Note de l'auteur :

Titre : Hana-BE !
Auteur : Sora278
Disclaimer : Les personnages de Gundam Wing ne sont pas ma propriété.
Couple : Vous le saurez bien assez tôt mes agneaux ! OH OH OH ! Je deviens poète !
Chapitre : 1/21

Avertissement préliminaire : Bien que cette histoire soit la suite directe de "P5, l'aube d'une nouvelle aventure", il n'est pas nécessaire de lire cette dernière pour pouvoir comprendre celle qui est sous vos yeux. Un petit récapitulatif de l'action de P5 sera donné en cours de fic, de toute façon. Pas de souci, donc !

Petit message : Yes ! Voici ma nouvelle fic ! J'espère que vous l'apprécierez autant que P5 ! Voir plus ! Enfin, moi en tout cas, cette fic est ma préférée mais bon... Vu que j'en suis l'héroïne, j'imagine que c'est normal ? Ah la la ! Je sais ce que vous pensez ! Du Mary-Sue ? Beuaaaah... Mais s'il vous plaît, lisez au moins ce chapitre et après, je vous laisserai partir, d'accord ? Allez ! Bonne lecture à tous ! Fini de jouer ! Let'seuh go !


Chapitre 1 : La magie d'un souhait

Cette histoire étrange commence aujourd'hui, par une belle matinée de Juin. Il fait assez beau dehors, le temps idéal pour sortir mais, mon frère Snow, ma soeur Ssunsshine (mais tout le monde l'appelle Sunny), et moi Sora, nous sommes restés dans la chambre. Après tout, ce ne sont pas encore les vacances ! Il me reste encore un oral d'anglais à passer, mais je suis dans la dernière ligne droite alors, je peux bien me permettre quelques journées de repos, non ? Et puis, travailler à l'avance, sans relâche, c'est pas trop mon genre ! Héhéhé ! En fait, je suis plutôt du genre "rebelle" vraiment bien cachée derrière mon petit air de "fille sage, douce et timide", mais, chut ! Pourquoi tout vous révéler maintenant ? L'histoire ne fait que commencer ! Vous aurez tout le temps d'apprendre à me connaître !

C'est une journée comme les autres aujourd'hui : pendant que mon petit frère et ma grande soeur sont occupés à écrire une fanfiction sur Fruits Basket, moi, je relis pour la je ne sais combien de fois "Preventer 5", le dernière épisode écrit sur la série Gundam Wing, ma préférée. À première vue, cet anime n'a rien d'extraordinaire, rien de très novateur mais...comment ne pas accrocher sur la personnalité des personnages, leur caractère, leur histoire...? Malheureusement, je ne peux partager ma passion avec personne...mon frère n'aime pas mon perso préféré donc je ne peux pas le saoûler avec ça et ma soeur a un regard très critique sur la série (une création "bâclée et pleine de clichés"). Contrairement à moi, elle ne s'est pas tellement attardée sur les personnages masculins...plus..."intéressants" les uns que les autres. Enfin, ils sont tous intéressants, mais mon préféré reste tout de même Duo...le plus sympa de la bande...le garçon "cool" par excellence, donc, naturellement, celui que toutes les filles veulent. En même temps...Quatre...le "gentil garçon" du groupe...hmmm...difficile de choisir...Duo est quand même plus...plus...mon genre, quoi !

Quoi qu'il en soit, pour ceux qui n'ont jamais lu "Preventer 5", sachez que cette histoire a volontairement été coupée par l'auteur, dans le but de titiller l'imagination du lecteur...et évidemment, avec la mienne, ça marche parfaitement ! L'histoire a été tronquée au moment où les g-boys (le petit surnom que les fans donnent aux pilotes de gundam) partent pour une nouvelle mission, assez ardue...je ne sais combien de fois...et mon cerveau qui travaille !
Qu'est-ce qui se passerait si tout cela finissait mal, hein ? Si l'un d'eux était fait prisonnier...? Pendant une seconde, l'image de Quatre et Duo agonisant dans une cellule froide et humide me traverse l'esprit...sans Quatre, ce serait bien entendu le chaos dans les colonies...et sans Duo...sans Duo...il y aurait sûrement un grand vide...comme un trou noir...

Moi, joyeusement : "Ah ! Ce serait génial si je pouvais rencontrer les personnages de Gundam Wing ! "

Sunny, froidement : "Ils te détesteraient sûrement...SURTOUT Heero et Wufei...ben oui, tu les aurais arrachés à leur monde en les faisant venir ici ou alors...tu les dérangerais en t'incrustant dans leur vie !"

Snow : "Arrêtes de rêver ! De toute façon ils nous trouveraient tous bizarres !"

Moi, en riant d'un air embarrassé : "Aaah...oui, c'est vrai...mais ce serait TELLEMENT bien s'ils existaient vraiment ! "

A ce moment-là, un drôle de bruit (style soucoupe volante qui fait "Bzzzzzzz") se fait entendre du plafond.

Sunny, d'un air inquiet : " C'est quoi ? Un insecte ? "

Nous levons tous les trois la tête en direction du plafond (çà fait un peu crétin) mais celui-ci brille d'une lumière aveuglante ! Je pousse un cri de surprise et ferme les yeux pour éviter de faire fondre ma rétine.
Soudain, nous entendons un grand cri qui vient du plafond mais nous n'avons pas le temps de réagir car un énorme poids tombe du ciel et explose les lits dans un fracas épouvantable.

