Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Je sais que j'ai Accalmie et chaleurs en cours mais j'avais vraiment envie de poster cette histoire maintenant. Alors ce ne seront que de petites vignettes de la vie en couple de Yukio et Rin Okumura. Twincest Power ! J'espère que vous aimerez ^^

Paring : Yukio x Rin

PS : Kat-chii, c'est que pour toi ! Tu vas devoir me vouer un culte si je continue d'être aussi gentille !

1 – Comment réviser en bandant

Ce soir-là, Rin n'avait pas du tout envie de faire ses devoirs pourtant il avait un contrôle le lendemain ! Yukio s'était promis de faire réviser son frère ce soir-là… Et c'est en regardant un certain anime pseudo-inceste qu'il trouva la solution.

Rin regardait son frère avec un regard empli de gourmandise. C'était réel hein ? Parce que s'il rêvait ce serait vraiment cruel !

« -Tu as compris, Nii-san ? Je vais te poser des questions et au fur et à mesure je te montrerais les réponses. Je les ais écrite sur mon corps. Si tu les mémorise bien, tu auras ta récompense. Ok ?

-O… Oui… Déglutit le plus grand Okumura »

Les questions s'étaient enchaînées. Yukio était complètement nu, offert à la vue perverse et gourmande de son frère. L'exorciste obligea le bleuté à fermer les yeux et à répondre à ses questions. Bien sûr, Rin répondit toujours juste alors que son érection ne s'arrêtait pas de grossir, sous les yeux d'un Yukio plus que fier de son coup ! A la suite de ça, il y eu des hurlements toute la nuit et c'était tellement fort que les pauvres Kuro et Ukobach durent sortir dehors, loin mais vraiment très loin des deux pervers qui leurs servaient de « maîtres ».

Le lendemain, les professeurs furent choqués de voir qu'Okumura Rin avait eu une note parfaite tandis que ce dernier était déjà dans les toilettes de l'école, en pleine séance de masturbation. Foutu révisions !

Les vignettes seront postées au fil de mon inspiration donc je ne sais pas quand il y en aura une nouvelle… Mais bon, j'espère que cette première histoire vous aura plut et que vous allez me laisser une petite review ?