Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici. Mais je suis contente de revenir après tant de temps, avec un nouveau couple que j'apprécie beaucoup.
Cette histoire ne me rassure pas franchement, dans le sens où je ne sais pas si elle va plaire, comme j'ai un peu perdu d'expérience depuis le temps. Et puis, les caractères de tous ses personnages sont assez durs à gérer.
Enfin, bon, en espérant que cela vous plaise ! Dîtes le moi et je vous posterai la suite :3

Titre: Mousoukyu
Disclaimer : Je ne possède en aucun cas ni l'univers, ni les personnages.
Résumé : La classe de la Seconde A est invitée à passer une petite semaine de vacances. Seulement Izuku va vite se rendre compte que ses vacances vont être loin de le reposer. Particulièrement à cause d'un certain Katsuki. (KatsuDeku)
Rating: M

AUTANT MORALE QUE PHYSIQUE

PROLOGUE

« Les enfants, c'est avec plaisir que, suivant ces quelques jours pour le moins épuisants, le proviseur autorise votre classe des vacances bien méritées à la plage, alors préparez les maillots de bain, on part la semaine prochaine. »

C'était toujours étonnant à quel point Mr. Aizawa pouvait annoncer à sa classe de très bonnes nouvelles, avec cet air à la fois dépité et blasé, ses yeux fixant ses élèves sans émotions perceptibles. Bien évidemment, toute la classe laissa échapper des cris, tout simplement ravis. Il était vrai que dernièrement, avec tous ses vilains qui leur courraient après, à cause d'All Might, et qui leur faisaient vivre un vrai calvaire, ils se sentaient tous particulièrement exténués. Ces vacances promettaient d'être certainement très reposantes. Ou du moins agréables. C'était ce qu'Izuku espérait.
En effet, depuis quelques jours, ces sentiments étaient très indécis quant à certaines de ses relations, et il ne savait plus quoi en faire. En plus des vilains, il se sentait de plus en plus affaibli dans tous les sens du terme, autant moralement que physiquement. Et ces vacances lui permettraient peut-être de tout remettre au clair dans sa tête.

« Je vais vous faire passer un mot à faire signer par votre famille, en espérant vous voir tous en profiter. Tous, n'est-ce pas ? appuya-t-il en fixant les plus timides de la classe, -et les plus chiants, vous savez de qui je parle. »

Chacun en alla de son petit commentaire dans la salle de classe. Eijiro cria son contentement dans l'oreille des autres avec le poing dressé, accompagné par Mina, Mineta bavant à l'idée des filles en bikini, tandis que d'autres souriaient simplement.

« Ca va être trop bien de s'éclater tous ensemble, on a encore jamais fait ça, s'écria Eijiro.
- Ferme ta gueule, Eijiro, gronda Katsuki, irrité par les cris de son ami grinçant bien trop roche de son tympan.
- Mmmh, je sens les glaces sur la plage d'ici, soupira doucement Mina.
- J'ai tellement hâte, enfin quelque chose où il ne s'agira pas de dépasser ses limites physiques et morales, s'exclama Hanta.
- Oh oui, les filles en bikini. Il va falloir que je m'achète des jumelles, marmonna Mineta.
- T'as de sérieux problèmes, toi, vraiment… dit Denki en le regardant les yeux plissés, méfiant.
- Une semaine de repos ? Je croyais que ça n'existait pas ce genre de chose à Yuei, réfléchit Momo en fronçant les sourcils.
- Ils vont sûrement nous trouver des trucs à faire malgré tout, c'est sûr…, répondit Tenya en croisant les bras et en acquiesçant avec ferveur.
- Allez, arrêtez d'être pessimistes, profitez ! On va s'éclater, enjoint Rikido, le pied posé sur la table et le poing en l'air. »

La journée se termina à peu près dans cette ambiance – et sous le regard désespéré, encore, de Mr. Aizawa-. Lorsque Izuku rentra chez lui, il se précipita directement dans le salon, où sa mère regardait la télévision sans vraiment d'intérêt, pour lui annoncer la nouvelle et lui faire signer le mot par la même occasion.

« Maman ! La semaine prochaine, on va à la plage avec la classe, il suffit juste que tu signes le papier pour m'y autoriser.

- Ah ? Quelque chose de normal dans cette école ? Je ne sais pas, Izuku. Il y a eu beaucoup de problème ces temps-ci, je ne sais pas s'il est prudent pour toi d'aller à ce voyage.

- Tout le monde y va, il n'y a pas de quoi avoir peur.

- Même Katsuki ? –cette remarque eut pour étrange réaction de perturber le cœur d'Izuku.

- Oui oui, je crois. Je pense que ces vacances pourront m'aider à lâcher prise un peu et…, il se gratta la tête légèrement pivoine, peut-être de me rapprocher d'Ochako. »

A ces mots, Inko pencha la tête sur le côté, confuse. Ochako ? Cette jeune fille un peu faiblarde mais qui n'abandonnait jamais ? Mh, elle aurait pensé que son fils n'était pas aussi aveugle depuis tout ce temps, mais tant pis.

« - Tu es sûr que tu veux te rapprocher d'Ochako ? J'ai dû mal comprendre, alors.
- Hein ? Bah heu oui, elle est gentille et on passe beaucoup de temps tous les deux. Pourquoi ?
- Non, rien, ce n'est pas grave. Et s'il t'arrive quelque chose là-bas ?
- Il ne m'arrivera rien, maman… »

Alors qu'Izuku souriait doucement à sa mère pour la rassurer alors qu'elle signait le papier, il n'avait aucune idée de la merde qu'il allait rencontrer durant cette semaine pour se 'reposer'. Et une nouvelle fois : autant morale que physique.