Bonjour, tout le monde! Me voilà a proposer une nouvelle Fanfiction (hé oui, encore XD).

Bon, on va me dire que j'en ai un peu beaucoup en même temps, mais bon... Je tiens à préciser que j'abandonne ma Fanfic "L'oeil du mal".
Mais pas de soucis, je continue WoH (Qui va peut être bientot se terminer selon ma motivation) et "L'enfant sauvage" (Que je vais bientôt reprendre)

Néanmoins, je me suis sentie très inspirée pour vous offrir pour une fois, une fanfiction de Mai-HIME à l'époque moderne!

J'espère qu'elle vous plaira parce que je me suis bien motivée pour cette histoire^^
Sur ce, bonne lecture!

Enjoy it or not!

Chapitre I

Un groupe de terroriste à avait fait son apparition depuis quelques semaines à Tokyo. Ils tuèrent de grand politicien et détruisirent un commissariat à coup de bombe. Leurs identités et leurs motivations restaient encore inconnus. On les nommait les Datenshi car ils arrivaient toujours à s'enfuir en sautant par les toits, comme s'ils volaient avec des ailes.
Un groupe anti-terroriste nommée H.I.M.E, avait été désigné pour s'occuper personnellement de cette affaire. C'était la plus petite équipe certes, mais aussi la plus efficace. Tous leurs agents étaient jeunes, mais très talentueux.

***

« Je te conseil de cracher le morceau, vermine ! » ordonna une blonde en tapant sur la table. Elle se trouvait dans une salle d'interrogatoire face à une jeune fille aux longs cheveux noirs comme la nuit. Cette dernière était menottée et assise sur une chaise.

« Parle ! » reprit l'interrogatrice, « Nous sommes sûr que tu fais parties du Datenshi ! »

L'accusée ne répondit rien, elle se contentait de fixer la blonde avec ses yeux verts perçants. La questionneuse perdit patience et frappa la jeune fille au visage avant de sortir de la salle d'interrogatoire.

« Tu n'étais pas obligée de la frapper, Haruka. » déclara une petite brune qui avait assistée à toute la scène depuis la vitre teintée.

« Elle ne veux pas parler ! Je n'y peux rien, Yukino. » rétorqua Haruka très frustrée.

« Le chef va nous envoyer quelqu'un pour lui faire parler. » ajouta Yukino sans lâcher la suspecte des yeux.

« Ah ? Et qui est-ce que Midori nous envoi ? »

« La meilleures pour faire parler les gens. » reprit la brune à lunette avec un sourire.

« Je vois… » répondit Haruka qui regarda son amie un instant, avant de remarquer que celle-ci avait une expression bien songeuse, « Qu'est-ce qu'il y a ? »

Yukino garda le silence pendant un instant avant d'expliquer : « Est-elle vraiment du Datenshi ? Je veux dire, cela fait plusieurs semaines qu'on n'arrivait pas à mettre la main sur eux. Et voilà que tout d'un coup, nous en attrapons une qui n'a même pas résistée à l'arrestation… »

« Ouais, mais si elle était innocente, elle se serait défendue ! A croire qu'elle fait tout pour qu'on la rende coupable. » commenta Haruka qui commençait à s'irritée de plus en plus. Elle voulait les réponses à ses questions maintenant.
Lorsqu'arriva une grande et belle brune vers nos deux amies.

« T'es en retard, Bubuzuke ! » grogna la blonde.

« Ara, bonjour ! Navré, mais j'ai fais le plus vite que je pouvais. » rétorqua la nouvelle venue.

« Bonjour, Shizuru-San » annonça Yukino en serrant la main de l'agent venue en renfort.

La jeune fille aux yeux émeraude attendait sagement dans la pièce. Lorsque quelqu'un pénétra dans la salle ce qui attira son attention.

Shizuru observa attentivement l'accusée de la tête aux pieds. La suspecte portait un débardeur noir avec 'Fuck you' écrit sur la poitrine, un jeans taille basse bleu et une petite chainette autour du cou, avec une bague à l'extrémité. Et ce qui attira surtout l'attention de la brune, fut le tatouage tribal en forme de loup qui hululait, sur son épaule gauche.
Shizuru s'assit calmement en face de celle que l'on soupçonnait d'être une terroriste.

« Bonjour, je m'appelle Fujino Shizuru. Et vous ? » démarra gentiment la brune.

La jeune fille ne répondit rien, elle se contenta de fixer son interlocutrice, mais cette fois-ci, avec un petit sourire sur le visage.

