Titre : Akira Punch
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)
Disclaimer : Nobuta wo Produce ne m'appartient pas.
Défi : les 50 drabbles – Shuuji x Akira
Akira parle la nuit. Shuuji le sait parce que son meilleur ami est un squatteur de chambre. Un squatteur de lit. Parfois Shuuji a l'impression qu'Akira vit avec eux et ça ne dérange ni son frère, ni son père. Ni même Shuuji. Des fois avant de dormir, ils discutent, de leur ancien lycée, de Nobuta. Mais quand il dort, Akira parle d'autre chose. Entre ses « kon kon », il murmure « Shuuji-kun » et Shuuji a souvent l'impression qu'un volcan s'allume dans son ventre. Un soir, il fait le crétin, il murmure à son tour « Akira-kun » avec un air idiot, il ne s'attend pas à ce qu'Akira prenne sa main et la serre dans son sommeil. D'un coup Shuuji a envie de l'embrasser, même si c'est mal de profiter du sommeil d'Akira. Tant pis, il se penche vers lui au moment où Akira gueule « Akiraaa punch » et lui enfonce son pied dans l'estomac. Tout ça sans se réveiller.
Adieu volcan, Shuuji se plie en deux à cause de la douleur. La prochaine fois il attendra qu'Akira soit réveillé pour essayer de l'embrasser.
Fin.
L'autatrice : mon troisième drabble pour le défi. Ça faisait un bail que je n'avais pas écrit sur ce couple, ça m'a fait plaisir de les retrouver un peu.
