Titre: My soul reflects your eyes
Couple : Klaine
Résumé : Série de drabble/OS dont l'histoire se suit et est centrée sur un heureux évènement qui survient dans la vie de Kurt et Blaine.
Genre : Mpreg (Male pregnancy : histoire dans laquelle les hommes peuvent avoir des bébés donc, si vous n'aimez pas, ne lisez pas), humour, fluff, peut-être un peu de angst à venir
Rating : assez soft pour le moment je pense
Contexte : C'est du Futur !Klaine. Kurt et Blaine vivent ensemble à New York depuis 7 ans. Blaine travaille dans la musique en tant que compositeur et Kurt est rédacteur en chef de son propre magazine de mode (Chris Colfer a toujours raison).
La longueur des drabble variera, en témoigne le premier qui est vraiment très très court.
Un grand merci à ma Loffie préférée qui m'a trouvé le titre de cette histoire ! Elle vient d'une chanson de Lauren Turner, « Baby Song ».
Drabble 1 - One minute
C'était la minute la plus longue de sa vie.
Il relu une fois de plus la notice et soupira bruyamment avant de retourner s'asseoir sur le bord de la baignoire.
Comment !... Pouvait-on !... décemment !... demander à quelqu'un d'attendre !... 1 MINUTE ENTIERE !... dans un moment pareil ?
Cela tenait de la cruauté humaine à l'état pur.
Il vérifia sa montre…
Celui qui avait inventé ces tests avait dû bien rire en préparant le mode d'emploi !
Il vérifia à nouveau, et se releva pour tourner en rond dans la salle de bain.
Encore 30 secondes et il saurait. 30 petites secondes… non 25 maintenant.
Il inspira profondément, s'arrêta, vérifia sa coupe de cheveux dans la glace et pianota un moment du bout des doigts sur le bord du lavabo.
20 secondes…
Il baissa les yeux sur le petit tube blanc posé près du robinet, et les releva instantanément.
En fin de compte, tout bien réfléchit, une minute était beaucoup trop court.
15 secondes…
Kurt sentit son cœur menacer de lui transpercer la poitrine. Etait-ce une bonne idée ? De toute façon, c'était impossible… Il n'y avait que 2% de chance au monde que ce soit bien ça.
10 secondes…
Il eut soudain envie de remonter à travers le temps. Juste avant d'avoir cette idée stupide de passer à la pharmacie en rentrant d'une longue journée qui avait dû le fatiguer plus que de raison. Oui… les journées étaient épuisantes en ce moment, cela pouvait très bien expliquer qu'il se sente un peu malade.
5 secondes…
Non en fait, il aimerait plutôt revenir 3 semaines en arrière, quand Blaine et lui avaient décidé de passer la journée à flâner au lit, alternant les câlins sous la couette et les escapades dans la cuisine pour manger de la crème glacée. Oui, ça devait forcément être à ce moment là que ça s'est passé.
3
2
Kurt ferma les yeux.
1
Il les rouvrit et les baissa lentement vers le test qu'il avait reprit entre ses doigts.
Il lu… et…
Il inspira alors profondément… recula de quelques pas pour s'asseoir à nouveau maladroitement sur le bord de la baignoire… et laisse tomber ses mains sur les genoux.
C'était positif. Trois petits + roses étaient affichés sur la fenêtre du test de grossesse.
Lui, Kurt Elizabeth Hummel, était officiellement… enceint.
« … Oh mon dieu… »
A suivre…
