Pour toi
Stan était assis sur une espèce de banquette rouge vieillie par le temps. Face à lui, se trouvait Wendy, elle sirotait tranquillement son milkshake. Elle avait insisté pour venir dans ce restaurant, qui soi-disant, préparait les meilleurs milkshakes au monde. Il avait dû prendre sa voiture, sortir de la ville. Lui, trouvait que ces milkshakes n'avaient rien d'extraordinaire, c'était juste, un mélange de fruits, de lait et de glaçon, rien de bien transcendant. Mais bon, en tant que petit-ami, il lui devait au moins ça.
Il était assez distrait et ne l'écoutait pas spécialement parler. De toute façon, elle parlait souvent de la même chose. Ces histoires à la fac, les cours, les disputes entre copine et ses parents. Dans ce genre de moment, il ne savait pas trop quoi dire, alors il l'écoutait juste. Wendy était le genre de personne qui avait un avis sur tout, par conséquent elle tenait facilement une conversation à elle toute seule. Le brun savait que dans le fond sa petite amie n'attendait pas spécialement de réaction de sa part.
Il la regarda, elle lui sourit, légèrement gêné avant de reprendre sa conversation. Peut-être pour cacher son malaise. Elle voulut lui prendre la main, il se laissa faire, elle passa son pouce sur ses doigts. Stan n'aimait pas trop ça, les contacts avec elle, le mettait mal à l'aise, il n'était pas très câlin… Il n'aimait pas ce genre de démonstration en public. Il voulut retirer sa main, mais n'osa pas, elle aurait crié. Alors il ne fit rien.
La porte s'ouvrit et comme à chaque client qui rentrait, une petite sonnerie retentie dans le restaurant. Un grand roux aux cheveux bouclés entra. Il portait un cardigan noir, avec un slim vers, et une paire de docks noir toute simple. Quand, il vu Stan ce grand rouquin ne put s'empêcher de sourire. Il savait que son ami ne s'attendait pas à le voir. Pourtant ce petit sourire espiègle disparut assez vite.
Le brun comprit aussitôt il dégagea sa main.
Ils échangèrent un bref regard avant que le jeune rouquin aille s'assoir. Il prit une table, laissant une vue parfaite à son ami. Stan savait que le roux, Kyle, allait le bouder deux secondes. Et, effectivement, son ami retrouva son regard malicieux, il dévora littéralement le brun des yeux. Ce qui ne rendait pas Stan insensible, qui en oublia Wendy.
Le jeu commence.
La serveuse apporta un milkshake à Kyle, qui passa sa langue sous la paille, avant d'aspirer le liquide froid et légèrement sucré. Stan observa cette scène avec grand intérêt, il savait que dans le fond il n'y avait rien de sexuel, dans ce geste anodin. Mais le regard de son ami, le forçait à y voir un geste de provocation.
Stan put presque sentir le contacte de la langue contre son membre, qui durcit rien qu'à cette pensée. Il tourna vivement la tête vers sa supposer copine, pour essayer de se calmer.
En effet, les deux n'étaient pas de simple ami. Certes, il sortait avec Wendy, cependant il n'y avait rien de sexuelle dans leur relation. Pas qu'il n'ait pas essayé mais il n'y arrivait tout simplement pas. Il n'avait jamais compris pourquoi avec Wendy c'était si compliqué alors qu'avait Kyle ça semblait si simple. Parfois, il s'en voulait d'utiliser la jeune fille comme « couverture ». Même s'il avait du mal à se l'avouer et surtout à la quitter.
Quand, il osa enfin après un long moment, relever les yeux vers son amant, celui-ci était en plein discussion avec un grand blond. Stan ne le connaissait pas. Il sentit son cœur se serrer, son ventre se noua et une grande colère l'envahi. Il s'était toujours considéré comme calme, pourtant un mot de Kyle ou un geste et il partait en vrille, là, il sentait que ça pouvait monter, très vite. Il jeta donc un regard noir vers le rouquin, qui lui rendit un sourire franc et sincère. Il aurait presque pu lire dans ses yeux « Calme toi, c'est personne ».
Rien, ni fit, il était en colère, Kyle pouvait s'amuser à le provoquer mais pas de cette façon, pas comme ça ! Voyant que Stan ne se calmerait pas, Kyle se leva, suivit de près par le blond. Quand Wendy les vu elle leur fit de grand signe.
« Hey ! Kyle c'est qui se beau gosse qui est avec toi. »
Stan ne dit rien, il leur jeta à peine un regard.
« C'est mon correspondant Allemand, il voulait que je lui fasse visiter la ville et ses environs. Il loge à deux pas du restaurant. »
Il avait dit cela dans le but de faire réagir Stan qui pour le coup s'était retourné. Il voulait vérifier, si son meilleur ami disait bien la vérité mais il ne put voir dans ses yeux que un : « Tu vois, c'est rien ».
« Oh ! Je vois dit la jeune fille. Amusez-vous bien alors !
_Merci. répondit Kyle. »
Il s'apprêtait à partir, juste avant, il se pencha et murmura au brun : « Ce soir 20h chez moi… » Il avait dit cette phrase simplement, il n'y avait aucune ambiguïté et pourtant, cela excita le brun. Qui se rappelait les murmures de Kyle pendant l'acte. Les « je t'aime », « encore », ou tout simplement les gémissements étouffés.
Les deux jeunes partirent sans se retourner et Stan regarda sa montre, elle afficha 17h, il lui faudrait encore attendre …