« Ara, cela est très impolie de votre part de ne pas me répondre. » ajouta l'interrogatrice, « Il semble que cela va prendre du temps. Je vais demander du thé, en voulez vous ? »

« Oh ! Tu me semble déjà plus civilisée que la fille au front large ! » déclara finalement la jeune fille en riant. Soudain on entendit de bruit contre la vitre teintée, comme si quelqu'un donnait des coups dedans.

Shizuru quitta la pièce et quelques minutes après, revint avec une tasse de thé dans la main.

« Alors, vous êtes prête à coopérer, mademoiselle 'sans nom' ? » fit-elle en sirotant son breuvage.

La jeune fille avait un sourire vraiment diabolique sur les lèvres, mais ne répondit rien.

« Ara, je suis honorée que vous me souriez à moi et non à ma collègue. » ricana Shizuru avec un petit rire.

L'accusée ne put s'empêcher de rougir à ce commentaire.

Ara ? Elle est adorable quand elle rougit, pensa la brune en prenant une petite gorgée de son thé.

« Je vois que je n'ai pas affaire avec n'importe qui… » répondit gaiment la délinquante, « Alors, que veux-tu savoir, ma jolie ? »

« Peut-être pourriez-vous commencer par me dire qui vous êtes. » commenta la brune.

La rebelle eut un petit sourire sur le coin de la bouche avant de répondre : « Tu veux savoir si je fais partie du Datenshi ? » Shizuru acquiesça lentement.

« Et si je disais que oui, qu'est-ce que cela ferait ? » demanda sarcastiquement la jeune fille.

« Ara, nous serions obligés de vous extorquez des informations importantes à ce moment-là. »

L'accusée éclata de rire : « Et tu crois vraiment pouvoir me tirer des informations ? »

« Je conclue donc que tu fais bien partie du Datenshi. » rétorqua Shizuru avec un grand sourire sur son visage.

La rebelle se remit à narguer son interrogatrice : « Ouh la ! Je me suis faîte avoir ! »

Puis elle plongea son regard dans les yeux écarlate de l'agent, « T'es une maligne, toi ! Pour te récompenser, je te donne mon nom. Mes amis m'appellent 'Blue Wolf' ! »

Cela a donc un rapport avec son tatouage. Est-ce que les autres membres auraient eux aussi, une marque dans le même genre ? se demanda Shizuru en enregistrant toute les informations, mot pour mot, de ce qu'elle entendait.

« Ara, et combien d'ami avez-vous ? » reprit la brune sur un temps léger car apparemment, c'était ce qui marchait le mieux pour faire parler la suspecte.

« Je dirais vers les onze. »

« Ara ? C'est un chiffre approximatif que vous me donnez là. » répliqua l'agent.

« Je ne suis familiarisée qu'avec mes compagnons de terrain. » répondit joyeusement la jeune fille, « Quelle âge avez-vous, ma jolie ? »

Shizuru fut bien surprise de la question, mais ne le montra pas. Elle se disait qu'il ne valait mieux pas irriter son interlocutrice, si elle voulait encore des informations.

« Ara, je viens d'avoir mes 22 ans. Pourquoi donc ? » annonça-t-elle honnêtement.

« Célibataire ? »

Une fois de plus, la brune fut prise de cour. Pourquoi me pose-t-elle des questions privées ?
Shizuru décida de ne pas tomber dans le jeu : « Ma petite louve est bien curieuse. Quel âge avez-vous ? »

Natsuki se mit à rire un instant : « Je n'ai que 17 ans, m'dam ! »

Ce n'est encore qu'une enfant, se disait Shizuru en regardant celle qui était soi disant terroriste.

« Dites-moi » reprit-elle, « Pourquoi êtes-vous dans le Datenshi ? »

« Judicieuse question ! Mais vous n'aurez pas la réponse. » déclara joyeusement Blue Wolf.

« Ara ? Et pourquoi cela ? »

« Parce que j'en ai pas envie. Alors vous êtes célibataire ? » reprit la petite délinquante.

« Et si je disais que moi non plus, je n'avais pas envie de répondre à la question ? » rétorqua la brune en regardant mesquinement l'autre personne dans la pièce.

« Roh… » bouda la jeune fille, « Tu me le dis et en échange, je te dis le but du Datenshi. »

L'échange me semble correcte pensa Shizuru, « Ara, alors oui, je suis célibataire. »

« Oh ? Comment cela se fait-il ? Quoi qu'il en soit, je suis une personne de parole, alors je vais te dire le pourquoi de nos actes. On va révolutionner le monde, détruire la vermine qui y vit pour créer un monde meilleur. » annonça l'accusée avec beaucoup de conviction dans ses paroles.
La jeune fille regarda la montre qui était juste au-dessus de la porte de sortie. Puis retourna son regard sur son interrogatrice.

