Bonjour, bonjour, me voici partie pour une nouvelle fanfiction.
Elle est déjà fini d'écrire, je vous rassure, donc ça ne va pas impacter sur mes autres fanfictions en cours de publication.
C'est la première fois que je me lance dans une fiction sur Scandal, alors j'espère que ça va vous plaire !
Bien entendu, comme toujours, je ne possède rien, sinon croyez moi, ça ferait longtemps que j'aurais éloigné ce pleurnicheur de Fitz du tableau et que le Mellivia seraient ensemble pour diriger les Etats-Unis.
Bonne lecture à tous ceux qui passeraient par là !
OP/MG
Le bruit d'une respiration qui s'accélèrent, des sanglots qui font s'agiter son corps comme s'il était habité d'une quelconque magie étrange, un cri sourd qui sort d'entre les lèvres fines de la jeune femme finissent de réveiller la personne qui c'était endormie sur le fauteuil, juste à côté du canapé duquel l'endormi menace de tomber à tout instant.
Mellie se trouve face à Olivia en proie avec ce qui est sans aucun doute un cauchemar et elle ne sait pas quoi faire, doit-elle essayer de la réveiller ?
Elle ne sait pas comment la jeune femme pourrait réagir, le cauchemar semblant être extrêmement violent.
C'était la première fois qu'elle voyait son amie ainsi dans un tel état de détresse.
Elles avaient déjà dormit dans une position similaire plusieurs fois avant, occupées à refaire le monde, imaginer ce que serait leur vie une fois que Mellie aurait gagné ses élections, mais jamais Olivia n'avait agi ainsi.
Mellie avait bien entendu remarquée que depuis deux jours Olivia semblait être comme ailleurs, mais elle n'arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait.
- NON !
Le nouveau cri sortit d'entre les lèvres d'Olivia fini par décider Mellie.
Descendant du fauteuil, la brunette se glissa jusqu'au canapé, touchant d'une main mal assurée l'épaule de sa chargée de campagne, qui était devenue son amie la plus proche, sa personne de confiance.
- Liv..., souffla-t-elle, secouant doucement la jeune femme, réveille-toi, c'est juste un cauchemar... Ce n'est pas réel...
Mais cela ne semblait pas suffisant pour faire sortir Olivia du monde dans lequel elle c'était elle-même enfermée.
- Olivia, c'est moi, continua Mellie, secouant un peu plus fort l'épaule d'Olivia, ce qui eut le mérite de la faire bondir, tandis que son souffle se bloquait dans sa poitrine, hey… Hey… C'est juste moi, c'est juste Mellie, tout va bien, tu es en sécurité…
Les paroles ne semblaient pas avoir l'effet recherché, la jeune femme s'agitait toujours et semblait plongée dans les restes de son cauchemar, ne réussissant pas à s'en sortir.
Enlevant sa main de l'épaule d'Olivia, Mellie l'attira à elle comme elle l'aurait fait avec l'un de ses enfants quand ils avaient un cauchemar, la serrant avec force, tentant de la faire revenir du monde des songes dans lequel elle semblait enfermée.
- Il ne t'arrivera rien, continua-t-elle à parler, tu es en sécurité… Dans ton appartement… Avec moi… Tu n'es pas seule…
Un sanglot lourd sortit d'entre les lèvres de la jeune femme, tandis qu'elle s'accrochait à sa bouée de sauvetage personnelle.
- Respire…, murmura-t-elle toujours de la voix la plus douce qu'elle avait en stock, ne pense à rien d'autre que ta respiration 'Liv… Je sais que tu peux le faire… Inspire… Expire…
Ecoutant la voix qui lui parlait, comme si elle était hypnotisée par elle, Olivia se mit à respirer, peu à peu, synchronisant sa respiration sur la voix de la brunette, s'agrippant toujours à sa chemise avec force, refusant de lâcher son seul lien à la réalité.
- Je suis horrible…, furent les seuls mots qui sortirent d'entre les lèvres de la jeune femme, tandis que Mellie commençait à lui caresser doucement les cheveux, lui fredonnant une chanson qu'elle avait entendu à la radio cette après-midi et qui lui semblait apaisante.
- Tu n'es pas horrible 'Liv… Tu es une bonne personne, une bien meilleure personne que je ne le serais jamais.
La sénatrice n'eut aucune réponse, Olivia ayant fermé les yeux, se laissant bercer par la respiration de Mellie.
