J'ai incroyablement hésité avant de publier ce petit avant-goût d'un projet qui me tient particulièrement à cœur. Donc je vous propose le petit prologue de cette histoire et surtout je compte sur tous ceux qui passeront par ici pour en laisser une trace et pour me faire connaître votre avis positif ou négatif, c'est important pour moi. Merci d'avance et bonne (courte) lecture !

L'AUTRE VIE D'HARRY POTTER

PROLOGUE

Pour la 1ère fois en 12 ans d'existence, Harry Potter sentit qu'il atteignait ses limites.

Pourtant il avait l'habitude d'être battu par l'oncle Vernon. Mais jamais il n'avait senti la cravache l'atteindre aussi profondément dans sa chair. Le sang coulait abondamment de ses plaies et même ainsi il ne pouvait empêcher son esprit d'analyse de tourner à plein régime. Comment en était-il arrivé là ? Cela remontait à si loin maintenant. Il avait toujours su qu'il était spécial. Et très intelligent, trop sans doute pour être tout à fait un enfant, une intelligence presque retorse en fait.

La 1ère fois qu'il avait senti ce qu'il sait maintenant être sa magie il avait quatre ans. L'oncle Vernon venait de le battre pour la 1ère fois et sa magie avait débordé et l'avait entouré comme un manteau chaud qui avait pansé ses blessures et lui avait chuchoté à l'oreille des promesses de liberté et de pouvoirs.

Depuis ce jour-là il avait toujours fait en sorte de jouer le rôle qu'on attendait de lui, s'endurcissant dans l'ombre pour le moment béni où il serait enfin libre d'être lui-même. C'est pour cela qu'il avait choisi d'étudier à Gryffondor et pas à Serpentard. Il sentait que c'était exactement ce qu'on attendait de lui.

Mais ce soir il était fatigué et à bout de forces. L'insidieuse vérité s'imposa alors à lui. Il allait mourir !

Mourir sans que personne ne l'ai jamais connu tel qu'il était vraiment. Cette idée lui était tellement insupportable ! Il n'était pas prêt à mourir, pas alors qu'il n'avait encore rien vécu .Il sentait sa magie hurler avec lui son désespoir et sa volonté de survivre. Merde ! Il avait bien survécu à un sortilège de mort, ce n'était pas une sous créature comme ce Moldu répugnant qui allait le tuer !

Il repensa alors à l'ennemi qu'on lui avait désigné, imposé. Voldemort. Alors qu'il était si proche de mourir il se rendait compte qu'au fond de lui il ne savait du mage noir que ce que Dumbledore avait bien voulu lui en dire. Et Dumbledore était le plus grand manipulateur qu'il n'avait jamais rencontré. Et il était bien placé pour le savoir étant lui-même un manipulateur hors pairs et un acteur de premier rang.

Voldemort. Au fond que savait-il vraiment de lui ? Rien

Peut-être que lui également était un de ces acteurs de cette immense scène politique….

C'est sur cette dernière pensée qu'Harry sombra lentement dans les ténèbres sans pouvoir s'accrocher à quoi que ce soit et que sa magie explosait autour de lui.

PS : Pour les lecteurs de Frères je sais que le chapitre d'aujourd'hui pouvait être un peu lassant, il ne se passe pas grand-chose mais pour l'instant je plante encore le décor et ça durera peut être encore un ou deux chapitres alors pitié ne vous décourager pas ! Merci encore à ceux qui se donne la peine de me partager leur avis ! Bonne soirée et bonne nuit.