Alors que la lumière s'estompe peu à peu, je rouvre les yeux et après m'être accoutumée à la luminosité, je me laisse glisser à bas de mon lit et recule un peu pour constater l'étendue des dégâts et comprendre ce qui s'est passé...oui, c'est surtout ça. Alors, voyons voir...

... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Non ! C'est pas vrai ! Non ! C'est impossible !
Là, sous mes yeux, se trouvent 5 gars, 5 garçons au physique plus qu'avantageux et plus que ressemblant à celui des pilotes de gundam...est ce que par hasard...ce que j'ai dit aurait été en quelque sorte "entendue par une voix divine" ?!

Sunny, pas de réaction : "...C'est un gag ?"

Snow, bouche bée : "..."

Ils enjambent les corps inanimés de nos 5 "invités" et viennent me rejoindre, devant la porte de la chambre.

Moi, très excitée : "Je suis pratiquement sûre que ce sont les pilotes de gundam ! C'est incroyable, non ? C'est tout bonnement impossible ! C'est...c'est...trop FULL EMOTION !"

Sunny, énervée : "C'est surtout "Surprise sur prise" et leur connerie de caméra cachée ! Regarde ! Ils ont tout bousillé ! Bande de crétins !"

Snow, collé à Sunny : "Sunny j'ai peur, qu'est-ce qu'on va faire !?"

Moi, embarrassée : "Mais-mais...mais enfin ! C'est les pilotes de gundam ! Mon voeu a été entendu ! Dieu existe ! C'est merveilleux !"

Sunny, énervée : "Mais arrête ! Ce genre de délires, ça n'existe pas ! Tu ne peux pas faire venir des personnes imaginaires dans ta réalité ! C'est sûrement une blague qu'on a voulu te faire ! Tout ce que j'espère... (Elle regarde le plafond défoncé) c'est qu'ils paieront les réparations !"

Je m'approche du garçon le plus proche, qui ressemble à Quatre, et pose ma main sur sa tête (Oh mon Dieu ! Je touche un pilote de gundam !) : "En tout cas, ils ont fait une sacré chute! Espérons qu'ils ne soient pas morts !"

Sunny, énervée : "Tu vas voir s'ils sont morts ! Moi, je vais les réveiller ! Ils paieront les dégâts !"

Elle pose le talon de son pied sur le haut du torse du garçon qui ressemble à Heero et appuie fortement : "Hey, vous là ! Vous allez vous réveiller ? Abruti !"

Moi, gênée : "Arrête...c'est Heero...le boss...le grand assassin...tu vas te faire tuer !"

Sunny, énervée : "Qu'il le sorte son flingue !"

Pendant une brève seconde, une image perverse s'impose à mes yeux, qui s'efface aussitôt comme le pseudo Heero se relève en prenant le pied de Sunny fermement, et en la faisant basculer violemment sur le lit...en ruines...Sans la lâcher, il regarde autour de lui et lui lance d'un ton menaçant : "Qui êtes-vous et où sommes-nous ? Comment nous avez-vous transportés ici ?"

Gloups...c'est mauvais pour moi, ça...

Sunny, frottant son coude endolori : "Aïe !"

Moi, embarrassée : "Hé bien...en fait...c'est très simple...je..."

C'est pas si simple, finalement...D'autant plus qu'à cet instant, les autres garçons, réveillés par la dispute Heero/Sunny, se relèvent et nous encerclent.

Wufei, méfiant : "Où sommes-nous ?"

Heero, très observateur : Nous ne sommes plus au Quartier Général de la Police Préventive en tout cas..."

Quatre se relève péniblement et regarde autour de lui : "Quel est cet endroit ?"

Gloups. Rien qu'à le voir me parler...pardon...NOUS parler...juste devant moi, me voilà qui rougit ! °

Trowa rouvre les yeux et se relève d'un bond...rien qu'à le voir déployer sa musculature de rêve...je me sens... wouh ! O.o

Tout le monde se tourne vers le dernier garçon inconscient, celui qui ressemble à Duo, qui est allongé, immobile, devant la grande armoire.

Quatre descend du lit de Sunny, complètement bousillé et se précipite vers lui : "Duo ! Est-ce que ça va ?"

Gloups...Oh non...et si...?

Légèrement angoissée, je me rapproche de Sunny et lui serre le bras en chuchotant : "J'espère qu'il n'est pas..."

Sunny, angoissée : " Quoi ? Ce gars n'est quand même pas mort ! Alors c'est pas un gag ? "

Moi, perplexe : "J'ai bien peur que non ! Quelle horreur ! Si Duo meurt à cause de moi, je ne me le pardonnerait jamais !"

Heero se tourne aussitôt vers moi avec une lame froide et tranchante dans le regard : "Que voulez-vous dire par "à cause de moi'...? Qu'avez-vous fait pour nous amener ici ?"

Aaah...aah...au...sec...

Moi, pleurnichant et me serrant contre Sunny : "J'ai pas fait exprèèèèèèèèèèèèèès !"

Trowa s'avance calmement vers nous et pose une main sur l'épaule de Heero : "Heero...calme toi...ça ne sert à rien de les brusquer...il me semble que tout cela est le fruit d'un malheureux accident... (Il pose ses yeux impassibles sur moi) c'était involontaire, n'est-ce pas mademoiselle...?"

Moi, intimidée : "...Oui..."

Comme je n'ose rajouter quelque chose qui pourrait abréger prématurément ma triste vie, un silence embarrassé tombe sur la pièce. Trowa me fixe d'un air attentif, Heero fronce les sourcils et regarde autour de lui et Wufei monte sur le lit de Sunny pour regarder par la fenêtre...

