Intouchable
Dislamer : Les personnages appartiennent à Square Enix (m'enfin pour l'instant jusqu'à ce que je rachète les droits XD) sauf ceux qui sortent de mon imagination et Kity et Kaiyah qui sont des personnages réels qui m'on gentiment prétait leurs prénoms !
Devant un immense Manoir vers 10h du matin
Ce fut par une belle matinée que la journée commença… Trop belle peut être au goût de certain. Kaiyah attendait devant une grande porte en bois d'origine, sculptée à la main et vu les détails, un bon nombre de personne payés et non-payés avaient dû s'y mettre. Elle soupira, à quoi servirait-il de payer des gens à la tâche alors que la SHINRA ne se gênait pas pour en envoyait en camps de travail et hop : plus besoin de salaire. Elle jeta un regard rapide à la magnifique journée que leur offrait le printemps mais celle-ci ne reflétait pas les événements qui se déroulait à Midgar ni même l'humeur massacrante de la jeune fille. Elle regarda une fois de plus sa montre avant de soupirer de nouveau avant de tournait la tête vers cette fameuse porte mais plus vers l'écriteau à côté de celle-ci…
« Monsieur et Madame SHINRA »
Elle esquissa un sourire quelque peu mélancolique quand tout à coup la porte s'ouvrit et l'on put entendre des cris de stupeur qui s'estompèrent quand la porte se referma puis la jeune fille qui venait de sortir soupira. Kaiyah se tourna alors vers elle, assez mécontente…
Kaiyah croisant les bras : Enfin c'est pas trop tôt !
: Ne sois pas si mélancolique et puis souris la vie est belle !
Kaiyah pensées : Trop à mon goût c'est bien ce qui me fait peur…
Mais Kaiyah fut sortit de ses pensées par des bruits de pales d'hélicoptère qui se rapprochaient des deux jeunes filles, la seconde leva la tête vers l'endroit d'où provenait ce bruit et trouva… Un hélicoptère qui leur foncer dessus, toutes mitraillettes sorties prêtes à tiraient ! Kaiyah leva les yeux vers celui-ci avant de tournait la tête vers son amie. Celle-ci avait un sourire sur les lèvres, un sourire sadique sur les lèvres puis elle se mit à soupirer.
? en regardant l'hélicoptère : Les crétins… S'attaquer directement à un Turk et dans leur cas à deux c'est du suicide…
Kaiyah en riant : Surtout si c'est nous ! Pas vrai ma chère Lucrène ?
La dénommé Lucrène se retourna vers son amie avant de regarder sa montre, elle soupira une nouvelle fois.
Lucrène : Désolé mais je n'ai pas plus de trente secondes à vous consacrer alors…
Elle sortit de sa poche un pistolet (à la Cerbère dans Dirge of Cerberus XD) et tira juste au dessus des pales de l'hélicoptère mais au dernier moment elle bougea comme si son majeur ne voulait plus lui obéir, ses yeux s'écaillèrent alors qu'elle était sans voix. C'est alors qu'un coup de feu se fit entendre, et la balle tirait atteignit l'endroit prévu avant de faire exploser l'hélicoptère dans un grand bruit. Kaiyah rangea son arme dans son étui avant de se retournait vers Lucrène, le visage grave.
Kaiyah énervée : Je peux savoir ce qui t'as prit ? Tu ne rate jamais ta cible que je saches alors pourq…
Elle s'arrêta net en voyant son amie s'écrouler, ses jambes étaient devenues tout à coup trop lourde en même temps que tout le reste de son corps. Tout ça juste en quelques secondes seulement ! Elle la rattrapa de justesse avant que sa tête n'heurte le sol et les serviteurs qui avaient été alertées par les bruits de l'explosions ouvrirent la porte en grand pour se diriger vers la jeune femme au sol. Kaiyah la regarda quelques instants avant de lui donnait des petites claques mais rien n'y fit Lucrène ne se réveilla pas alors elle releva la tête vers un majordome avant de prendre sa meilleure amie (je précise maintenant J) dans ses bras.
Kaiyah avec Lucrène dans les bras : Je vais au centre ville dans le Building, c'est pas normal du tout !
Arrivée devant un énorme 4x4, Kaiyah dépassa son amie sur le siège du passager avant puis monta à la place du conducteur avant de démarrer en direction de la société SHINRA installée en plein centre ville de Midgar…
En plein centre ville à Midgar vers 11h
Kaiyah s'arrêta juste devant le Building, sortit de son 4x4 ignorant les autres conducteurs de derrière parce que la route passer juste devant le Building et qu'il y avait un immense parking mais celui-ci était à l'arrière, et Kaiyah n'avait pas de temps à perdre. Elle jeta un regard noir aux conducteurs qui la sifflaient et ils s'arrêtèrent dès qu'il remarquèrent l'uniforme que portait la jeune fille : un uniforme bleu avec l'insigne SHINRA sur le coté gauche de la veste, l'uniforme de Turk…
Kaiyah pensées : Non mais quels crétins mais aujourd'hui je n'ai pas le temps de m'occuper de leurs cas… Ils auront peut être de la chance au moins une fois dans leurs vies !
