Après les maraudeurs, après les terribles Fred et Georges arrive les Wag

Il faisait nuit, ils avaient choisis le soir de la nouvelle lune, celle où il était le plus en forme. Harry, Hermione, toute la famille Weasley, quelques membres de l'ordre et des nombreuses personnes qu'Harry n'avait jamais vues, étaient là, entourées de pierres tombales, réunies pour rendre un dernier hommage à cet homme torturé, et à sa femme.Ce soir Harry disait au revoir au dernier lien qui le rattachait à son père et à Sirius, il était désormais l'heure de dire adieu à Rémus Lupin et à Nymphadora, et avec eux à tout les morts de cette dernière guerre. Harry entouré de Ron, Hermione et Ginny, regardait la tombe sans rien dire, lorsqu'il vit une silhouette se découper dans la pénombre et s'approcher. La personne qui approchait portait une cape aussi noire que les ténèbres, elle avançait capuche rabattue ne permettant ainsi pas de voir son visage. Harry réagis immédiatement et se prépara à se battre croyant une attaque de mangemorts désespérés, mais une main l'arrêta. La personne qui l'arrêta était son ancien professeur de métamorphose le professeur McGonagall. Il la regarda un instant le visage fermé, net de toutes d'expression.

-Tu n'a rien à craindre Harry. Elle appartient à l'ordre.-Qui est-ce? demanda l'élu.- Tu va peut être, être énervé et surpris par ce que je vais te dire mais elle s'appelle Sévy Black, dit, doucement et en prenant son temps, l'ancienne professeur.- Blacks?demandèrent dans un même mouvement Ron et Hermione.- Avant que vous vous commenciez à rentrer dans des théories des plus fantaisistes, je préfère vous prévenir qu'il s'agit de la fille de votre parrain Harry. Sévy est la fille de Sirius elle a deux ans de plus que vous.

C'est à ce moment précis que la jeune fille arriva près d'eux et salua McGonagall

Professeur c'est une joie de vous revoir, bien que je sois désolé que se soit dans de telles circonstances, dit la jeune fille en enlevant sa capuche, qui révéla un visage aux traits fins et de couleur pâle presque laiteuse avec des lèvres d'un rose pétillant qui apportaient de la couleur à son visage, ce visage en était presque magique, ces yeux d'un bleu Majorelle (bleu outremer) brillait du même éclat que ceux de Sirius, mais, avec un soupçon de maladresse en plus qui rajoutaient beaucoup à son charme. Ses cheveux long et d'un noir de jais étaient attachés en une natte serrée et s'accordaient parfaitement à son visage.

Harry ne pu s'empêcher de penser que même Fleur, la belle sœur de Ron qui avait du sans de vélane, aurait du mal à rivaliser avec cette beauté, qui semblait être celle d'une fée sortie d'un conte pour fillette.

La jeune fille se tourna vers Harry:

- Tu dois être Harry Potter celui dont tout le monde parle, de part l'Europe, et bientôt de part le monde, je suis Sévy black, j'aurais aimé te rencontré plus tôt mais dans cette guerre il m'était difficile de quitter le poste que l'on m'avait confié. Dit-elle en lui tendant la main. - Je m'excuse d'être impoli mais j'ais besoin de repos ce soir. S'excusa le jeune homme (après lui avoir serré la main), que l'enterrement et la presse qui le harcelait depuis qu'il avait battu Voldemort, c'est-à-dire depuis quatre jours, avait grandement fatigué, et avait fait en sort de lui enlever tout autre chose de son esprit que l'envie de dormir, et de rester au près de ses amis qu'il considérait désormais comme sa famille.- Je comprends, dit la jeune femme en voyant la sincérité que laissait transparaitre les yeux de l'élu, mais je te demande cependant de me contacter dès que tu le pourras, j'aimerais énormément te parler, la jeune fille salua le groupe formé des quatre jeunes gens et de Mcgonagall une dernière fois, et parti.

Lorsque Harry fut sûr que la jeune fille ne pouvait plus rien entendre, il s'assura auprès de son professeur, qu'elle était digne de confiance, cette dernière le lui assura, et lui expliqua en partant, qu'elle avait grandement aidé l'ordre durant la guerre qui avait fait rage; sans pour autant préciser ce qu'elle avait pu faire, et encore une fois Harry restait avec de nombreuse questions. Il se tourna vers ses amis et vit que ses derniers n'en s'avaient pas plus que lui, et bientôt la fatigue le repris le dessus, et c'est à ce moment là qu'il déclaraqu'il était temps de rentrer.

