Titre: Ce soir

Résumé: Pov Drago... Tout a commencé par une larme et quelques simples mots... Il est temps maintenant pour moi de me l'avouer: Je ne ressens pas seulement que de la haine pour Hermione Granger...

Disclaimer: Et oui! Malheureusement, tout ne m'appartient pas, les personnages sont entièrement à la merveilleuse J.K. Rowling... Sauf l'histoire, bien entendu!

Blabla de l'auteure: Et oui! Me revoilà avec une autre fic! C'est une fic faite en trois chapitres dont j'ai eu l'idée alors que je me sentait seule chez moi J'espère simplement que vous allez aimer! J'attends impatiemment vos reviews pour ce chapitre, bonnes ou mauvaises critiques sont toujours appréciées. Bonne lecture à tous et à toutes!


Je n'ai qu'une seule soirée. Une soirée pour lui dire que je l'aime. Parce que demain elle partira, et je n'aurai plus aucune chance... Voilà, j'explique: Je suis Drago Malefoy, j'ai 17 ans, et j'aime la plus merveilleuse des femmes au monde. Demain, nous partirons, et nous ne nous reverrons sûrement jamais... C'est la fin de notre 7ème année, déjà. Il me semble ne pas avoir vu le temps passer, durant cette année, à ses côtés.

Nous étions tous les deux préfets-en-chef, au cours de cette année. Au début, je croyait la détester, ce qui n'était pas le cas. En fait, je me cachait quelque chose. L'année venait de commencer, comme les 6 dernières fois, et je l'ai vue. Elle qui me dégoutait tant. Elle pour qui j'ai tojours ressenti de la haine et de la rancune... Jusqu'au jour ou encore, je l'avait fait pleurer. J'en riait, parce que je la croyait faible. Et c'est là que, pour la première fois, elle m'a regardé en plein dans les yeux et elle m'a dit:

-Qui es-tu? Qui es-tu pour te croire le roi du monde?

Et c'est là que j'ai commencé à me poser des questions. C'était vrai au fond: Qui était-je? Était-je Drago Malefoy, l'arrogant, le fier, le tombeur? Ou bien tout simplement... moi-même, le moi que jamais je n'avait osé montrer auparavant? Depuis ce jour, je ne lui avait pas reparlé. Quand elle rentrait, le soir, je ne lui adressait même pas un regard. J'allait tout simplement m'enfermer dans ma chambre, de peur de voir encore ses larmes couler sur ses joues, à cause de moi.

Ça fait un bout que je l'ai découvert: Je ne suis pas un Malefoy. Pas au fond de moi. Je croit tout simplement que je me cachait que le monde pouvait être bon. Je croit que je ne voyait pas la beauté du monde, et la beauté du monde pour moi, c'est elle. J'était tellement aveugle... Jamais je n'avait remarqué à quel point elle était belle. Il n'a suffit que d'une seule larme pour que je m'en rende compte.

Le tableau pivote, c'est elle... Mon coeur fait un bon dans sa poitrine. Elle me jette un regard méprisant, puis s'immobilise devant moi.

-Malefoy, bouge.

Je ne dit pas un mot. C'est la première fois qu'elle me parle depuis des mois. Même si ces quelques mots ont été prononcés avec fureur, ça me fait du bien d'entendre sa voix.

-T'es assis sur ma veste, alors bouge ou je...

-C'est bon, je me tasse.

J'ai prononcé ces mots sans aucune trace d'agacement dans la voix. L'espace d'un moment, elle semble déstabilisée, mais elle se reprend vite. Elle prend sa veste et se dirige vers sa chambre marmonant vaguement quelque chose qui ressemble à un «Merci». Il faut absolument que je dise quelque chose...

-Non, attends!

Elle s'arrête, mais ne se retourne pas.

-Quoi? Demande-t-elle brusquement.

Elle pense sûrement que je vais encore lui lancer une insulte cinglante, mais elle a tort. Au lieu de cela, je me rapproche d'elle, derrière son dos, puis la fait se retourner. Pour la deuxième fois de ma vie, je croise son regard. Son regard si profond, couleur chocolat, qui a bien faillit me faire fondre la dernière fois.

-Je...

Mais je n'ai rien à dire. Sans perdre une seconde de plus, je pose mes lèvres sur les siennes. D'ailleurs surprise, elle répond à mon baiser en posant ses mains sur mon cou. Wow! Moi qui croyait me prendre une baffe, me voilà plutôt bien parti... Ses lèvres sont sucrées, elles goûtent l'orange... Ces lèvres que j'avait tant convoitées auparavant, ces lèvres dont je rêve toutes les nuits maintenant depuis la dernière fois que j'ai entendu sa voix. Alors, contre toutes mes attentes, elle me murmurre à l'oreille:

-Prend-moi, Malefoy... Juste pour cette nuit, prend-moi...

On m'a souvent dit qu'il fallait parfois résister à ses envies... Et alors?! En ce moment, je n'ai qu'une envie, c'est de répondre à son désir. Quoique surpris, je l'attire vers ma chambre. Ce qui s'est passé ensuite, ce n'est tout simplement pas de vos affaires...