Wufei : "Il y a une vue sur un jardin...il semblerait que nous soyons dans une maison de civils tout ce qu'il y a de plus normal..."

Heero et Trowa se tournent vers lui et j'en profite pour faire quelques pas en direction de Quatre et Duo, toujours inconscient. Malheureusement, Heero m'arrête directement en me saisissant par le poignet : "Où allez-vous ?"

Moi, grimaçant de douleur : "Aïeuh ! Vous me faîtes mal ! Je voulais juste savoir si Duo va bien !"

Sunny, maugréant : " Hey vous là ! Vous êtes obligés de la brutaliser comme ça ? Elle vient de vous dire qu'elle n'y était pour rien alors gardons tous notre calme, on va trouver une solution ! "

Heero nous fixe un instant, tour à tour, avec ses yeux froids puis se tourne vers Quatre : "Comment va Duo ?"

Sunny, agacée : " D'accord, rien à foutre de ce que je dis ... (Elle se tourne vers moi) Je les déteste déjà ... "

Quatre, avec un sourire rassurant : "Ca va...il est juste évanoui...sûrement le choc...il est directement tombé sur le sol..."

Moi, effrayée : "Hiiiirk ! Mais...il doit avoir un traumatisme crânien ! Il va peut-être mourir ! Il faut l'emmener à l'hôpital !"

Quatre, avec douceur : "Calmez-vous...je vous assure que ce n'est pas grave !"

Je fixe Duo avec angoisse...ce serait vraiment le comble si à cause de mon souhait, j'avais tué celui que j'ai toujours rêvé de rencontrer...

Moi, tristement : "J'espère que vous avez raison..."

Les garçons se tournent vers moi et me regardent d'un air interrogatif pendant que je commence à pleurer...

Quatre baisse les yeux sur Duo et son visage s'illumine : "Ne pleurez pas mademoiselle, il se réveille..."

Moi, faiblement : "C'est vrai ? Il va bien ?"

Duo, en s'asseyant : "Aaah...c'est pas vrai... (Son regard tombe sur Quatre) Quatre, t'es là toi aussi ? (Il regarde autour de lui) Vous êtes tous là ? Où est-ce qu'on est tombé ? (Ses yeux se posent sur moi, Sunny et Snow) Salut...!"

Moi, muette de surprise : "...+o+ "

Sunny, de mauvaise humeur : "Salut."

Snow : "..."

Duo se relève, en s'appuyant sur Quatre et vient nous rejoindre. Je regarde un peu tout le monde puis recule un peu plus vers la porte, d'un air intimidé.

Wufei, sévèrement : "Alors...? Maintenant que nous sommes tous réunis, la moindre des choses serait de nous donner des explications..."

Duo, perplexe : "C'est vrai ça...quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ici...et où est-ce qu'on est d'abord ?"

Heero, calmement : "Il semblerait que ce soit cette fille (il me désigne en posant sur moi un regard méprisant) qui nous ait amenés ici...par accident..."

Duo, perplexe : "Par "accident" ? Qu'est-ce que ça veut dire ?"

Il regarde autour de lui et pousse un cri de surprise, ou peut-être d'horreur...en voyant les quelques posters affichés sur les murs : "HEY ! C'est quoi ça ? Ces gars...nous ressemblent !"

Tout le monde se tourne vers les murs et mon visage se couvre d'une incomparable rougeur.

Moi, balbutiant : "C'est...vrai...qu'ils vous ressemblent beaucoup mais je peux tout vous expliquer !"

Aussitôt, les 5 garçons se tournent vers moi dans un même geste.

Heero, sévèrement : "On vous écoute."

J'échange un regard effrayé avec Sunny et Snow et commence mon récit : "Hum...heu...voilà...si vous regardez les livres sur l'étagère, là... (Je lui montre celle accrochée entre les deux lits), il y en a quelques uns qui portent le titre "Gundam Wing"..."

A ces mots, Heero frémit et prend un bouquin, tout le monde se regroupe autour de lui et pousse des exclamations de surprise en le feuilletant.

Trowa, calmement : "Nous sommes les héros de ces livres..."

Duo, sous le choc : "Alors ça..."

Wufei, choqué : "C'est impossible..."

Quatre, surpris : "Incroyable..."

Heero, me fixant intensément : "Nous sommes dans le futur ?"

Moi, perplexe : "Heu...nan ! ...Je dirais plutôt...dans une autre dimension...une dimension où vous n'existez pas mais où vous êtes les héros de cette série...d'ailleurs, vous avez pas mal de fans..."

Duo croise les bras derrière sa tête et se retourne vers les posters : "Ouais...on a vu ça !"

Sunny : " Je précise que ce n'est pas moi qui ai choisi cette déco ... je n'y suis pour rien ... "

Moi, perplexe : "Heu...oui...hum...c'est surtout moi qui...hum...enfin voilà, quoi ! C'est pas pour rien qu'il y a tous ces bouquins et ces posters..."

Heero, froidement : "Et je suppose que c'est pour cela que nous sommes ici...parce que vous vouliez nous rencontrer...?"

Les autres le regardent silencieusement, trop choqués pour réagir...J'ai de plus en plus l'impression d'être à l'Inquisition...

Moi, impressionnée : "Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça ! C'était tout à fait INVOLONTAIRE ! Je me suis contentée de formuler un banal souhait, comme ça ! Une simple phrase en l'air, sans arrière-pensée ! J'étais loin de me douter que la magie ou les phénomènes paranormaux existaient !...Nous sommes en 2003 ici ! La magie, les pouvoirs psychiques...les colonies ! Tout ça n'existe pas !"