« Je n'ai plus envie de parler à présent. Mais un conseil, si vous tenez à la vie, restez en dehors de tout cela. » termina la jeune fille avant de refermer sa bouche en signe que la discussion était close.

Shizuru décida de ne pas forcer l'interrogatoire plus loin pour le moment. Elle se leva et sortit gentiment de la pièce.
Avant de fermer la porte derrière elle, elle ajouta : « Donc ce que cas, je reviendrais quand tu voudras de nouveau discuter. »

***

« Alors, est-ce que Shizuru a pu retirer quelques informations ? » demanda la chef assise à son bureau.

« Oui, mais apparemment, la suspecte n'a pas voulu aller plus loin pour le moment. » répondit une rouquine qui lu le rapport de l'interrogatoire à sa supérieure.

« Merci, Mai. Tu peux disposer. » déclara Midori et Mai quitta la pièce.

Midori se frottait le front pour essayer de comprendre la situation dans laquelle son équipe se trouvait, lorsque quelqu'un vint frapper à la porte.

« Entrez ! »

Shizuru s'introduisit gentiment dans la pièce et s'avança devant le bureau de la chef.

« Qu'y a-t-il, Shizuru ? » interrogea la rousse.

« Je voulais vous faire part d'un pressentiment, Sugiura-San » annonça la brune.

« Combien de fois, je t'ai dit de m'appeler Midori ! Et dit-moi, quel est donc ce pressentiment ? »

« Je pense que le Datenshi complote quelque chose. La capture d'un de leurs membres me semble bien trop facile. » déclara Shizuru sur un ton ferme, mais qui montrait malgré tout son inquiétude vis-à-vis de la situation.

« Je le pense aussi. Mais que crois-tu qu'ils pourraient arriver ? La gamine est surveillée et menottée dans une cellule. Et notre bâtiment est sous mille caméras de surveillance. » rétorqua Midori qui essaya de rassurer son employée.

***

Pendant ce temps, deux jeunes hommes faisaient leur ronde dans les cellules.

« Alors comment se passe-t-il avec ta copine ? » questionna un jeune blond à son ami.

« Ah… Oui, tout va à merveille avec Akane-Chan. » répond le brun timidement, « Et toi ? T'es-tu déclaré à Mai-San, Yuuichi ? »

« Qu-que… Arrête de dire n'importe quoi, Kazuya ! » rétorqua Yuuichi en rougissant. Lorsque son camarade s'arrêta brutalement, ce qui lui fit lui rentrer dedans.

« Oh ! Ne t'arrête pas comme ça ! »

Soudain Kazuya se mit à courir de là où nos deux jeunes hommes venaient. Yuuichi regarda dans la cellule et se rendit compte que la suspecte qui y était enfermée, s'était échappée.

« Et merde ! » grogna-t-il avant de partir rattraper son ami.

***

La nommée Blue Wolf s'était faufiler dans les conduits d'aération et faisait son ascension jusqu'à la salle de contrôle. Elle guetta à travers la grille pour voir combien de personne, il y avait dans la pièce.

Tss ! Trop facile, n'y a que cinq mecs ! C'est quoi comme surveillance pourrie ! pensa la jeune fille avant de s'élancer dans la pièce. Les cinq personnes présentes n'eurent même pas le temps de réagir, que la rebelle les assomma tous à coup de poing et de pied.

« Vraiment des larves ! » déclara-t-elle avec un air déçu, « Bon, amusons-nous un petit peu ! » Sur ces paroles, la jeune fille décrocha la semelle de sa chaussure droite et en sortir une clé USB.

***

Midori et Shizuru étaient entrain de discuter de leurs doutes sur les événements lorsque soudain, une musique passa dans les haut-parleurs de tout le bâtiment.

« C'est quoi ça ?! » hurla Midori qui se leva brutalement de sa chaise.

« Je crois que c'est 'Chop Suey' de System of a Down. » commenta Shizuru.

Midori se retourna choquée de la remarque déplacée de la jeune fille, mais surtout le fait qu'elle connaissait ce genre de chanson.

Malgré tout le boucan que faisait la musique, nos demoiselles entendirent le téléphone sonner.

« Allô, ici Midori » répondit la chef en criant à travers le combiné, « Quoi ?!? »

Midori raccrocha le téléphone et fixa la brune : « Elle s'est échappée ! »

Après ces mots, Shizuru se précipita hors de la pièce pendant que Midori s'empressa d'appuyer sur le système d'alarme.

A suivre...


"Datenshi" = ange déchu, démon

Qu'en avez-vous pensez? J'ai voulu pour une fois changer les rôles, c'est pourquoi j'ai décidé de faire une Natsuki plus sûr d'elle et provocante^^

Laissez-moi un commentaire (Je continue ou pas?)