Prologue
Les ombres dans sa vision périphériques semblaient scintiller, et il se tourna pour regarder. Il n'y avait rien là, mais quelque chose lui disait « danger ». Ses pas semblaient faire écho dans les rues sombres comme il accélérait le rythme un peu. Il avait survécu à la guerre, donc rentrer dans sa maison ne devrait poser aucun problème, non? Seulement maintenant, il n'était pas si sûr. Même après son retour, il ne se sentait pas en sécurité - presque comme s'il était suivi partout où il allait. Il avant toujours sentit des yeux posés sur lui, mais de marcher seul dans une rue sombre dans les premières heures de la matinée n'aidait pas sa paranoïa.
Il attrapa une autre lueur dans le coin de l'œil et une fois de plus, elle avait disparu quand il se retourna pour regarder. Son souffle était plus rapide maintenant, et pas étaient étaient de plus en plus rapide. Tout ce qu'il voulait, c'était rentrer à la maison et dormir, même avec si ce qui s'est passé ... il refusait d'y penser. Il était dans le passé maintenant. Il espérait. Après tout, il y avait ces ombres qui le suivaient maintenant et elles n'avaient pas été là avant.
Ses yeux fixés sur la lumière de la rue de l'avant et ses pas étaient de plus en plus rapide, mais il ne courrait pas tout à fait. Cela semblait désespéré, mais il ne succomberait pas à sa paranoïa.
C'était sa dernière pensée avant qu'une vive douleur frappa le côté de son cou et qu'il tombe au sol, tout comme le soleil jetait sa lumière sur la scène.