Un silence lourd d'incompréhension tombe sur la chambre.

Trowa, calmement : "...Ce souhait...cette phrase...qu'avez-vous dit exactement ?"

Moi, pensivement : "Chais pas...quelque chose comme..."ce serait bien s'ils existaient vraiment"...ou alors..."j'aimerais tellement pouvoir les rencontrer"...Je sais plus...je...c'était tellement...tellement...petit...c'était une phrase comme ça...je l'ai dit sans réfléchir..."

Wufei pousse un léger grognement qui pourrait se traduire par un "elle doit rarement penser à ce qu'elle dit..." mais je préfère l'interpréter par le fait probable qu'il ait un chat dans la gorge ou quelque chose comme ça...

Heero, sérieusement : "Donc, si je comprend bien...vous avez fait un souhait...involontaire...et il a été exaucé..."

Moi, timidement : "Oui...apparemment..."

Nouveau silence.

Duo, gêné : "Alors, il ne vous reste plus qu'à souhaiter que nous rentrions tous chez nous et le tour est joué !"

Sunny : " De toute façon, si d'une certaine manière, vous avez pu venir jusque ici, il y a forcément un moyen de vous faire rentré chez vous ! "

Quatre, plein d'espoir : "Oui...c'est certain..."

Trowa, calmement : "Ca me paraît logique..."

Tout le monde acquiesce silencieusement.

...C'est vrai...mais je n'ai pas très envie qu'ils partent...alors qu'ils viennent juste d'arriver...J'aurais vraiment envie de les connaître plus...mais...leurs familles vont s'inquiéter...et leur monde a besoin d'eux.

Je baisse les yeux et soupire tristement : "Je...je souhaite sincèrement que vous rentriez tous chez vous...et je suis désolée de vous avoir dérangés pendant quelques instants..."

Tout le monde me regarde mais...rien ne se passe...

Quatre, avec un sourire encourageant : "Peut-être avec un peu plus de conviction...?"

J'acquiesce silencieusement, prend une grande inspiration et recommence, sur un ton déterminé : "Je souhaite que les g-boys rentrent chez eux !"

...Rien...rien ne se passe...

Duo, en soupirant : "Zut...j'ai l'impression qu'on va devoir rester ici un peu plus longtemps que prévu..."

Wufei, en me fixant avec mauvaise humeur : "Il semblerait, oui."

Je me fais toute petite et serre davantage le bras de Sunny.

Sunny : " De toute façon, on ne peut pas vous garder ici ... il n'y a pas de place et on a pas les moyens de ... comment dire ... vous entretenir ! En plus, vous seriez sûrement mieux entre vous, à l'hôtel ... vous voulez des adresses ? "

Moi : "Mais...ils n'ont sûrement pas d'argent pour payer l'hôtel ! Et puis...c'est ma faute s'ils sont ici ! Je dois les aider et leur trouver un logement ! C'est la moindre des choses !"

Heero : "Vous n'avez nulle part où...nous cacher...? Puisque nous avons des fans...il ne faudrait pas qu'ils nous trouvent ici...dans leur monde..."

Moi, réfléchissant rapidement : "Je sais pas...ici ? Chez nous ? Heu...la cave...nan...le sous-sol non plus...le grenier peut-être ? On y va rarement...mais il faudrait le rendre habitable..."

Quatre, embarrassé : "Nous sommes vraiment désolés de vous mettre dans une telle situation...je devine que vous devez être aussi gênées et désemparées que nous..."

Moi, timidement : "Non...ça va...je suis un peu triste pour vous...et puis...malheureusement, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu contente au fond de moi...que vous soyez là... (Je prend une grande inspiration et continue d'un air déterminé)...mais je vais quand même faire de mon mieux pour prendre en charge la situation...je vais m'arranger pour que vous puissiez rapidement rentrer chez vous, je vous le promet !"

Sunny, agacée : " Quand même, l'hôtel, c'était plus pratique ... et comment on fait pour les nourrir ? On braque une banque ? "

Moi, en soupirant : "Je...j'en sais rien...y'a pas un truc genre "croix rouge pour les immigrés de guerre" ? Ou La soupe populaire ? Les restos du coeur ?...Pfff...BON ! D'abord...on va les cacher, un point c'est tout. On réfléchira au reste après ! J'en prends la responsabilité et je suis prête à tout assumer s'ils sont découverts ! Involontairement, j'ai fait une grave erreur et je la réparerai, c'est tout !"

Sunny, un peu triste : " C'est vrai ... t'as raison, c'est ta faute s'ils sont là alors tu ne peux pas faire autrement ... en tout cas démerde toi pour que cette histoire finisse rapidement !"

Les garçons se concertent du regard...

Duo, avec un demi-sourire : "Ca me paraît une bonne idée...Si on reste ici, on sera plus près de ce qui nous amenés ici...nos recherches pour résoudre le problème seront plus rapides et on pourra rentrer chez nous plus rapidement."

Quatre, sérieusement : "C'est vrai... (Il se tourne vers nous 3) ça m'ennuie un peu de vous imposer notre présence mais je crois que c'est la seule solution envisageable..."

Wufei, sèchement : "Je ne vois pas où est le problème...Elle voulait nous rencontrer et son voeu a été exaucé : notre présence devrait plutôt la combler."

Je rentre ma tête dans mes épaules et murmure légèrement : "Oui...c'est vrai..."

Sunny : " Personnellement, je ne suis ABSOLUMENT pas comblée ... "

Trowa, avec un sourire calme : "Je suis d'accord...et toi Heero ?"