- Je pense que tu dormiras bien mieux dans ton lit, qu'en dis-tu 'Liv ? Demanda la brunette après une dizaine de minutes de silence.
Mais Mellie n'eut à nouveau aucune réponse, alors prenant cela pour un oui, elle se leva simplement, entrainant une Olivia qui était déjà en train de se rendormir avec elle, la trainant jusqu'à sa chambre, tandis que la chargée de campagne avait simplement posé sa tête dans le creux du cou de sa cliente et amie.
- Je vais te laisser t'asseoir sur ton lit, le temps que je soulève tes couvertures, ok ?
Mellie savait parfaitement qu'elle n'obtiendrait aucune réponse, mais elle avait appris des nombreux cauchemars de ses enfants qu'il était important de continuer à parler, c'était le meilleur moyen pour rassurer une personne qui avait été effrayée.
Tirant les couvertures du lit, la brunette laissa Olivia se glisser sous les couvertures, non sans qu'elle ne lui est enlevé son chandail, il était déjà bien assez froissé comme ça.
Il ne lui restait plus que son t-shirt et une paire de legging noir, ce qui devrait être très bien pour dormir.
Remontant les couvertures sur le petit corps d'Olivia, Mellie se laissa aller à poser un baiser sur son front, remettant ensuite une mèche de cheveux derrière son oreille avec douceur, avant de souffler un léger :
- Dors bien 'Liv, essaye de ne plus faire de cauchemar, rappelle-toi que tu es tout en sécurité ici, dans ton appartement, personne ne peux t'y faire du mal…
Mellie se releva, prête à quitter la chambre pour rejoindre le canapé, ou elle comptait bien passer la nuit, afin de s'assurer que son amie aurait quelqu'un à ses côtés si une nouvelle crise se manifestait.
Ce cauchemar n'était que la partie visible de l'iceberg, quelque chose de bien plus gros était en train de se passer dans la vie de sa chargée de campagne et elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, ce qui l'a frustrait au plus haut point.
Elle détestait voir son amie ainsi…
Il y quelques mois en arrière elle aurait adorée savoir cela, la grande Olivia Pope tombait petit à petit en morceau !
Mais plus maintenant, maintenant elle voulait juste qu'elle aille mieux, qu'elle soit la féroce Olivia Pope qui pouvait faire trembler n'importe quel personne, n'importe quel gouvernement du monde.
S'apprêtant à éteindre la lumière de la chambre de la jeune femme, Mellie fut surprise de l'entendre parler :
- Reste !
Ce simple mot avait été poussé comme un véritable cri du cœur, ce qui aurait achevé la résistance de n'importe qui.
Même une personne faite de glace, sans sentiment et Dieu seul savait à quel point Mellie n'était pas l'une de ses personnes, surtout quand il s'agissait d'Olivia.
- Je suis là 'Liv, murmura-t-elle en s'approchant du lit à nouveau, enlevant à son tour sa veste, la posant sur une chaise qui se trouvait dans la chambre, se glissant rapidement dans le lit, laissant Olivia se blottir contre elle, tremblante de peur, je ne vais nulle part, tu peux dormir, tout va bien aller, j'en suis sûr…
- Promis ?
Mellie ne pouvait pas lui promettre que c'était le cas tout de suite, mais elle comptait bien s'assurer que ce soit le cas un jour, c'est pour cela qu'elle se permit de lui caresser ses cheveux doux comme la soie, posant un baiser sur son cuir chevelu, avant de répondre :
- Je te le promets 'Liv, tu peux compter sur moi.
Elle et Olivia c'étaient peut-être détestées par le passé, mais à cet instant, la jeune femme dans ses bras était la seule et unique préoccupation de Mellie Grant et elle comptait bien faire tout son possible pour qu'elle puisse revoir un sourire sur son visage.
L'un de ses sourires qui pouvait lui donner envie de tout faire, l'un de ses sourires qui pouvait l'encourager à tout gagner, y compris le bureau oval…
OP/MG
Et voilà ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Je vous dis à la semaine prochaine pour le Chapitre 2 !
Il y aura en tout et pour tout 3 Chapitres dans cette histoire, le deuxième sera tiré de la discussion entre Mellie et Fitz devant l'avion, c'est de là que j'ai eu l'idée de faire cette fiction.
Comme toujours, bien entendu j'attends vos commentaires !
MelBenaimMyles.
