur sa couche en fermant les yeux, sa main trouvant seul le chemin de son membre dressé. Une femme…il devait penser à une femme. Oui c'était ça le secret. Une belle jeune femme aux longs cheveux noirs…bon d'accord il avait toujours préféré les rousses. Oui c'était ça. Une belle jeune femme aux longs cheveux roux et aux yeux…dorés? Oui ça venait. Petite poitrine…en fait, pas du tout si possible. Oui c'était bien. Oh oui c'était bon…

Le brun se mit à gémir de façon beaucoup plus prononcé que quelques minutes plus tôt, son membre palpitait dans sa main et l'abstinence des deux dernières semaines le rendait pour le moins précoce mais il n'avait pas encore atteint sa limite. Il reprit le cours de ses pensées; belle femme aux cheveux roux, yeux dorés et à la poitrine quasi absente…une taille fine…des hanches étroites…un ventre plat et musclé. Nagakura ouvrit subitement les yeux. Musclé? Non ce n'était pas vraiment ce qu'il pensait n'est-ce pas? Et pourquoi diable est-ce que la femme de son fantasme ressemblait si soudainement à Harada-san? Un flash subit de la scène au bord de puit lui revint à l'esprit et c'est sans pouvoir se contrôler qu'il accéléra ses mouvements de poignet. Il voulut en finir au plus vite mais l'image flou semblait le narguer, cachant juste ce qu'il fallait pour qu'il désire s'y attarder et se convaincre qu'il s'agissait bien là de…

'' Aahhh Sanooo.''

La main du roux s'était immobilisée après avoir silencieusement refermé la porte de la chambre. Il resta figé. Avait-il bien entendu Shinpachi gémir son nom? Un rapide coup d'œil à la couche de son ami lui confirma qu'il ne pouvait savoir qu'il se trouvait à nouveau dans la chambre. Se faisant le plus silencieux possible, le lancier s'allongea sur son lit de fortune non sans constater qu'il semblait maintenant avoir, lui aussi, un problème…d'hormones!