Heero, en me regardant intensément : "Ca me convient...en fait...je suis impatient de découvrir ce..."nouveau monde"..."

Les autres pilotes de gundam se tournent vers lui d'un air étonné...

C'est vrai que...le fait qu'il accepte est déjà une chance pour moi ! Ca signifie que je vais vivre encore quelques heures de plus mais...quand même ! Qu'il soit impatient de découvrir notre monde ! Il ne doit pas mener une vie si intéressante que ça, depuis la fin de la guerre...En tout cas...quoi qu'il en soit...sa décision m'arrange bien parce que ça veut dire que...même s'ils ne reste pas longtemps, les g-boys vont s'installer chez nous pendant quelques jours ! Trop cooooooooooooooooool !

Moi, d'un air déterminé : "Bon d'abord, le grenier ! (J'ouvre la porte et sort sur le palier, pour leur montrer la trappe) C'est ici, il faut un escabeau pour faire glisser le panneau et après, vous pourrez montrer et jeter un coup d'oeil..."

Trowa sort et, en se mettant sur la pointe des pieds, pousse le panneau. Après quoi, d'un bond, il monte dans le grenier.

Moi, perplexe : "Oui...bien sûr, c'est quand même plus rapide comme ça..."

Sunny : " Hein ? Mais c'est quoi ce délire ? "

Quatre, inquiet : "Vous êtes sûre que ça ne vous dérange pas de nous héberger ?"

Moi, joyeusement : "Mais non ! Aucun problème !"

Sunny, marmonnant : " Parle pour toi ... "

Trowa, en se penchant par l'ouverture du grenier : "C'est bon...ça a l'air habitable...le plancher craque un peu mais la pièce est assez grande pour permettre à cinq personnes d'y vivre..."

(Ndla : En fait...ce n'est pas vrai du tout mais pour les besoins de la fic, c'est grand, pratiquement comme une pièce normale...comme un débarras mais, à moitié vide ! °)

Sunny , réfléchissant : "Notre mère est en...cure de thalasso...et comme notre père ne fait pas très attention et ne regarde jamais dans nos placards, vous pouvez toujours y prendre des draps et des couvertures...et puis...pour les repas...débrouillez-vous ! ..."

Snow : "Je continue à manger à ma faim alors débrouilles toi pour qu'il ne manque rien dans le réfrigérateur Sora !"

Sunny : " Bien dit ! "

Trowa saute hors du grenier et pose une main sur son épaule : "Ne vous inquiétez pour ça...On ne va vous laisser tout prendre sur vous...Pour les repas, on se débrouillera..."

Sunny, troublée : " Oh ... euh ... bien. " (Ricanement bête)

Moi, la regardant avec envie : "Hinnn...la chance..."

Snow : " ° "

Heero, sérieusement : "Hum. Il nous faudrait un ordinateur pour nos recherches...vous avez ça...?"

Moi, intimidée : "Il y a un ordi au sous-sol...je pense que vous pouvez vous en servir pour aller sur le net mais...faites attention à ce que notre père ne vous remarque pas..."

Heero, en hochant la tête : "Parfait...ce malentendu devrait se résoudre assez rapidement finalement..."

A cette pensée, je baisse les yeux et regarde les garçons tristement...ces paroles ont l'air de leur redonner courage...ils échangent des sourires satisfaits et bientôt, tout le monde s'affaire entre la chambre et le grenier afin d'aménager leur nouveau quartier général.

Toute cette agitation me donne le tournis...je me sens très fatiguée tout à coup...

Je descend lentement les marches et me traîne jusqu'au salon...La tête vide, je m'écroule sur le canapé.

---------------------------------------

"Sora...hé, Sora..."

Je rouvre les yeux et aperçois Sunny, penchée au dessus de moi.

Moi, encore endormie : "Quoi ?"

Sunny : " Ils ont fini de s'installer...maintenant...ils voudraient qu'on monte les voir... j'ai pas trop compris pourquoi ... c'est louche en tout cas, je veux pas monter seule ! "

Je m'assied et frotte mes yeux : "Ah...? Heu...quelle heure il est...?"

Sunny : "Chais pas...un peu plus de 11 heures..."

Je me lève et pose une main sur son épaule...j'ai la tête qui tourne...

Sunny : "Ca va ?"

Moi, en souriant : "C'est rien...sûrement l'émotion...hé hé...j'ai encore du mal à croire à ce qui nous arrive..."

Sunny : " Ouais ... mais soit méfiante quand même... ils sont peut-être très différents de ceux qu'ils sont dans ton manga ... "

Moi, joyeusement : "Hein ? Tu crois ? Heu...mais non ! Allez ! Allons-y ! Allons faire...plus ample connaissance...hin hin !"

Snow : "Attendez moi je veux pas être seul !"

Je fais quelques pas en ricanant et me retrouve nez à nez avec Quatre. Aussitôt, mon rire pervers s'étouffe...

Quatre, perplexe : "Est-ce que ça va ?"

Moi, confuse : "Heu...oui...oui-oui ! Ca va très bien...hum...on arrive..."

Nous le suivons toutes les deux à l'étage, où les g-boys nous attendent.

