Auteur :ptitte-folle

Correctrice :Mélanie :P

Disclaimer :Salut! Voici ma 1ère fic so soyez po trop dur. Ma fic va parler de Harry, Ron et Hermione bien sûr et de nouveaux élèves aussi. Vous pourrez voir aussi leur point de vue a tous.

Personnages : ils appartiennent tous à J.K. Rowling sauf les nouveaux élèves.

So vous me donnerez vos avis et commentaires bons ou mauvais. So Review! Please

Titre: une année pleine de nouvelles surprenantes!

Chapitre 1

Une année qui commence bizarement

Harry était en pleine déprime. Il ne retournerait à Poudlard que dans 1 mois! Poudlard est, comme vous vous en doutez une école pas comme les autres. Et bien vous avez raison, car c'est une école de sorcellerie! Et oui Harry est bel et bien Harry Potter, le célèbre sorcier qui a vaincu le célèbre mais ténébreux Voldemort ou bien Vous-Savez-Qui.

Harry Potter!!!, cria son oncle Vernon (beurk!)

J'arrive! , cria-t-il.

Arrivé en bas, il vit des gens qu'il ne connaissait pas. Bonjour! , dit un homme grand au cheveux noir et yeux bleus. Je suis Réjean Ruel et je suis venu te chercher pour t'emmener chez moi pour le reste des vacances. Et c'est Dumbledore qui me l'a demandé si tu te demande pourquoi je suis ici. Va chercher tes affaires et ta chouette et reviens, d'accord?

D'accord dit-il.

Il monta les escaliers et rentra dans sa chambre pour préparer ses affaires. Il en redescendit 10 minutes plus tard, sa valise et la cage d'Hedwige en mains.

Nous allons aller au chemin de Traverse car j'ai quelques courses à faire et après nous irons chez moi d'accord? , dit Réjean.

Ok, dit Harry.

Rendu au coin de la rue, il sortit sa baguette et l'agita. Le magicobus apparut en quelques secondes à peine après. Le voyage ne dura que quelques minutes. Ils arrivèrent devant une grande maison de 2 étages, de couleur rose-rouge en brique. De toute évidence elle avait été faite par des moldus. Viens, dit Réjean.

Il le suivit à l'intérieur. La maison avait certainement été modifiée par magie. Elle était très acceuillante.

Vien je vais te montrer ta chambre je le suivit au 2e étage. ont passa devant plusieurs chambres. Jusqu'à ce qu'il s'arrête devant une porte verte. Voilà, dit-il Je le suivit à l'intérieur. Elle était couleur bleu marine avec des étoiles jaunes. Merci, dis-je Lorsque tu auras fini de ranger tes choses tu descendras au salon j'y serais, ok ? Oui répondis-je. Lorsqu'il fus sorti je massi sur le lit en me disant, et voilà une année qui commence bizarement!