Une semaine après cette rencontre Sévy se décida enfin à recontacter Harry, «il aurait comme même pu me recontacter, après tout je suis la fille de son parrain, et puis c'est moi qui ais fait le premier pas, il pourrait comme même faire un effort, je déteste insister comme cela j'ais l'impression de harceler la personne» pensait elle, juste après avoir laissé son hiboux Metraton apporter sa lettre a son destinataire.Le soir même elle avait reçu une réponse. «Bon au moins il répond vite» pensait-elle toujours de mauvaise humeur en lisant la lettre qui disait tout simplement:

A Sévy Black

Mademoiselle («oulala il sait vraiment pas écrire les lettres sa se voit» pensa t elle ) je voulais tout d'abord m'excuser pour mon comportement le soir de l'enterrement de Remus Lupin et de sa femme, mais ils étaient pour moi de grands soutient et leur mort m'a beaucoup bouleversé («je me demande si ses copines qui étaient la le soir des funérailles étaient derrières lui lorsqu'il a écrit cette lettre, en tout cas elle fais pas mec du tout» ne put elle s'empêcher de penser en rigolant «bon continuons cette jolie et féminine lettre ,trop drôle») J'aimerais vous rencontrer demain si possible au déjeuné, au chaudron baveur à midi. Je vous demanderais de me répondre au plus tôt

Harry Potter

Après avoir lu la lettre Sévy avait répondu qu'elle serait au rendez vous et alla se coucher en se demandant ce qu'ils pourraient bien se dire le lendemain.

POV de Sévy Black

Bon déjà je suis a l'heure c'est déjà une bonne chose ça m'arrive pas souvent, faut dire avec mon sens de l'orientation qui vaut celui d'un…….euh………disons un parapluie. Bon la je crois que l'heure est grave faut que j'arrêt de dire n'importe quoi, je voulais rencontrer Harry depuis longtemps, de plus il a connu mon père je vais peut être enfin pouvoir connaitre un peu cet homme.

- Bonjour monsieur est ce que monsieur, commença Sévy mais le barman ne la laissa pas finir- Vous êtes mademoiselle Black??- Euuh oui, Oulala que c'est élégant je me perfectionne dans l'élégance- Venez avec moi monsieur Harry vous attend dans le petit salon«tiens pourquoi il l'appel monsieur Harry»

- C'est ici dit le barman.Sévy entra et vit Harry posté devant la cheminée avec une carte de restaurent a la main «ouf c'est bien lui durant un cour instant j'ais cru être embarquée dans un truc bizarre comme d'habitude quoi.»

- Bonjour, dit Harry avec un sourire.- Bonjour, pourquoi je suis timide tout d'un coup il a deux ans de moins que moi pourtant

- Je suis désolé d'avoir donné des consignes au barman mais je ne voulais pas que les gens sachent que j'étais ici c'est pour cela que je lui avais indiqué comment tu étais pour qu'il te repère. J'ais besoin de savoir qui tu es ce que tu a fais jusqu'à présent, tu es la fille d'un homme que j'appréciais beaucoup mais si c'est trop indiscret dit le moi je comprendrais, lui dit Harry après le déjeuné.- Non sa va, j'ais moi-même quelques questions à te poser.

Sévy fut la première à poser ses questions qui étaient centrées sur Sirius Black, Harry pris plaisir à lui répondre.Puis Harry posa ses questions «d'où venait t'elle, qui était sa mère, pourquoi Sirius de lui avait il jamais parlé d'elle etc.»

Elle lui expliqua qu'elle habitait en France que sa mère et son père s'étaient mariés avant les parents de Harry, et que sa mère était partie en mission en France deux ans, avant que les parents de Harry ne meurent, après une demande de Dumbledore. Cette mission était dangereuse et bien que se sachant enceinte elle avait accepté, et avait laissé Black en lui jurant de revenir et en omettant de lui dire qu'elle portait un enfant de lui de crainte qu'il l'empêche d'aller en mission , mais le soir de son retour alors qu'elle n'avait eu le temps que d'aller voir Dumbledore pour faire son rapport, les parents de Harry avait été tués et Voldemort disparus, étant la marraine de Harry (ce statut lui étant accordé car elle était la meilleur amie de Lily), Dumbledore lui avait proposé d'élever Harry. (À cette révélation Harry avait paru tétanisé et Sévy avait fait une pose pour lui laisser le temps de se reprendre). Lorsqu'elle reprit elle expliqua, que sa mère, dévastée par la mort de sa meilleure amie et la trahison vraisemblable de son mari, avait préféré ne pas élever Harry, car éduquer sa fille de deux ans était déjà à la limite de ses forces. Sa mère Aster Black, était retournée en France. Un an après elle avait épousé un français et avait donc changé de nom contrairement à sa fille.

Quelques années au par avant lorsque Black s'était évadé et que Dumbledore avait découvert la vérité sur Black, elle lui avait demandé de caché la naissance de sa fille à Black (bien qu'elle avait elle-même toujours tout dit a propos de son père à sa fille). Ce n'est qu'à la mort de Sirius qu'elle avait dit à sa fille que son père avait été innocenté. Sévy qui était alors majeur, avait décidé d'allé rencontrer Dumbledore, et c'est à partir de ce moment que Sévy était rentrée dans l'ordre.

Après se récit les deux jeunes gens étaient resté silencieux comme en communion, puis plu tard dans la journée ils s'étaient dit au revoir, ils se revirent souvent pendant plus de six moi et créèrent une fort amitié qui allait lier leurs enfants. Puis Sévy retourna dans son pays la France tout en donnant des ses nouvelles régulièrement d'elle au tout nouveau mariés Harry Potter et la nouvelle Ginny Potter.

Dans les prochains chapitre la rencontre des enfants de Sévy et d'Harry et Ginny. c'est ma première fic alors j'espère qu'elle vous plaira (ce que disent tous les auteurs lol)