Aidés par Trowa qui nous attrape par la main, nous parvenons à nous hisser à l'intérieur du grenier... complètement métamorphosé ! Toutes nos affaires ont été regroupées dans un coin et le reste de la pièce a été divisée en 5 petits "domaines"...chaque partie étant composée d'un lit de camp et de quelques bricoles...boîtes d'allumettes, bougies et bouquins sur le paranormal qui traînaient certainement dans la maison...dans la bibliothèque du salon...Hiiiii ! Salon où j'étais en train de dormir il y a quelques minutes ! NON ! Ils m'ont peut-être vue dormir ! Et peut-être que j'ai murmuré des trucs pas nets pendant mon sommeil... nonnnnnnnnnnn...

Moi, impressionnée : "Et ben...et moi qui aie complètement oublié de vous dire "faites comme chez vous"...je vois que vous ne m'avez pas attendue pour vous mettre à l'aise..."

Sunny, méfiante : " C'est vrai ça ... je vois que vous avez vite pris vos aises ... "

Snow : "C'est bien rangé dis donc !"

Quatre lui sourit : "Merci... (Puis, à nous trois) Si vous voulez reprendre quelque chose, n'hésitez pas à nous le dire..."

Moi, précipitamment : "Hein ? Nan-nan ! Je disais pas ça méchamment ! Je...je suis contente que vous ayez votre...heu..."petit nid" ici..."

Trowa, en souriant d'un air amusé : "Nous aimerions en savoir plus sur vous et sur votre monde...au cas où nous soyons obligés de rester ici pendant un certain temps..."

Duo, en nous montrant d'un geste de la main, un tas de couvertures par terre : "Asseyez-vous..."

Nous échangeons des regards inquiets mais obéissons...Les garçons s'assoient sur leurs "lits" et nous regardent avec attention...Pfff ! J'ai l'impression que nous allons repasser à l'Inquisition...

Quatre, avec un sourire encourageant : "Puisque vous semblez déjà nous connaître, je pense qu'il est inutile que nous nous présentions mais...vous...quels sont vos noms ?"

Moi, presque tranquillement : "Sora..."

Sunny, l'air très méfiant : " Sunny ... "

Snow : "S... (Éternuement à cause de la poussière)...Snow. "

Heero : "Vous nous "connaissez" depuis longtemps...?"

Moi, timidement : "Pas tellement...un an, en fait...ensuite j'ai...en quelque sorte..."converti" mon frère... (Sourire gêné) mais ça n'intéresse pas trop ma soeur..."

Sunny : " Ouais ... tout ça c'est pas mon centre d'intérêt ... "

Duo, très sérieux : "Que savez-vous sur nous...précisément ?"

Moi, rougissant : "...Heu...vos noms...vos passés...ce qui vous est arrivé pendant la guerre...à peu près votre situation actuelle mais très vaguement...De façon générale...les livres que nous avons raconte l'Opération Météore...et puis...cette affaire avec Marie-Meiya Barton..."

Wufei, en me fixant d'un regard perçant (et d'une voix naturellement sensuelle...) : "A propos de notre passé...que savez-vous...exactement ?"

Moi, intimidée : "Ben...heu...des trucs pas très joyeux...des évènements très tristes... (Ah ! Zut ! Il ne faut pas que Quatre lise le secret de sa naissance !)...et...ce qui vous a poussé à participer à l'Opération Météore..."

Wufei baisse les yeux, pensivement : "Je vois..."

Les autres le regardent puis baisse la tête, pensivement...

On dirait que c'est mal parti pour faire connaissance...on sait déjà pas mal de choses sur eux et eux, ne savent rien sur nous...Ils ont toutes les raisons du monde pour se méfier...et même pour me détester ! Pfff ! "Rencontrer les g-boys"...ce n'est peut-être pas un rêve finalement...c'est plutôt un affreux cauchemar !

Moi, timidement : "Bon...on va peut-être vous laisser ? Après tout, vous avez sûrement des tonnes de trucs insultants et méprisants à dire sur nous...alors...à plus !"

Je me lève et me dirige vers la trappe mais Quatre se lève pour me retenir : "Attendez...ne vous fâchez pas... ce n'est pas votre faute si nous sommes ici...Vous ne pouviez pas savoir...Ne vous imaginez pas qu'on vous déteste parce que vous avez formulé un souhait et qu'il a été réalisé à votre insu... (Il se tourne vers ses camarades) Je ne sais pas ce que pensent les autres mais moi, je ne vous en veux pas..."

...Hmm...Quatre est vraiment le plus compréhensif des 5 pilotes de gundam...ça me fait plaisir de savoir que tout le monde n'est pas dressé contre moi...

Moi, avec un faible sourire : "Merci..."

"Attend !"

Je me retourne vers Duo qui s'est levé à son tour : "Hm ?"

Duo, embarrassé : "C'est vrai que...techniquement, c'est à cause de toi si on est là mais...c'est vrai qu'on ne devrait pas être aussi froids avec toi...C'est vrai quoi...tu avais sûrement une bonne image de nous pour avoir souhaité nous rencontrer et nous, on est aussi aimables que des portes de prison ! Excuse-moi."

Moi, confuse : "Heu...bah...c'est rien...Je comprend tout à fait..."

Trowa, pensivement : "C'est vrai...nous sommes assez injustes avec vous...cette situation vous prend également au dépourvu...et maintenant, vous devez nous héberger...ça ne va pas être facile pour vous non plus..."

Moi, en jetant un coup d'oeil à Sunny : "Mais nannnn ! Aucun problème ! Je suis déjà contente que vous soyez là alors il ne manquerait plus que je me plaigne !"

Wufei, calmement : "...Hm...Vous avez peut-être raison...j'ai été injuste de vous traiter aussi froidement. D'autant plus que vous avez tout de suite proposé de nous héberger comme compensation...je vous en remercie..."