Elle sourit et prit le corps sans connaissance de Lucrène qu'elle prit dans ses bras, celle-ci avait une respiration saccadée. Elle se dépêcha alors d'entrer dans le bâtiment où se trouver des soldats qui après avoir reconnu les deux jeunes femmes se mirent au garde à vous avant de leur ouvrir la porte. Kaiyah arriva au milieu du RDC, tout le monde la regardait ou plutôt regardait ce qu'elle tenait dans les bras…
Kaiyah hurlant : Mideil ! Kity !
Dans un bureau vers 11h15
Lucrène était allongée dans un divan pendant que Kity et Mideil, penchaient sur elle, étaient entrain de l'examiner avec une Kaiyah qui faisait les cents pas derrière (XD la pauvre). Quand tout à coup, Mideil se releva avant de soupirer suivit de Kity, le visage grave…
Kaiyah inquiète : Quoi ?! C'est si grave que ça ?
Mideil regardant Lucrène/murmurant : Elle n'a même pas encore dix-huit ans…
Kity caressant le visage de l'endormie : …
Kaiyah allait dire quelque chose quand Mideil se tourna vers elle, elle s'arrêta complètement aphone ce qu'elle allait dire lui était sorti de l'esprit en rencontrant les beaux yeux verts du très beau châtain. Il la regardait avec un regard séducteur en se rapprochant dangereusement de la jeune fille et arrivé assez prés d'elle, il lui caressa sa joue droite en souriant mais un Turk reste un Turk : froid comme la glace… Kaiyah enleva la main du jeune médecin de son visage en le regardant avec un regard froid…
Kaiyah le regardant dans les yeux : La prochaine fois que tu me touches, c'est pas parce que tu es mon futur beau-frère que je t'épargnerais… Alors qu'est-ce qu'elle a ?!
C'est à ce moment là que Reno, Rude, Elena et Tseng entrèrent dans le bureau Tsenq en premier avec une Elena inquiète, un Reno examinant la jeune fille sur le divan et un Rude toujours aussi silencieux…
Tseng en voyant Kaiyah : Qu'est ce qui s'est passé encore ?!
Kaiyah soupirant : On s'est fait attaqué comme d'habitude sauf qu'en ce moment c'est de plus en plus souvent…
Tseng : Et qu'est ce qui s'est passé pour qu'elle se soit retrouver dans cet état ?!
Kaiyah en haussant les épaules : Rien et c'est bizarre… En plus elle a raté sa cible avant de s'écroulait !
Reno surpris : Quoi elle a raté sa cible ?!
Elena le frappant à la tête : Tais-toi ou lieu de dire des conneries !
Elena se dirigea vers Mideil, encore plus inquiète avec Reno qui se frottait la tête et qui arrivé au niveau de Kaiyah et Mideil, il jeta un regard haineux au jeune homme tu genre « Touches pas à ce qui est pas à toi ! »
Tseng : Alors qu'est-ce qu'elle a ?
Kaiyah regardant Kity tendrement : C'est ce que je venais de demander aux Docteurs ! Alors ?!
Kity se retourna alors pour faire face à Tseng, le visage grave.
Kity voix grave : Et bien on peux oublier Lucrène, la Turk… Du moins pour le 7 prochains mois...
Tous les Turks : Quoi ?!
Mideil se dirigea vers son bureau (c'est le sien XD), prit le fiche de santé de Lucrène :
Citation:
Nom : Shinra
Nom de jeune fille : Belongn
Prénom : Lucrène
Née le : 23 Mai à Midgar dans les laboratoire SHINRA
Age : 17 ans et demi
Sexe : Féminin
Travail : Turk
Histoire : informations éffacés
Mideil écrivant quelque chose sur la fiche : Notre chère amie est enceinte de 2 mois normal qu'elle est raté sa cible, vu son état… rire nerveux Et bien notre chère président va être très content…
Tseng devint pâle, pendant que Kity qui était allé cherché une couverture en couvrit Lucrène alors que Kaiyah faillit tomber au sol ce qu'elle ne fit pas car Reno la retint, tout aussi surpris que Elena et Rude…
Tseng : 2 mois ?! Mais c'était avant qu'ils nous annoncent leur caprice…
Mideil finit de barbouillé la fiche médical qu'il posa sur la table avant de sourire aux Turks. Sur la fiche médical on pouvait lire :
Citation:
Travail : Turk Hors Service
Mideil : Lucrène l'Intouchable n'est plus qu'une légende dorénavant ! pensées Et espérins qu'elle le reste...
Toutes les personnes présentent dans la pièce se retournèrent vers la jeune fille allongée sur le divan, certains avec un regard choqué et d'autres avec un regard heureux et d'autre encore avec un regard vide… Vide comme le néant, néant qui engloutirait tout dans moins de temps qu'il ne s'en doutent mais ça ils ne la savaient pas encore…