Je ris nerveusement en regardant Sunny qui fait un air pincé : "Heu...ouais...c'est rien...ça me paraît normal...après tout, c'est de ma faute si vous êtes là..."

Un petit silence embarrassé s'installe entre les poutres...je me tourne vers Heero, prête à accepter ses excuses mais seul le vent qui passe par les brèches des murs me répond...Bouh...j'ai froid...

Soudain, la porte du sous-sol sonne...signe que papa vient juste de rentrer...

Sunny : " Tiens ... notre père est de retour ! Bon ... ben ... salut. "

Snow : " Au revoir ! Et essayez de ne pas trop faire craquer les planches Heero et Trowa car ma chambre est en dessous de vos lits ! "

Heero : "...Hm."

Trowa, en souriant : "On fera un effort, ne t'en fais pas."

Sora, précipitamment : "Bon...bah...à plus les gars...heu...on se reverra...prochainement...!"

Nous descendons rapidement, toujours avec l'aide de Trowa qui referme le panneau derrière nous...A présent, il va s'agir de se la jouer "cool" et surtout "normal"...comme si rien de spécial ne s'était passé...

Ahahah...oui...bien sûr...

-------------------------------

Quel après-midi ennuyeux...Savoir que les g-boys sont là, cachés au grenier et ne pas pouvoir monter les voir... parce que, évidemment...comme on est pas du genre "discret" dans la famille...et que la chambre où papa fait sa sieste est vraiment très près de là où se trouve la trappe du grenier...on n'a pas pu aller leur rendre visite de tout l'après-midi...snif...et ils ne sont pas descendus nous voir...

Et voilà la journée qui s'achève...normalement...bouh...

Très excitée, après avoir passé la journée à me faire des films sur ce qui pourrait se passer entre moi et "certains g-boys"... (C'est à dire pas grand-chose...) et ce que je pourrais faire pour être amie avec eux (les renvoyer chez eux...), je rejoins tout le monde pour manger, avec comme d'habitude, 10 minutes de retard...

Moi, murmurant pour Snow et Sunny : "Héhéhé ! Je suis impatiente d'être demain matin..."

Sunny : "Pourquoi, il se passe quoi demain matin...?"

Moi, embarrassée : "Enfin...tu sais bien...les mecs...les g-boys..."

Sunny : "Ah oui...ceux-là..."

Papa : Ah d'accord..."

Moi, précipitamment : "Oui...c'est encore un truc entre nous...hum...à propos de Gundam Wing..."

Papa : "Ah oui...avec Hirohito ?"

Moi, perplexe : "Heu...oui, si tu veux..."

Snow : "Alors Sora, tu veux que Duo vienne te rejoindre dans ton lit ce soir !?"

Moi, affolée : "Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !"

Snow : "Ahahahahahahahahah !"

Moi, en soupirant : "Pfff ! N'importe quoi !"

Le dîner se poursuit en silence...

---------------------------------------

Pendant ce temps-là...au grenier...

Heero grimpe à l'intérieur du grenier, aidé de Quatre, qui referme le panneau derrière lui.

Duo s'avance vers eux et demande, l'air inquiet : "Alors...? Ca donne quoi cette ville ?"

Heero lui passe un carton de pizza et va s'asseoir sur son lit : "Rien de spécial. Rien de dangereux. Enfin, c'est une ville du début du XXI e siècle, les gens s'habillent un peu étrangement, les filles portent des vêtements parfois provocants mais ça a l'air plutôt calme. Avec de l'argent emprunté dans les affaires des filles, j'ai pu facilement nous acheter ceci. Le vendeur m'a regardé bizarrement mais c'était certainement dû à mes vêtements. Si je dois faire une nouvelle sortie, je crois qu'il me faudrait changer de vêtements."

Duo, en ouvrant le carton à pizza : "Tu crois qu'on va rester longtemps ici...On a pas l'air d'être les bienvenus... Enfin...une des filles a l'air ravi qu'on soit là par contre l'autre...et le garçon a l'air plutôt mitigé..."

Trowa, en souriant : "C'est parce qu'ils ne nous connaissent pas vraiment..."

Wufei, sérieusement : "Nous devrions nous méfier d'eux...Ils pourraient nous dénoncer aux autorités...ou nous chasser d'ici..."

Quatre, en souriant avec douceur : "Je ne pense pas que ce soit leur genre. Sunny a simplement été un peu rude parce que notre arrivée l'a prise au dépourvu ! Snow est sûrement un peu jeune pour prendre parti...il doit être sous le choc...Quant à Sora, je pense qu'elle est trop heureuse de nous voir ici pour nous chasser..."

Heero : "En tout cas...quand je suis rentré tout à l'heure...je les ai entendus parler dans la cuisine...ils parlaient de nous comme si de rien n'était...devant leur père en plus..."

Duo, inquiet : "Tu crois qu'il se doute de quelque chose...?"

Heero, en haussant les épaules : "Non. Pour l'instant, il n'y a pas de souci à se faire là-dessus...même s'ils lui disaient la vérité, il ne les croirait pas...Visiblement, ils ont l'habitude de..."parler de nous"..."

A cette pensée, les 5 garçons échangèrent des regards angoissés...

---------------------------

Kiyaaaaaaaaaaaaaah ! C'était une super journée !

Je rabat la couette sur moi et me tourne vers Sunny, un sourire béat sur mes lèvres.

Moi, avec enthousiasme : "Ah la la ! Je suis trop contennnnnnte ! Même si c'est ma faute et même si les garçons devront bien évidemment repartir un jour ou l'autre, je suis troooooooop contente d'avoir pu les rencontrer !...Dommage que je ne puisse pas partager ce secret avec d'autres fans..."

Sunny : " Tu parles ! Ces pauvres garçons ont été arrachés à leur monde et je suis sûre qu'ils nous le feront payer ! Après tout, qu'est-ce qui te dit qu'ils seront comme dans le manga heeein ? Moi je suis plutôt inquiète ... d'ailleurs, je vais les éviter le plus possible : dès demain, je multiplie les tours en ville ! "

...Heinnnnnnnnnnnnnnnn-heu !

Moi, agacée : "Maiiiiiiiiiiiis ! C'est MON voeu ! Ils sont sûrement comme...comme je les aime ? Eux, quoi ! Et puis, ils sont gentils...et puis...moi je suis sûre que tu as tord ! Si tu crois que j't'ai pas vu tout à l'heure quand Trowa t'a touchée ! T'avais l'air...plutôt ravi ! Toi ? Méfiante ? Inquiète ? T'as plutôt envie qu'une "certaine personne" te saute dessus, oui !"

Sunny, gênée : " Maaaaaiheu ! Bon ... t'as peut-être raison ... mais quand même ... c'est pas ma faute si ce Trowa est trop sexy ! Mais de toute façon, ça n'empêche que les autres, je les aime pas ! Surtout Heero : quel CON ! Je déteste ce genre de personne ... "

Moi, perplexe : "Heu...oui...moi, il me fait peur...Si j'avais su qu'ils apparaîtraient chez nous...J'aurais sûrement précisé mon souhait...que les g-boys apparaissent dans ma chambre SAUF Heero et Wufei ! Quoique...finalement, Wufei est beaucoup plus sympa que je ne l'imaginais...Ouais...ça doit être sympa d'avoir un ami comme lui ! Raisonnable...droit...ouais...même en petit ami...il doit plutôt bien se débrouiller..."

Sunny, d'un ton rêveur : " Ouais ...tout à fait mon genre ! Mais bon, moi je les considère comme des parasites alors tu les renvoies dans leur monde et bon débarras ! "

Moi, en haussant les épaules : "Parasite ? ...D'abord...moi, Wufei...il est pas DU TOUT mon genre ! Et en plus, COMMENT oses-tu les traiter de "parasites" ? Heero...je comprend...il a pas arrêté de te chercher toute la matinée...mais quand même Wufei, ça a été...Quatre a été très gentil...Duo...mouais...même si malheureusement, il est encore très méfiant...mais TROWA ! Trowa, un parasite ? Tro...Waaaaaaaa ! Un parasite ? Tu te rend compte de ce que tu dis ?"

Sunny : " Ouais ... mais quand même, tu dois penser à ce qu'ils veulent EUX, et je ne pense pas que EUX veuillent rester avec toi ici. Voilà. C'est mon dernier mot. Bénade et béaire. "

Moi, tristement : "Mais...j'ai jamais dit le contraire...j'essayais simplement de les défendre et...j'aimerais bien que...le peu de temps qu'on passera ensemble...se passe bien...J'aimerais bien qu'on soit amis...un tout petit peu ? "

Sunny :" Laisses tomber, je vois tout de suite de quoi tu parles : CES MECS SONT SUREMENT TOUS CASES ! Ca m'étonnerai beaucoup que Trowa (oui, BEAUCOUP), Quatre, Duo et Wufei soient célibataires, vu qu'ils sont parfaits ... y'a que Heero ... lui c'est un cas désespéré ! Ah ah ah ! Donc, en résumé, je te conseille de renvoyer les casés chez eux et de te garder Heero ... il est quand même canon ! "

Moi, choquée : "Tu as raison...ils sont sûrement tous casés...HEY ! Mais je parlais SINCEREMENT de devenir leur amie ! Je n'ai jamais dit que je voulais les mettre dans mon lit !"

On entend Snow frapper au mur : comme sa chambre est juste à côté, il a certainement tout entendu ! °

Je reprend en chuchotant : "En plus, je t'ai déjà dit que Heero me faisait peuuuuuuur ! (Je me recroqueville sous les couvertures) Demain, je ferais attention à ce que tout se passe bien...dans une ambiance chaleureuse...amicale et...tout ira bien !...Et peut-être même qu'à la fin de la journée, je pourrais les renvoyer chez eux ! Ce sera une unique mais super journée avec les g-boys !"

Sunny : " Ouais - ouais, c'est ça ... Je peux dormir maintenant ? "

Moi, joyeusement : "Ouiii ! Bon...ben...B-NAD et B-R (Bénade et Béaire "Bonne Nuit, A Demain et Bons rêves", rituel du soir, entre nous ! °)

Sunny : " Bénade et béaire ! "

Á Suivre...


Alors, comment trouvez-vous ce début ? Contrairement à P5, je ne l'avais jamais mise sur celle-là. Je serais curieuse d'avoir votre avis dessus. Enfin...

Les pilotes de gundam viennent d'arriver dans un nouveau monde et on dirait qu'ils vont y rester longtemps ! Cependant, il vaudrait sans doute mieux pour eux qu'ils se fondent dans la masse ! Ce qui veut dire... Après-midi shopping à la clé ! Mais peut-on vraiment passé inaperçu quand un pilote de gundam ? Un pilote de gundam bien habillé qui plus est ? THE GBOYS ! IN TOWN ! ... COMING SOON IN HANA-BE'S NEXT EPISODE : LITTLE SHOPPING BETWEEN FRIENDS ! Heu... Petit shopping entre amis !